motobec qui démare pas!!
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motobec qui démare pas!!
bon voila en gros je me suis désider a remonter ma tobec de 1957
J'ai donc mi un bm av7 plus récent (anné 70environ) et la problème :
-j'ai une bonne conpréssion
-une éteincel a chaque tour
MAIS l'éteicel est toute petite et a chaque éteincel je me prend une bourre ? dou cela vien pour temps le fil de "terre" par de lantipatate et vien sacroché sur le cadre a moin qui faut quil touche le moteur ??(je vien de me rendre compte de mon érreur je croi )
J'ai donc mi un bm av7 plus récent (anné 70environ) et la problème :
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MAIS l'éteicel est toute petite et a chaque éteincel je me prend une bourre ? dou cela vien pour temps le fil de "terre" par de lantipatate et vien sacroché sur le cadre a moin qui faut quil touche le moteur ??(je vien de me rendre compte de mon érreur je croi )
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
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-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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Re: motobec qui démare pas!!
Un peu, oui !theguitareux a écrit :pour temps le fil de "terre" par de lantipatate et vien sacroché sur le cadre a moin qui faut quil touche le moteur ??(je vien de me rendre compte de mon érreur je croi )
Le fil de masse (pas de terre), doit être vissé sur un boulon de la culasse ou du bas moteur.
Si tu le mets sur le +5000V de bougie, tu vas pas démarrer !
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Y'a plus d'essence dans le réservoir, donc je change de mob...
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Vive les bricoleurs du gromanche... Bon, stop HS...
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Nan mais c'est bon, sa question était dans sa réponse.
En posant sa question il a trouvé la réponse.
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ou lala mon post par en couille** lol
bon j'ai brache aujoudhui le file de masse sur la cullasse et rien ni fait a par que je me prend plus de bourre lol
sinon combien sa coute une paire de silent bloc?
bon j'ai brache aujoudhui le file de masse sur la cullasse et rien ni fait a par que je me prend plus de bourre lol
sinon combien sa coute une paire de silent bloc?
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de 5€ à 8€ les 2theguitareux a écrit : sinon combien sa coute une paire de silent bloc?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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oki merki mais c dur a changer a se qu'il parait?
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Va voir le post Section MBK > Post-it > Changé les silent blocks.
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moi au debut ma peugeot me faisait chiée , je demarrait en descente en pedalant à fond pendant 5 minutes lol et d'un coup paf paf préèèéèèèéèèétètètèèttèèèèèè!!!..!...!..!.!....!.....!...mécamob a écrit :ca peut etre aussi un trop grand ecartement des rupteur ca me l'a fait et j'ai cherché pendan 2 mois alors que c'etait tout c**
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probleme de masse c'est sur...
T'as une tresse de masse ???
Sinon tu prends du fil en 0.75, tu cosses chaque bout et tu visses un coté sur l'axe moteur et l'autre coté sur la masse du cadre (prends un point ou tu ponces un peu la epinture, tu relieras toutes tes masses dessus...)
Sur les allumages Novi tu as deux cosses males sur la platine, une c'est les phares, l'autre c'est la masse . La cosse qui ne sort pas du 6V au multimetre c'est la masse : il faut la relier au carter derriere, ou à l'axe du moteur au dessus...
T'as une tresse de masse ???
Sinon tu prends du fil en 0.75, tu cosses chaque bout et tu visses un coté sur l'axe moteur et l'autre coté sur la masse du cadre (prends un point ou tu ponces un peu la epinture, tu relieras toutes tes masses dessus...)
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Ecris bien ..... "Faisez" On apprend le verbe faire au cp ...... ensuite ensuite : "ki" "fo" ......saddam a écrit :Surtout, un truc à savoir, l'écartement des rupteur changent l'avance, plein de fois sur le forum on voit des gens dire "oh bah j'ai réécarté mes rupteur à la distance ki fo et ça marche plus", faizez gaffe!
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Disez pas disez, disez "dites" !
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bon en fait je vous explique mieu le topo:
j'avait un moteur av7 qui fonctionai et j'ai monté le bm de se moteur sur le hm de cette motobec la mais normalement sa devré rien changé puisque la course est la même?
enfin je pense que mon problème est un tout : bougie en fin de vie allumage callé moyen , branchement électrique a macc giver ...etc je vais essayé de monté un starter sa aidera peut être
Mieu je vai mettre de l'essence dans le puis de bougie comme sela on vera direct si le problème vien de l'allumage ou du carbu lol
aller je vous dit cela demain
j'avait un moteur av7 qui fonctionai et j'ai monté le bm de se moteur sur le hm de cette motobec la mais normalement sa devré rien changé puisque la course est la même?
enfin je pense que mon problème est un tout : bougie en fin de vie allumage callé moyen , branchement électrique a macc giver ...etc je vais essayé de monté un starter sa aidera peut être
Mieu je vai mettre de l'essence dans le puis de bougie comme sela on vera direct si le problème vien de l'allumage ou du carbu lol
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