monter un masse pleine sur l'av7 c'est jouable?un d'av10 doit passer nan?
c'est bon vous pouvez m'appeler le chieur a l'av7
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
pour un masse pleine de base pas trop cher (un poil au dessus de l'origine) je peux taper dans quoi?jean philippe a écrit :Oui un vilo masse pleine de bloc AV10 passe sans problème; c'est ce que j'ai fais; de plus l'allumage à rupteur peut être remplacé par un électronique de série ou autre (motoplat, ducati G1, MVT, etc....)
fluke a écrit :Fallait bien faire quelque chose, en vous attendant...
Dans les années 70, il n'y avait rien, on expérimentait, quand ça ne marchait pas on découvrait (mais un peu tard) ce qu'il ne fallait pas faire...vieuxraph a écrit : C'est vrai, mais nous, on avait surtout l'immense chance d'avoir de vrais mags de mobs, avec tout (ou presque) d'expliqué dedans, en texte et en photos, et par les meilleurs des préparateurs cyclo.
Ca, par contre, c'est très vrai.vieuxraph a écrit :Mais bon, ça ne change rien au fait qu'on était les meilleurs, qu'on l'est toujours et qu'on le restera...![]()
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Et cette prépa qui la deja faite?? qu'aporte elle ? patate? pointe? fragilise elle le moteur??
HM av10 sur BM av7?louprider a écrit :et tu peux refaire une flasque d'adaptation si tu veux mettre la boite à kick de 51,aussi![]()
Sinon pour la boite à clapets sur cylindre AV7: autant monter un cylindre de 50ev ou kw: ce sont les mêmes à l'admission près, puisqu'il ya les clapets !
sinon, si tu n'as pas peur des grosses modifs: adaptes un Hm de 51 sur un BM d'Av7, mais tu n'auras pas de clapets. Mais il faut BEAUCOUP de modifs, j 'ai déjà fait, c'est intéresant mais le résultat n'est pas à la hauteur des travaux à faire......
Je veux voir ca alors, plusieurs carbu pour un seul cylindre, ca m'étonnerais que ca tourne très fort...CalimeroTeknik a écrit :Nan, il faut un HM AV7 sur un BM AV10.
Et ça te fait 2 carbus ! Tu mets un carbu sur la poignée d'accel, et l'autre sur la poignée de starter.
Je ne sais plus qui a essayé et a dit que c'était génial ! (il faut prépa le HM de AV7 à mort sur l'échappement et les transferts, mais pas forcément sur l'admi, vu qu'il y a un autre carbu)
ben:HM av10 sur BM av7?
elle est ou l'admition apres?
En résumant, à part aligner à la barbare le cylindre, il faut percer coté admission le cylindre pour adapter une pipe d'admission........Mais il faut BEAUCOUP de modifs, j 'ai déjà fait, c'est intéresant mais le résultat n'est pas à la hauteur des travaux à faire......
fluke a écrit :Pour information, j'ai eu l'occasion de mesurer des diagrammes d'AV7 cette semaine, ça donne 130 échappement et 100 transferts latéraux.
T'as bien remonté les roulements billes côté masselottes au moins ?mbkeur a écrit :mais j'ai un probleme parce que je dois mettre 4 joints au lieu d'un seul entre les carters ! parce que le vilo tourne mal sinon !