Le Mistral G2 open
mbkeur a écrit :purée un g1 ! " full oméga "
super bête de course , tu l'a payé combien
ya quoi qui m**** exactement
par contre il y a un truc qui me fait mal c'est la papate de lanceur , à force les silents blocs doivent en prendre dans la gueule non ?
en tout cas félicitation pour cette aquisition
Salut, superbe base! Allez plus qu'à remonter tout ca et tu aurais une superbe mob de compet
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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3mbkeur a écrit :mbkeur a écrit :purée un g1 ! " full oméga "
super bête de course , tu l'a payé combien
ya quoi qui m**** exactement
par contre il y a un truc qui me fait mal c'est la papate de lanceur , à force les silents blocs doivent en prendre dans la gueule non ?
en tout cas félicitation pour cette aquisition
Oh j'sais pas, un ptit mcr.... ....orange....cortex73 a écrit :A qui penses tu particulièrement?antoine a écrit :Oui c'est la catégorie proto vario maintenant...donc t'as des G2 qui tournent en 26 pwk
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
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La boîte à air est dans le cadre ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Je ne connaissais pas, c'est excellent
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et oui,mais bon: avec un cadre de 51, ya encore des possibilités ....................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Mcr, mais aussi Mistral comme ici, ou Bidalot RS 1 et 2.Alex... a écrit :Oui, c'est là une partie de l'originalité d'un MCR, t'as plus a te faire chier avec ces putins de carbu a foutre à 90° pour que la boite passe et ces longs manchons...
C'est l'Amérique ouais, pis c'est tout en plg, alors bon..non problème, plus de rotule au pot, plus de carbu qui touche, ralala
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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ba sa va ta pas chomer mister jolie petite becanne
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
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Ce qui me plaît le plus, c'est ce qu'on peut lire sur la calotte du piston.BOMBEIROS a écrit :
- Les 2 boosters fonctionnent très bien ;
- Les traces de calamine en forme de papillon sont symétriques, preuve d'une admission bien équilibrée au niveau des transferts, la prépa a donc été bien faite. Si on veut chipoter, il y a un léger déséquilibre côté vario, mais rien de méchant, peut-être un petit défaut de fonderie ?
- Les traces plus foncées au niveau des transferts montrent aussi un refroidissement important dû aux gaz frais, l'admission est énergique, et le pot remplit bien son office de refoulement ;
- La coloration uniforme de la calamine (hormis au niveau des lumières, normal) montre une combustion équilibrée, pas de point chaud, squish pas trop important, peu de risque de détonation, donc.
Bref, un excellent moteur, avec une carburation réglée peut-être un poil trop riche, ce qui est mieux que d'être un poil trop pauvre.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Si tu veux, mais ça ne nous apprendra pas grand chose, chaque moteur étant réglé différemment.
Mais surtout ne touche à rien, le mieux est l'ennemi du bien
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Justement... beaucoup roulent plutot pauvre à haut régime... plus efficace me disait OizO qui, je crois roulait aussi un poil pauvrefluke a écrit : Ce qui me plaît le plus, c'est ce qu'on peut lire sur la calotte du piston.
- Les 2 boosters fonctionnent très bien ;
- Les traces de calamine en forme de papillon sont symétriques, preuve d'une admission bien équilibrée au niveau des transferts, la prépa a donc été bien faite. Si on veut chipoter, il y a un léger déséquilibre côté vario, mais rien de méchant, peut-être un petit défaut de fonderie ?
- Les traces plus foncées au niveau des transferts montrent aussi un refroidissement important dû aux gaz frais, l'admission est énergique, et le pot remplit bien son office de refoulement ;
- La coloration uniforme de la calamine (hormis au niveau des lumières, normal) montre une combustion équilibrée, pas de point chaud, squish pas trop important, peu de risque de détonation, donc.
Bref, un excellent moteur, avec une carburation réglée peut-être un poil trop riche, ce qui est mieux que d'être un poil trop pauvre.
Sinon excellente aquisition... vraiment un grand bravo... par contre, la qualité des photos laisse a désirer, malheureusement