![Image](http://img514.imageshack.us/img514/6558/squichnormalzs3.jpg)
Manque de bol, avec mon piston MBK d'origine et la culasse Malossi G1R, ça fait ça :
![Image](http://img502.imageshack.us/img502/5076/squichinverskm2.jpg)
Je fais quoi ? J'aplanis la calotte du piston ?
Je suis pas sûr de mon coup, j'ai peur de pas faire un truc régulier si je m'attaque au piston...
C'est gênant ! Déjà que je l'ai prépa à la jupe...vieille-canaille a écrit :alléger le piston n'est pas une bonne chose si tu n'allège pas ton vilo ...
Je tiens bien plus à ma belle culasse Malossi G1R qu'à mon vieux piston tout rayé ! En plus, jamais je ferai un truc correct dans la culasse, sans une fraiseuse numérique...vieille-canaille a écrit :Je pencherais plutôt pour tailler dans la culasse...
Je pense qu'il ne devait pas essayer tel quel, mais je suis curieux de savoir ce que ça donnerai comme ça.antoine a écrit :Avant de vouloir tout entamer, essaye un coup comme ça...pis montre nous la forme de l'auréole sur la calotte du piston qui se sera formée.
C'est simple : je monte le moteur, je mets le piston au PMB, je passe un fil d'étain (pour soudure électronique) par le trou de bougie, je fais passer le piston au PMH, j'enlève mon fil, écrasé entre le squich de la culasse et le piston, et je regarde sa tête.vinc a écrit :dit moi: comment t'as fait pour voir ca?
beau boulot ...CalimeroTeknik a écrit :On fait avec ce qu'on a...
Et je pouvais surtout pas envoyer ma culasse à rectifier, je veux surtout pas louper le rassemblement demain au forum d'Orvault à Nantes... (il va falloir que je me grouille de tout remonter demain matin !)
Sérieux ta déja vu Caliméro faire quelque chose de foireuxDolby a écrit :chapeaux bas![]()
T'as assuré sur ce coup là