Motoplat rotor interne rupteur sur cône électro ?

Envie de puissance c'est par ici...
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The103rcx
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Motoplat rotor interne rupteur sur cône électro ?

Message par The103rcx »

Voilà , je vais "peut-être" acquérir un motoplat rotor interne pour ma rcx , mais il est conçu pour cône rupteur , et je possède un vilo doppler avec cône électro , mais 47zeta m'a dit que c'était possible de le mettre sur mon vilo en centrant quelque chose , à vrai dire j'ai pas tout compris :oops:

Est-ce que vous auriez de plus amples (faut que je m'appliques bientôt le bac de français :lol: ) informations à me donner sur ce "problème" .

Merci d'avance :wink:
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* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
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jean philippe
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Message par jean philippe »

Sur le rcx j'ai rectifié le rotor externe et placé un cône de réduction à l'intérieur. C'est bien centré et ça bouge pas; après il éxiste peut être d'autres systèmes.

The103rcx
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Message par The103rcx »

jean philippe a écrit :Sur le rcx j'ai rectifié le rotor externe et placé un cône de réduction à l'intérieur. C'est bien centré et ça bouge pas; après il éxiste peut être d'autres systèmes.
Pourrais-tu m'expliquer un peu moins scientifiquement stp :lol: , car je ne comprends pas tout.Comme j'ai dit à 47zeta , je ne suis pas un pro des motoplats :oops:
C'est compliqué à faire ?
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trikar
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Message par trikar »

regarde sur le site ya une explication là dessus
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

The103rcx
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Message par The103rcx »

trikar a écrit :regarde sur le site ya une explication là dessus
J'ai vu , mais c'est pour un allumage origine , alors je sais pas si c'est la même technique et aussi "simple" sur motoplat.
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vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

C'est tres simple.
Si ton rotor de motoplat nage dans le conne de ton vilo il te fais faire un conne metalique qui ratrape le jeu. (tu en a sur le site de bidalot pour te donner une idée de ce que c'est)
Si le rotor ne rentre pas sur ton vilo, alors il faut usiner le conne du rotor pour ton vilo.

@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
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clapet v force
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polak103
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Message par polak103 »

pas besoin d'acheté tu prent du tube de cuivre de 12mm et tu chaufe pour ratrapé le jeu
103sp
70malossi
carter polini asm
vilo malossi
vario malossi variotop
carbu de 21
allumage motoplat a rotor interne
pot ninja espoire
et bientot un bras ossillant malossi

vive le team fuzz http://polak103.skyblog.com/
et prochainement un bidalot rs2 pour faire de la piste avec un moteur polini

mécamob
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Message par mécamob »

nan faut pas faire ca c'est trop "bricolage"
en plus ca risque de pas marcher ou de peter le vilo si ca marche :!: :!:
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
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jean philippe
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Message par jean philippe »

C'est vrai que ça fait trop bricole, le plus simple et le plus efficace c'est de rectifier le cône du volant d'allumage; il m'en restait un, volant comme mais je l'ai vendu il y a pas longtemps. Mais j'ai le plan pour la fabrication du cône intermédiaire.

polak103
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Message par polak103 »

moi sa marche tré bien
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bakeRcx
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Message par bakeRcx »

Moi j'ai tout simplement mis un vilo de SP cone rupteur avec le vario qui va avec...un peu chiant mais bon 8)

Ce post aurait été crée avant, j'aurais fait l'adaptation :lol: Pas grave :cry: :cry:
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
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