voila j'ais acheté un piston pour remplacer mon piston qui avait présseré seulement mon pro n'avais plus que ce modele en stock :
le piston d'origine fait 38.98 alors que celui que je vien d'acheter 38.95 :s
et la jupe et les cotés de sont pas identiques c'est grave ? sinon oui le piston a un peu plus de jeu dans le cylindre ! mais je sais pas si c'est négligeable
quelqun sait ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
j'ais peur que l'appairage soit pas bon à quelques centiemes prés et de perdre légerement en perfs :s mon pro m'a dit de lui ramener si c'étais pas bon :p donc voila j'aimerais l'idéal
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
tkt t'a aucun probleme moi aussi sur mon teknix j'avais exactement ton piston et pareil jlai defoncé,j'ai mi ce piston aussi j'en ai plein de moteur av7,ya aucun souci
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
pour le diamètre il vaut mieu que la différence soit dans ce sens la que dans l'autre. si le nouveau piston avait été plus gros ca aurait été plus grave...
sinon pour la jupe c'est pas génant, regarde sur le site dans la parti préparation, regarde méthode pour accorder le piston au cylindre. tu peux faire pareil comme ca c'est niquel car en fait la "barre" sur l nouveau piston c'est simplement une espèce de bride qui bloque la monté des gaz par les transfers !!!!
Bizarre j'ai moi même acheté un cylindre teknix récement et je trouve que c'est celui de droite qui ressemble à du teknix et celui de gauche à de l'origine...
ce piston (droite ) j'ai le même sur ma v50 ma mobix ma av79 et j'en est un en raba lol c'est un motobéc orrigine
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
crazymecano a écrit :demin je vais aller me faire remboursser comme sa vais esseyer de trouver un piston avec un alésage 38.98 ou un peu plus ! :p sa va etre dur !
attention! relis bien ce qu'a dit bubu
bubu a écrit :si le nouveau piston avait été plus gros ca aurait été plus grave...
et ce piston la est très bien, mais si tu n'as pas confiance fais comme tu le sens
crazymecano a écrit :demin je vais aller me faire remboursser comme sa vais esseyer de trouver un piston avec un alésage 38.98 ou un peu plus ! :p sa va etre dur !
attention! relis bien ce qu'a dit bubu
bubu a écrit :si le nouveau piston avait été plus gros ca aurait été plus grave...
et ce piston la est très bien, mais si tu n'as pas confiance fais comme tu le sens
plus sa rentre serré plus il y a de compression :p mais tu as raison cela ne sert à rien de dépasser 38.98 sa reste de l'origine il a pas eu le temps de s'user :p
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
crazymecano a écrit :demin je vais aller me faire remboursser comme sa vais esseyer de trouver un piston avec un alésage 38.98 ou un peu plus ! :p sa va etre dur !
attention! relis bien ce qu'a dit bubu
bubu a écrit :si le nouveau piston avait été plus gros ca aurait été plus grave...
et ce piston la est très bien, mais si tu n'as pas confiance fais comme tu le sens
plus sa rentre serré plus il y a de compression :p mais tu as raison cela ne sert à rien de dépasser 38.98 sa reste de l'origine il a pas eu le temps de s'user :p
c'est même pas pour l'histoire de la compression c'est juste que quand le piston va se dillater avec la chaleur il risque de devenir "trop gros" pour le cylindre et la....sérage....!!!