Comment-ce fait-ce ?
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Je le règle grâce au gicleur de ralenti ? Désolé mais c'est lequelle sur un carbu comme ça ?CalimeroTeknik a écrit :Règle ton ralenti plus riche.
Sinon, peut-être qu'un truc bloque le boisseau et l'empêche de descendre (câble d'accel trop tendu par exemple).
wargmy a écrit :Prise d'air...
Ouai mais y'en a plein de petites vis doréesmécamob a écrit :la petite vis dorée
The103rcx a écrit :wargmy a écrit :Prise d'air...Prise d'air , normalement le ralenti ne tient pas du tout . Alors que là , il tient même sans vis , donc c'est plutôt l'opposé de la prise d'air
Il y a 2 gicleurs dans la cuve, c'est le plus petit en diamètre et le plus grand en taille...The103rcx a écrit :Ouai mais y'en a plein de petites vis doréesmécamob a écrit :la petite vis dorée![]()
Merci pour la confirmation, c'est bon là tu me crois ?Lovecraft62840 a écrit :Oui, prise d'air au carbu, comme la vis de ralenti n'est pas présente ca fait un appel d'air et donc ton moteur aspire + d'air et donc plus d'essence donc ralenti élevé.
Par contre bah tant que tu as pas les vis ne roule pas trop car c'est impossible a régler un carbu sans ces vis.
Lovecraft62840 a écrit :Oui, prise d'air au carbu, comme la vis de ralenti n'est pas présente ca fait un appel d'air et donc ton moteur aspire + d'air et donc plus d'essence donc ralenti élevé.
Par contre bah tant que tu as pas les vis ne roule pas trop car c'est impossible a régler un carbu sans ces vis.