Probleme moteur.
Probleme moteur.
Bonjour.
Je viens de monter mon nouveau moteur(signature)et j'ai un probleme.
Quand je roule avec et qu'elle est froide elle est marche nikel, elle prend bien ses tours...
Des qu'elle commence a chauffer elle ne prend plus de tours et elle a du mal a avancer.
Pensez vous que ca vienne de la bougie(b9)?ou du carbu?
Ma bougie est marron chocolat la mob ne fait pas de rater.
Merci
Je viens de monter mon nouveau moteur(signature)et j'ai un probleme.
Quand je roule avec et qu'elle est froide elle est marche nikel, elle prend bien ses tours...
Des qu'elle commence a chauffer elle ne prend plus de tours et elle a du mal a avancer.
Pensez vous que ca vienne de la bougie(b9)?ou du carbu?
Ma bougie est marron chocolat la mob ne fait pas de rater.
Merci
Magnum racing:
Polini 50 w liquide
Carter polini
Vilo Giraudo
Bac polini
Pipe 19
Carbu 19 phbg
Ressort giraudo
Pot giannely
Vario bidalot
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Le carbu semble OK, donc segments usés.
Ou, si ça ne suffit pas de les changer, c'est le piston qui est usé.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Bah je suis à 70 à peu pres, mais je n'ai pas la poignée a fond.
Quand je tourne la poignée a fond elle s'engorge a moitier et n'avance pas plus vite.
Le piston et le segment sont neuf.
Quand je tourne la poignée a fond elle s'engorge a moitier et n'avance pas plus vite.
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Carbu mal réglé alors.
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Ben c'est clair, c'est trop riche !
Avec le Polini tu devrais monter les 90 à l'aise !
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Après une pointe poignée à fond ?pilfeca a écrit :Pourtant la bougie est couleur marron chocolat.
Car si t'as pas mis la poignée dans l'angle sur 1 ou 2km, freiné rapidement et démonté la bougie direct pour regarder, ça veut rien dire, ça...
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Ok je vais réessayer la pooignée bien a fond.
Je n'avais peut-etre pas la poigné a fond.
Je trouve quand meme ca bizarre que ca vienne du carbu alors qu'a froid elle marche impeccable.
Je n'avais peut-etre pas la poigné a fond.
Je trouve quand meme ca bizarre que ca vienne du carbu alors qu'a froid elle marche impeccable.
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Normal : à froid, besoin d'une carburation plus riche...
Donc dès que c'est chaud, ça marche plus bien.
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Ouais jpenserai pareil que le collègue (:mrgreen:)
Ou allumage mal callé...
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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