moteur pas droit a cause des trous d'axe ovaliser

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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jojoccc
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moteur pas droit a cause des trous d'axe ovaliser

Message par jojoccc »

bonjour alors voila mon probleme et que mon moteur n'est pas droit a cause du trou de l'axe du coté droit qui est ovaliser donc mon axe de moteur se met de travers

donc mes couroie s'éclate les une apres les autres

un ami carrosier ma proposer quil me soude une rondelle du diam de l'axe au milieu du trou pour recentrer l'axe que pensez vous de cette solution ??
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roadster51
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Message par roadster51 »

J'aurais fait pareil :wink:
Ca devrait tenir
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
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jojoccc
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Message par jojoccc »

ok merci d'autre avis ??
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mécamob
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Message par mécamob »

oui très bonne idée :D
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wargmy
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Message par wargmy »

Il a intéret à bien la soudé en face de l'autre pcq si c'est pour souder et que sa reste toujours de travers ... :lol:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Moi j'ai maintenu le moteur en position droite, j'ai mis des rondelles crantées de chaque côté de l'axe et j'ai serré comme un bourrin, ca tient très bien !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

jojoccc
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Message par jojoccc »

ahhhh alors je vais peut etre essayer la technique bourrin pour voir
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