petit probleme!!
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voila jai un petit probleme enfin,quand je prend ma mob pour aller faire un tour et ben quand elle et froid elle prend 90km/h et quand elle et chaude elle ne prend que 70km/h sur le plat biensur,donc j'aimerais savoir pourquoi??
pour ma config regardé ma signature.voila
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vend pieces de mbk 51!!
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Parce que le carbu est réglé trop riche, ou que tes segments et le piston sont usés.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Les moteurs AC chauffent deux fois plus que les liquide, c'est normal et c'est pas un problème !magnumXR85 a écrit :c'est peut etre du fait que ton hm qui est a air car moi aussi j'avais le même problème
car moi quand j'ai mon hm liquide j'avais plus de problème
Températures : 65-70° en liquide, 110° en air...
Les air ça chauffe, et c'est tout à fait normal...
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ta un cornet pour mettre un gicleur de 75 ?
essaye un 72 sur la mienne c'était bon
En ce moment j'ai le meme problème et je pense a une bougie trop chaude ( B7 dans mon cas), donc j'attend de recevoir une B8 et une B9 pour voir si sa change quelque chose ...
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En ce moment j'ai le meme problème et je pense a une bougie trop chaude ( B7 dans mon cas), donc j'attend de recevoir une B8 et une B9 pour voir si sa change quelque chose ...
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A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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a oui la c'est normal !!! du fait qu'il est plus d'air, il faut plus d'essence donc gicleur plus gros ...
du moment que sa bougie est de la bonne couleur, pas de soucis a ce faire de ce coté...
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Ah que oui, y'a risque d'avaler de la poussière, je témoigne, et vive les rayures dans le HM après...
A éviter à tout prix. Collant de rigueur, au moins. Mieux, c'est un filtre à air gros volume.
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Ha oui tu trouves ??
Sache qu'avec un carbu vraiment trop riche ça fait exactement ça voire pire.
Je persiste sur les segments et le piston, voire le cylindre usés, si ce n'est pas le carbu...
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Pointe sur 1km, arrêt rapide et coupe le moteur tout de suite, puis regarde la bougie.
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alors j'ai remis un vario d'origine parce que le bidalot avec ma courroie marché pas trés bien,et j'ai réussi a faire une pointe de a 100km/h,et maintenan je ne roule cas 60km/h je c'est pas pourquoi,maintenan ya que en descente quel arrive a prend tout c'est tour.
j'ai du remetre gicleur de 75 parce que avec le 72 ma bougie était gris.
j'ai du remetre gicleur de 75 parce que avec le 72 ma bougie était gris.
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regle ton vario au plus legé et ressaye
Sinon je vois que tu as un carbu de 15 sha pareil que toi sa se lancait pas sur plat ni en montée a part quand elle etait froide j'ai changé mon carbu et j'ai plus de souci pour moi c'est sa qui ma tout resolu !
Sinon je vois que tu as un carbu de 15 sha pareil que toi sa se lancait pas sur plat ni en montée a part quand elle etait froide j'ai changé mon carbu et j'ai plus de souci pour moi c'est sa qui ma tout resolu !
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
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je pense bein que c'est a cause de mon carbu,parce que j'ai remis un resort moteur plus dure et c'est pareil,ya que en bonne descente quel marche bien.j'avé réussi a prendre 100,mai en descentemob51blue a écrit : Sinon je vois que tu as un carbu de 15 sha pareil que toi sa se lancait pas sur plat ni en montée a part quand elle etait froide j'ai changé mon carbu et j'ai plus de souci pour moi c'est sa qui ma tout resolu !
j'avé un 17.5,se seré mieu avec?
mais par contre je consomé bien aussi
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ayant le même problème que toi ( baisse de rendement moteur a chaud ), dans mon cas c'est un problème de surchauffe car cet aprem j'ai fait 30 bornes poigné en coin par 16 ° contre 25° l'autre jour et le problème a sérieusement diminué...même en ayant une B7
vu que tu as un kit air et que l'on est en été je pense qu'une B10 pourrait t'aider, de plus pour répondre a ce que dit mob51blue, c'est logique vu la configue de Kuarx, vu que plus le carbu est gros, moins le moteur chauffe (en théorie), et surtout un carbu PHBG a un meilleur rendement naturelement, donc sa ne peut ne faire que du bien a ton moulin .
vu que tu as un kit air et que l'on est en été je pense qu'une B10 pourrait t'aider, de plus pour répondre a ce que dit mob51blue, c'est logique vu la configue de Kuarx, vu que plus le carbu est gros, moins le moteur chauffe (en théorie), et surtout un carbu PHBG a un meilleur rendement naturelement, donc sa ne peut ne faire que du bien a ton moulin .
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