salut a tous
Je viens d'acquerir un 103 sp où j'ai changer les segment et les joint . Aprés 5 min de route avec je maréte et la le moteur fume , il est brulant d'où cela vient ? doi-je m'inquièter ?
merci de vos reponse
problème de chauffe 103 sp
je voudrais pas dire de conneries, mais faut surtout pas serrer a chaud justement...il faut faire chauffer, laisser refroidir et après seulement il faut resserer. a chaud il y a un gros risque de déformation ( culasse voilée entre autre )
c'est comme la pression de pneus. toujours a froid
c'est comme la pression de pneus. toujours a froid
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Ton écriture !jo a écrit :escuse moi thibounet mais un moteur dorigine a air ki tourne méme pas 5 min ne fond pa les gaine en plastique
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Si...jo a écrit :escuse moi thibounet mais un moteur dorigine a air ki tourne méme pas 5 min ne fond pa les gaine en plastique
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane