103 SPX ALph4 RaciNg Photo moteur + pose carbu
103 SPX ALph4 RaciNg Photo moteur + pose carbu
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- 103 : λLph4 RλciNg -
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- Type : 103 SPx -
- Année : 1996 -
Voilà une photo dans l'état ou je l'avais reçu il y a pratiquement 1 ans :
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- Config Moteur -
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λ Malossi G2 Racing avec échapement à barettes => Reçu
λ Radiateur + durites => Commandé
λ Vilo Giraudo renforcé à masses pleines & roulements C4 SKF => Reçu
λ Carters Polini ASM préparés & polis => Reçu
λ Pot Ninja G3 Repliqua => Reçu
λ Carbu 21mm STAGE6 PWK sur boite à air de Kart => Reçu
λ Vario Doppler ER2 => Reçu
λ Cable d'allumage NGK Racing => Reçu
λ Bougie NGK Competition B10EG => Reçu
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- Config cycle -
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λ Peinture perso => Fini
λ Monocoque Bidalot => Commandé
λ Compte tours STAGE 6 => Bientôt
λ Tirage rapide => Reçu
λ Gaines rouges => Bientôt
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- News du 28/06/07 -
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Le cadre à été remonté, après avoir été repeinds. Idem pour les roues.
Quand à la couleur, la bête sera en rouge & noir (Jeanne Mas powered :p bon je sort lol)
J'attend la monocoque de MAS59 qui est partit en vaccances dès sa récéption je vous mettrais une photo pour vous donner une idée.
Normalement samedi je passe a l'entrepôt Scooter-Attack qui se situe à environ 30 km de chez moi pour y faire quelques frais :
Mon Pwk de 21, Ma boite a air de kart (j'hésite encore avec celles de chez Alpha-Karting), un compte tour Stage 6 lumineux un Kabelchokezug (starter à cable) et un commodo fraisé CNC Stage 6 leurs dernières folies qu'ils viennent de sortir voilà c'est tout pour aujourd'hui la suite au prochain épisode :p
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- News du 10/07/07 -
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J'ai reçu toutes les pièces je suis en cours de remontage et j'ai posté des photos du moteur...
- 103 : λLph4 RλciNg -
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- Type : 103 SPx -
- Année : 1996 -
Voilà une photo dans l'état ou je l'avais reçu il y a pratiquement 1 ans :
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- Config Moteur -
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λ Malossi G2 Racing avec échapement à barettes => Reçu
λ Radiateur + durites => Commandé
λ Vilo Giraudo renforcé à masses pleines & roulements C4 SKF => Reçu
λ Carters Polini ASM préparés & polis => Reçu
λ Pot Ninja G3 Repliqua => Reçu
λ Carbu 21mm STAGE6 PWK sur boite à air de Kart => Reçu
λ Vario Doppler ER2 => Reçu
λ Cable d'allumage NGK Racing => Reçu
λ Bougie NGK Competition B10EG => Reçu
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- Config cycle -
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λ Peinture perso => Fini
λ Monocoque Bidalot => Commandé
λ Compte tours STAGE 6 => Bientôt
λ Tirage rapide => Reçu
λ Gaines rouges => Bientôt
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- News du 28/06/07 -
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Le cadre à été remonté, après avoir été repeinds. Idem pour les roues.
Quand à la couleur, la bête sera en rouge & noir (Jeanne Mas powered :p bon je sort lol)
J'attend la monocoque de MAS59 qui est partit en vaccances dès sa récéption je vous mettrais une photo pour vous donner une idée.
Normalement samedi je passe a l'entrepôt Scooter-Attack qui se situe à environ 30 km de chez moi pour y faire quelques frais :
Mon Pwk de 21, Ma boite a air de kart (j'hésite encore avec celles de chez Alpha-Karting), un compte tour Stage 6 lumineux un Kabelchokezug (starter à cable) et un commodo fraisé CNC Stage 6 leurs dernières folies qu'ils viennent de sortir voilà c'est tout pour aujourd'hui la suite au prochain épisode :p
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- News du 10/07/07 -
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J'ai reçu toutes les pièces je suis en cours de remontage et j'ai posté des photos du moteur...
Dernière modification par Zrk le mer. 18 juil. 2007 - 17:23, modifié 3 fois.
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- Bricoleur
- Messages : 136
- Inscription : mar. 03 mai 2005 - 12:51
Oué mais comme il est du 57 c'est pas très loin l'Allemagnetolibaire a écrit :On attend quelques photos
scooter attacke c'est en allemagne mec ,
103 RCX noire/verte(vendue)
+ Nitro repsol a vendre,650 SV a vendre,Ford Puma zetec 16s volée...place maintenant a la petite Fiesta 1.2 zetec pour la remplacer
+ Nitro repsol a vendre,650 SV a vendre,Ford Puma zetec 16s volée...place maintenant a la petite Fiesta 1.2 zetec pour la remplacer
miam tout ca, mais quelques photos s'imposent, dès que tu as acheter les commodos stage 6 CNC, montre les nous parce cela pourrais aussi faire parti de mon délire lol, je galère a trouver une pognée capable de tirer 28 mm
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
J'habite a 20 Km de l'allemagne Je vais vous dire un truc Scooter attack ou SA s'est planquer au beau milieu d'un forêt ! en au d'une coline ou il ya que des vieilles usine mais il y a toujours tout plein de camion ups dhl on allucine, les mecs quand ils y vont ils claquent 300 €d'un coupalexandre62 a écrit :Oué mais comme il est du 57 c'est pas très loin l'Allemagnetolibaire a écrit :On attend quelques photos
scooter attacke c'est en allemagne mec ,
Je vais essaier de vous trouvers une photo
spish a écrit :le seul truc qui me chagrine niveau configue moteur, c'est le ninja g3 je trouve sa limite dommage de brider un tel moteur
on attend les photos
Ben j'ai lu le topic des pots j'ai vu que le G3 etait assez polyvalent et qu'il aimait plutôt les haut régimes ... sinon tu me conseillerais quoi un G2 R ... ?
sinon qu'est-ce qui serait le mieu pour ma config un 21 Keihin ou un 24 Koso ?
J'habite a 20 Km de l'allemagne Rolling Eyes Je vais vous dire un truc Scooter attack ou SA s'est planquer au beau milieu d'un forêt ! en au d'une coline ou il ya que des vieilles usine mais il y a toujours tout plein de camion ups dhl on allucine, les mecs quand ils y vont ils claquent 300 €d'un coup Shocked
Je vais essaier de vous trouvers une photo Rolling Eyes[/code]
ok merci
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Pour les hauts régimes, le Gianelli Black Gun est réputé. Le Arrow est aussi à son aise en haut.Zrk a écrit :spish a écrit :le seul truc qui me chagrine niveau configue moteur, c'est le ninja g3 je trouve sa limite dommage de brider un tel moteur
on attend les photos
Ben j'ai lu le topic des pots j'ai vu que le G3 etait assez polyvalent et qu'il aimait plutôt les haut régimes ... sinon tu me conseillerais quoi un G2 R ... ?
sinon qu'est-ce qui serait le mieu pour ma config un 21 Keihin ou un 24 Koso ?
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
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-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Petites nouvelles demain je passe à Burbach à l'entrepôt de Scooter-Attack il y aura de bonnes petites pièces :
- Le PWK de 21 de chez Stage 6
- une boite à air de kart motorforce avec les raccords et tout et tout
- le comodo stage 6 en CNC
- Plusieurs mètres de durite de couleur (rouge) pour repasser sur les gaines de matinère a améliorer l'estétisme
et le super compte tours stage 6 rétroéclaires (petite folie qui date déjà de l'époque de mon scoot )
biensûr en même temps je passe au lecler pour acheter de la peinture au programme :
- une bombe d'après
- une bombe de rouge bordeau pour la monocoque
- une bombe de noir haute température pour repeindre le radia et la culasse
- une bombe de vernis haute température
je vous posterais des photos de tout sa après l'acquisition du matos lol
- Le PWK de 21 de chez Stage 6
- une boite à air de kart motorforce avec les raccords et tout et tout
- le comodo stage 6 en CNC
- Plusieurs mètres de durite de couleur (rouge) pour repasser sur les gaines de matinère a améliorer l'estétisme
et le super compte tours stage 6 rétroéclaires (petite folie qui date déjà de l'époque de mon scoot )
biensûr en même temps je passe au lecler pour acheter de la peinture au programme :
- une bombe d'après
- une bombe de rouge bordeau pour la monocoque
- une bombe de noir haute température pour repeindre le radia et la culasse
- une bombe de vernis haute température
je vous posterais des photos de tout sa après l'acquisition du matos lol
bon courage pour le remontage, y'a moyen de faire quelque chose de bien avec ces pièces...et un bon coup de main
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Voilà petite mise à jour j'ai monté mon G2 sur les carter polini :
Le tout à été repeint en noir HT puis venirs en HT et les transferts retravaillés.
Au niveau de la peinture de la culasse j'ai essayer de faire un effet de lueur rouge en desous du noir réussi moyen
La config :
-Bas moteur polini ASM (admission et transferts polis)
-Vilo renforcé giraudo monté sur rouelemnt SKF C3
-G2 Malossi avec un piston monosegment neuf
place aux photos :
voilà dites-moi ce que vous en pensez @+
Le tout à été repeint en noir HT puis venirs en HT et les transferts retravaillés.
Au niveau de la peinture de la culasse j'ai essayer de faire un effet de lueur rouge en desous du noir réussi moyen
La config :
-Bas moteur polini ASM (admission et transferts polis)
-Vilo renforcé giraudo monté sur rouelemnt SKF C3
-G2 Malossi avec un piston monosegment neuf
place aux photos :
voilà dites-moi ce que vous en pensez @+
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- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
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- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
dit moi tu saurais environ pour combien y'as de port si on commande depuis la france chez scoot attack? car je vais peut être commander le compte tours stage 6 pour ma 125 ... et comme il est un peu moin cher que sur maxiscoot mais j'ai besoin de savoir pour cb y'as de prot et je comprend pas l'allemand merci ^^
pour un oko 24 de ma mecaboite j'ai payer un peu plus d'un dizaine d'euro 12 13 € mais c'est livré en ups j'avais la camionette americaine qu'on vot dans les pubs devant chez moi ^^Pierre-du-51 a écrit :dit moi tu saurais environ pour combien y'as de port si on commande depuis la france chez scoot attack? car je vais peut être commander le compte tours stage 6 pour ma 125 ... et comme il est un peu moin cher que sur maxiscoot mais j'ai besoin de savoir pour cb y'as de prot et je comprend pas l'allemand merci ^^
cette après midi j'ai monter le moteur sur le cadre de la 103, après avoir recable entièrement l'allumage avec de la gaine thermique ...
J'ai aussi usiné une pipe en pvc pour monter mon pwk de 21 problème le carbu est énorme il faut trouver la bonne position d'un coté il touche l'allumage de l'autre le pignon .... et si je l'inverse de sense il va dire bonjour a la poulie bref demain je vous montre des photos ^^.
J'ai aussi usiné une pipe en pvc pour monter mon pwk de 21 problème le carbu est énorme il faut trouver la bonne position d'un coté il touche l'allumage de l'autre le pignon .... et si je l'inverse de sense il va dire bonjour a la poulie bref demain je vous montre des photos ^^.
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
T'inquiète mbkeur t'es pas l'premier à l'avoir fait j'ai deux Mobchop où l'on peut voir les mêmes modifs l'un sur un 103 paru dans le MC de 93 et une autre une MVL rose pale avec tout le haut moteur peint en noir avec les bord d'ailette poli....[stop hs] autrement belle mob et surtout un peut énorme le Keihinmbkeur a écrit :max_didi a écrit :Un truc qui ferait simpa sur ton moteur , sa serait de poncer les marques POLINI et MALOSSI . Sa ferait super jolie le contraste !
tu fais exprés
j'ai fais la meme chose sur mon 512 c'est zolie