102: ampoules
102: ampoules
Salut, j'ai acheté une 102 de 1967
L'ampoule avant fonctionnait, elle a claqué
Donc je l'ai changé. A l'arriere j'ai pas d'ampoules, et en traficant mon avant a pété
Donc je dois mettre quelles ampoules a l'avant et a l'arriere?
On m'a di plein de trucs différents
L'ampoule avant fonctionnait, elle a claqué
Donc je l'ai changé. A l'arriere j'ai pas d'ampoules, et en traficant mon avant a pété
Donc je dois mettre quelles ampoules a l'avant et a l'arriere?
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Hélà, on se présente avant de poster !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Exact, je déverrouillerai quand ça sera fait
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Le but c'est surtout d'être en règle !
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Comme avec toutes les mobs de l'époque
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Hier j'ai vu une, heu, je sais pas (78 je crois), et les phares c'était des ampoules de vélo !
6V, 2,4W à l'avant et 0,6W à l'arrière !
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la loi interdisait aux mobs d'avoir un feu AV de plus de 6W... (Correction, 6W, pas 8W, 8W c'était la puissance du volant magnétique)CalimeroTeknik a écrit :Hier j'ai vu une, heu, je sais pas (78 je crois), et les phares c'était des ampoules de vélo !
6V, 2,4W à l'avant et 0,6W à l'arrière !
je me souviens de m'être arrété plus d'une fois de nuit pour savoir si j'étais encore sur la route ou dans l'herbe ...
sur ma 40 d'origine, elle allait encore trop vite, certaines nuit !!!
Dernière modification par vieille-canaille le lun. 02 juil. 2007 - 20:20, modifié 2 fois.
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Sans parler d'un système code/phare, interdit aussi...vieille-canaille a écrit :la loi interdisait aux mobs d'avoir un feu AV de plus de 8W...
Je me rappelle des 50F d'amende que j'avais pris avec la Flandria, tout ça à cause d'une ampoule 6V 6W/6W (eh oui, ça existait).
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Donc, si on éclairait assez pour voir la nuit, on nous collait une amende...
En gros "ah oui vous jouez la sécurité petit malin, ben vous allez la sentir passer, c'est interdit aux cyclomoteurs d'éclairer la route la nuit !"
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Tiens t'a eu une Flandria Fluke c'etait quel modele ? Moi j'ai eu récement une Tornado elle avait la patate, mais la partie cycle est morte , donc si je trouvait une carcasse de ce modele la elle serait repartie pour un tour.fluke a écrit : Sans parler d'un système code/phare, interdit aussi...
Je me rappelle des 50F d'amende que j'avais pris avec la Flandria, tout ça à cause d'une ampoule 6V 6W/6W (eh oui, ça existait).
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun
Peugeot 101 de 1976
Peugeot 102 de 1967
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Une SP 427, ça fait un bon bout de temps de ça...
Le casque n'était même pas obligatoire, à l'époque.
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Y'avait 2 phares ? (pas d'origine ?)
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C'était la grande mode de rajouter un phare à iode à l'époque (1975-76), donc fallait une batterie, perso j'avais mis une batterie de Cad-Ni de 104 (que j'avais piqué sur celui de ma soeur, qui n'a jamais compris pourquoi les clignotants ne marchaient plus), mais le phare c'était juste pour faire des appels, histoire de montrer qu'il fonctionnait
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