Modèle aiguille standart carbu 15 PHBG ??

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Blackbird
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Modèle aiguille standart carbu 15 PHBG ??

Message par Blackbird »

salut !
je possède un carbu de 15 PHBG mais il manque l'aiguille !! et j'ai fait le tour des sites de vente et j'ai été chez mon pro , et il se trouve qu'il éxiste plein de modèle d'aiguille ....................

donc si quelqu'un connait le modèle standart de l'aiguille pour carbu PHBG qu'il me le dise rapidement !! Merci

voila les modèles que j'ai trouvé sur RCV- TEAM :

A129590 W2
A129591 W3
A129593 W4
A129594 W5
A129595 W6
A129596 W7
A129597 W8
A129598 W9

CG451826 W11
CG451827 W12
CG451828 W13

A129605 W16

donc je suppose que l'aiguille que je recherche est une de celle -ci ^^
merci de m'aider
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.

réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........

103RocK
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Message par 103RocK »

Ah oui c' est vrai qu' il y a un grand choix :roll:

Demande à ton pro l' aiguille qu' il y a d' origigine dans un 15 PHBG :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Commence par une W6, c'est ce qu'il y a d'origine sur les 15PHBG. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Blackbird
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Message par Blackbird »

CalimeroTeknik a écrit :Commence par une W6, c'est ce qu'il y a d'origine sur les 15PHBG. :wink:
ok j'ai demander à mon pro de me trouver l'aiguille "standart" pour carbu de 15 PHBG donc il devrait me ramener la W6 si j'en croit de que tu me dis , merci

Petite question en plus ( comme d'hab ^^) : ca change quoi les différentes taille d'aiguilles ? c'est pour des réglage plus pointus ?
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.

réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........

103RocK
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Message par 103RocK »

Les aiguilles différentes servent au cas ou le réglage de la hauteur de l' aiguille n' est suffisant pour être bien réglé, donc aiguille plus ou mons grande :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

103RocK a écrit :Les aiguilles différentes servent au cas ou le réglage de la hauteur de l' aiguille n' est suffisant pour être bien réglé, donc aiguille plus ou mons grande :wink:
Faux.

Les différentes aiguilles ont une progressivité différente.
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Blackbird
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Message par Blackbird »

CalimeroTeknik a écrit :
103RocK a écrit :Les aiguilles différentes servent au cas ou le réglage de la hauteur de l' aiguille n' est suffisant pour être bien réglé, donc aiguille plus ou mons grande :wink:
Faux.

Les différentes aiguilles ont une progressivité différente.
ok merci caliméro ,je crois que je te dois un énorme MERCi pour toute l'aide que tu m'apporte ^^
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

S'il suffisait de creuser des gorges supplémentaires dans la même aiguille pour pouvoir bien régler, on l'aurait fait ! :wink:
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cortex73
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Message par cortex73 »

C'est quoi le modèle exact de 15 phbg?

Les 15 n'ont pas de w6 mais des w7 normalement.

wargmy
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Message par wargmy »

Je suis tombé la dessus, si ça peut aider...
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
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Message par wargmy »

Et un beau petit shema de chez DO : ICI
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

W7 sur le miens.

Blackbird
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Message par Blackbird »

wargmy a écrit :Je suis tombé la dessus, si ça peut aider...
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merci wargmy :wink:
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.

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Message par Blackbird »

Yoh-an a écrit :W7 sur le miens.
ok bon au pire je prend une W6 et une W7 et je vois laquelle marche le moins bien , enfin ca coute cher quand meme c'ets conneries :shock:
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Blackbird
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Message par Blackbird »

wargmy a écrit :Et un beau petit shema de chez DO : ICI
ou est ce que je peux trouver la légende de ce schéma ? stp
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.

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cortex73
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Message par cortex73 »

Un site existe il s'appelle ventilxp.com et on trouve des trucs utiles si on surf dessus... :whistle:

http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rateur.php

:wink:

Blackbird
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Message par Blackbird »

cortex73 a écrit :Un site existe il s'appelle ventilxp.com et on trouve des trucs utiles si on surf dessus... :whistle:

http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rateur.php

:wink:
oui je sais bien mais ca me dit pas quel est le modèle de l'aiguille
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=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.

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cortex73
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Message par cortex73 »

Je vois pas le rapport entre l'aiguille et le schéma mais bon... :?

Sinon pour l'aiguille je t'ai dit w7 après je dis ça je dis rien...

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Soit W6 ou une W7, j'ai eu une W7 quand j'ai eu mon phbg.
Une W7 c'est passe partout, de toutes facons tu verras après laquelle il te faut exactement, mais voila
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

W23, c'est de la bombe!

A tester! Je l'ai! :wink:

Blackbird
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Message par Blackbird »

ca yest j'ai recu l'aiguille ,c'est une W7 , merci pour votre aide , a bientot
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=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Yoh-an a écrit :W23, c'est de la bombe!

A tester! Je l'ai! :wink:
Heu, tous les moteurs sont différents, hein !
Mais je testerai si j'ai un 50 polini. :wink:
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Message par Yoh-an »

CalimeroTeknik a écrit :
Yoh-an a écrit :W23, c'est de la bombe!

A tester! Je l'ai! :wink:
Heu, tous les moteurs sont différents, hein !
Mais je testerai si j'ai un 50 polini. :wink:
Honnetement, c'est vraiment un bon compromis je trouve, elle est bien fine en bout, le Polini est vraiment alimenté comme il faut, j'avais tjs un tout pti trou en reprise, et là, plus rien. :wink:

J'hésitais avec la W16, je suis pas déçu! :wink:

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