Ma configue...
Ma configue...
Bonjour à tous je viens d'acheter un moteur que je ne vais pas tarder a monter sur ma mob voila la configue:
Kit 50 polini liquide
Carter Polini
Vilo giraudo
Vario Bidalot g1-g2
Allumage origine
Bac polini
Pipe 19 Polini
Carbu 19 rigide
Ressort giraudo
Pot ?!?!
Transmission:11*56 ou 11*60 (je pense)
Alors je voudrais savoir ce que vous en pensez?
Et quel pot mettre?
J'ai un bidalot rr avec cartouche a absorption.
Un ninja modular.
Un giannely poppy gold.
Est ce que l'un de mes pots conviendraient ou faut-il que j'en achete un autre?
Et je voudrais savoir si le fait de mettre un ventilateur derriere le radiateur augmentera de beaucoup le refroidissement du moteur ou vaut-il mieu que je mette directement une pompe a eau?
Merci.
Kit 50 polini liquide
Carter Polini
Vilo giraudo
Vario Bidalot g1-g2
Allumage origine
Bac polini
Pipe 19 Polini
Carbu 19 rigide
Ressort giraudo
Pot ?!?!
Transmission:11*56 ou 11*60 (je pense)
Alors je voudrais savoir ce que vous en pensez?
Et quel pot mettre?
J'ai un bidalot rr avec cartouche a absorption.
Un ninja modular.
Un giannely poppy gold.
Est ce que l'un de mes pots conviendraient ou faut-il que j'en achete un autre?
Et je voudrais savoir si le fait de mettre un ventilateur derriere le radiateur augmentera de beaucoup le refroidissement du moteur ou vaut-il mieu que je mette directement une pompe a eau?
Merci.
Dernière modification par pilfeca le jeu. 28 juin 2007 - 21:23, modifié 1 fois.
Bonne config, je vais pas tarder a avoir une semblable ...
pour la transmis je dirais 11x56
pour le pot je dirais dans l'ordre de préférence:
1 -> giannelli poppy gold
2 -> ninja modular
3 -> bidalot RR
pour la transmis je dirais 11x56
pour le pot je dirais dans l'ordre de préférence:
1 -> giannelli poppy gold
2 -> ninja modular
3 -> bidalot RR
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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moi avec ta configue ===>popy gold!!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Si tu à la place et le matos tu met la pompe a eau+ ventilo la au moins sa refroidit bien
Pour info les nouvelles DRD utilisent un ventilo en plus de la pompe
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Sa dépend si t'es avec un allumage sans lumière -> batterie obligatoire
allumage origine -> je sais pas trop mais bon vaut mieux une batterie car il est pas très puissant ...
allumage adaptable type Ducati/Ducati énergia/Ducati malossi/MVT/motoplat... avec lumière donc -> pas de problème, pas besoin de batterie vu qu'il font la même puissance queceux de scoot ou méca
allumage origine -> je sais pas trop mais bon vaut mieux une batterie car il est pas très puissant ...
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Ventilateur, laissez tomber.
La pompe à eau est alimentable par la bobine prévue pour l'éclairage... Sans batterie, donc. (il faut redresser le courant des phares, hein)
La pompe à eau est alimentable par la bobine prévue pour l'éclairage... Sans batterie, donc. (il faut redresser le courant des phares, hein)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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allumage origine est en 12v!! pourquoi pas puissant? surtout là il doit alimenter avec la bobine d'éclairage!!alex51man a écrit :Sa dépend si t'es avec un allumage sans lumière -> batterie obligatoire
allumage origine -> je sais pas trop mais bon vaut mieux une batterie car il est pas très puissant ...
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Quand je vois la puissance de mes feux qui est a chier, je me dis que c'est même pas la peine de mettre une pompe, surtout depuis qu'on doit rouler tout le temps avec les feux allumés ...florenr51xr a écrit :allumage origine est en 12v!! pourquoi pas puissant? surtout là il doit alimenter avec la bobine d'éclairage!!alex51man a écrit :Sa dépend si t'es avec un allumage sans lumière -> batterie obligatoire
allumage origine -> je sais pas trop mais bon vaut mieux une batterie car il est pas très puissant ...
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Y'a plusieurs post-it là-dessus...pilfeca a écrit :Quelqun pourrait m'expliquer comment il faut faire pour faire fonctionner la pompe à eau grace a l'allumage?
Car je crois qu'il faut que le courant sois continu ou quelquechose dans le genre....
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