Reglage aiguille phbg
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Reglage aiguille phbg
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour choisir mon aiguille de mon 17.5mm phbg.
Je suis en W6, ça lance bien mais en reprise, on sent un trou.
En tenant compte de ce tableau, doit-je prendre une aiguille avec un diamètre plus fin (A)? une longueur de cône plus grande (C)? Ou une extrémité plus fine (B)?
Merci de m'éclairer un peu svp.
Je suis en W6, ça lance bien mais en reprise, on sent un trou.
En tenant compte de ce tableau, doit-je prendre une aiguille avec un diamètre plus fin (A)? une longueur de cône plus grande (C)? Ou une extrémité plus fine (B)?
Merci de m'éclairer un peu svp.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
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héhé je vois que le tableau que j'ai chopé sert ! tant mieux !
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Ouais il est bien fait ce tableau mais j'ai du mal à choisir mon aiguille. Je ne sais pas s'il faut que je réduise A, B ou C pour avoir une différence notable.
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Ba logiquement si ça fait "beuuuh" en reprise, c'est que il y a trop d'air et pas assez d'essence. Donc il faudrait laisser passer un peu plus d'air.
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Oups désolé je voulais mettre :
"c'est que il y a trop d'air et pas assez d'essence. Donc il faudrait laisser passer un peu plus d'essence"
"c'est que il y a trop d'air et pas assez d'essence. Donc il faudrait laisser passer un peu plus d'essence"
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salut
moi je dirais W16
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
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Donc d'après toi, je réduit la longueur du cône de l'aiguille ?
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salut
ben ouai, ca va etre legerement plus riche en bas et restera legerement plus de gaz frais (air fuel) a 1/3 du boisseau
(je pense)
@+
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Et l'extrémité on y touche pas ?
Désolé d'être un peu chiant mais à 6.50€ l'aiguille j'aimerai bien avoir la bonne.
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Djidane57 a écrit :Moins d'air donc aiguille plus grosse, W7 donc ...
Ouais en faite c'est bon On est pas si c** que ca par chez moi
ben la sur le coup si !! l'aiguille joue sur la quantité d'essence, donc si tu met plus gros, y'aura moins d'essence, ca sera encore pire !
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103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
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Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
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http://cocoyaume.skyblog.com
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Me suis emmelé les pinceaux ...
Nous on fait ca quand la charette broute ^^
Donc c'est bon si moins d'essence passe, car on fait un peut au feeling on a des tas d'aiguille qui trainent sans chiffre dessus pour certaines alors on fait un peut au pif, et au bout d'un moment on a compris que quand à mi gaz ca broute avec la W6 ben avec la W7 c'est un peut mieux ^^(Généralement faut quand même jouer sur le clips après )
Nous on fait ca quand la charette broute ^^
Donc c'est bon si moins d'essence passe, car on fait un peut au feeling on a des tas d'aiguille qui trainent sans chiffre dessus pour certaines alors on fait un peut au pif, et au bout d'un moment on a compris que quand à mi gaz ca broute avec la W6 ben avec la W7 c'est un peut mieux ^^(Généralement faut quand même jouer sur le clips après )
Je voulais savoir est-ce normale que l'aiguille que j'ai dans mon 17.5 n'est que 4 crans ??
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+1 moi aussi.
C'est peut-être les nouvelles...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Il est cencé y en avoir 5...Djidane57 a écrit :4 cran aussi, sur ma W6, pourquoi yen a combien normalement ?
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Pour en revenir au sujet, Vincentimes m'a conseillé la W16.
La W13 réduit également l'extrémité en plus la longueur du cône.
La W13 réduit également l'extrémité en plus la longueur du cône.
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Hé, la 22 et la 23 sont les mêmes ou bien y'a une différence sur la hauteur des gorges de clips ??
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