pot RGD
pot RGD
Mon pot RGD qui est a mon avis unique car j'ai vu personne qui a le méme jusqu'a maintenant
[img][img]http://www.enregistrersous.com/images/139576359220070629211701.jpg[/img][/img]
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Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
il n'est pas unique, regarde:
par contre, je ne sais plus quel modele c'est...
par contre, je ne sais plus quel modele c'est...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
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rgd gamma
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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- Dieu de la mob
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Bah non pas forcément, perso je sais pas ce qu'il vaut mais si il est pas vraiment répandu c'est qu'il doit pas être top top, et G1 c'est commercial...
C'est comme le pot Ninja g3, c'est pas un pot g3 du tout, c'est pour faire vendre. Et d'autant plus que même si c'était un vrai pot g3, il ne marcherait bien qu'avec le moteur qui suit, un moteur d'origine n'arriverait jamais à s'accorder avec...
Tout ca pour dire qu'un pot ne vaut jamais quelquechose tout seul, c'est un ensemble. Et le pot rgd gamma g1 n'est pas un pot de compétition.
C'est comme le pot Ninja g3, c'est pas un pot g3 du tout, c'est pour faire vendre. Et d'autant plus que même si c'était un vrai pot g3, il ne marcherait bien qu'avec le moteur qui suit, un moteur d'origine n'arriverait jamais à s'accorder avec...
Tout ca pour dire qu'un pot ne vaut jamais quelquechose tout seul, c'est un ensemble. Et le pot rgd gamma g1 n'est pas un pot de compétition.
Le deux temps, c'est d'largent...
ouais, bah,je l'avais testé sur un cylindre d'origine (ou cylindre de fox), et ca marchait pas top...
j'ai changé juste apres, pour un doppler, et la, ca marchait bcp mieux...
j'ai changé juste apres, pour un doppler, et la, ca marchait bcp mieux...
103 MVL:
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c'est bien de mettre ses petit article je voudrais bien trouver le même sur le kit rgd gp
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Celui-ci je crois que c'est le modèle RGD Usine où Gamma Usine ( arghhh; je ne suis pas chez moi, du coup je n'ai rien à scanner pour confirmer mes dires... ).poupou a écrit :il n'est pas unique, regarde:
par contre, je ne sais plus quel modele c'est...
" Edit : En lisant l'article plus haut; ils parlent bien du modèle "Usine". Les deux se différenciaient par le tube de fuite, inexistant sur le modèle Usine; la même différence se retrouvait sur les modèles à pompe ) "
Par contre, je suis sûr que ce sont des pots dénommés "Modèle 95"; les cartouches étaient rouges annodisé, après avoir été vertes sur les pots un peu plus anciens et couleur alu sur les premiers pots RGD
Côté perf; je ne sais pas trop ce que ça donnait ??? Dans ma commune nous étions Pro Ninja ( Gr1 et Gr2 replica; Usine; Evolution, ou Modular à pompe ) et un peu Pro Giannelli ( Carre d'As ou Poppy Gold ). La belle époque où les pots de mobs nous faisaient rêver sur la double page centrale du Mob Chop ( avant de passer à la double page centrale de Play Boy )
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Dans les vieux mobchop ou bibles du cyclo
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Désolé de te contredire, mais c'est l'inverse, et je suis catégorique : le RGD Gamma G1 a un tube de fuite court, et le RGD Gamma Usine a un tube de fuite long. (entre le pot et la cartouche, pour ceux qui ne voient pas de quoi je veux parler)webmobeur a écrit :Celui-ci je crois que c'est le modèle RGD Usine où Gamma Usine ( arghhh; je ne suis pas chez moi, du coup je n'ai rien à scanner pour confirmer mes dires... ).
" Edit : En lisant l'article plus haut; ils parlent bien du modèle "Usine". Les deux se différenciaient par le tube de fuite, inexistant sur le modèle Usine; la même différence se retrouvait sur les modèles à pompe ) "
Le pot du premier message est un RGD Gamma G1.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
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Oh ben j'ai pas la science infuse, et les bibles du cyclos se trompaient souvent sur les dénominationsCalimeroTeknik a écrit : Désolé de te contredire, mais c'est l'inverse, et je suis catégorique : le RGD Gamma G1 a un tube de fuite court, et le RGD Gamma Usine a un tube de fuite long. (entre le pot et la cartouche, pour ceux qui ne voient pas de quoi je veux parler)
Le pot du premier message est un RGD Gamma G1.
Fluke si tu repasses par là, tu as de quoi clore le débat
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
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c'est sur que en grece ca va etre dur de se renseigner webmobeur ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Effectivement le "usine" a le tube de fuite long!webmobeur a écrit :Oh ben j'ai pas la science infuse, et les bibles du cyclos se trompaient souvent sur les dénominationsCalimeroTeknik a écrit : Désolé de te contredire, mais c'est l'inverse, et je suis catégorique : le RGD Gamma G1 a un tube de fuite court, et le RGD Gamma Usine a un tube de fuite long. (entre le pot et la cartouche, pour ceux qui ne voient pas de quoi je veux parler)
Le pot du premier message est un RGD Gamma G1.
Fluke si tu repasses par là, tu as de quoi clore le débat
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- Messages : 59
- Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 18:09
salut , si sa peut aidé :
moi je sais , que celui que j'ai sur mon xr , est un rgd gamma usine , a absorption de serie , livré juste avec une bride , selle du coude .....
maintenant en terme de perfs , comparé a mon g3 que jai aussi , sur moteur origine ou preparé , le rgd tire mieu en pointe , le g3 beaucoup moins....
ps: j'avais comparé mon rgd avec le doppler d'un pote , ormi la cartouche et comment elle remonte , ba c'est les meme pot niveau structure ...
surce a ++
moi je sais , que celui que j'ai sur mon xr , est un rgd gamma usine , a absorption de serie , livré juste avec une bride , selle du coude .....
maintenant en terme de perfs , comparé a mon g3 que jai aussi , sur moteur origine ou preparé , le rgd tire mieu en pointe , le g3 beaucoup moins....
ps: j'avais comparé mon rgd avec le doppler d'un pote , ormi la cartouche et comment elle remonte , ba c'est les meme pot niveau structure ...
surce a ++
une mob est le plaizir de roulé penard , sur des ptite routes bien sunueuse