Salut à tous
Je vous demande conseil car j'ai un problème avce mon 102:
Quand le moteur est à fond elle se mais à brouter et je ne vois pas d'ou ceal peu venir...
Je pensé au émulssion dans le carbu car elle vibre un peu?
Quand pensé vous? Merci!
Broute en haut
Broute en haut
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ce serait pas un réglage carbu trop riche ?
Check la couleur de bougie après une pointe...
Check la couleur de bougie après une pointe...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Elle est marron (rouge brique) don c'est bon.
Au début le problème ne se produisé que à mis régime puis mintement c'est en haut.
La semaine derniére j'ai fais environ 100 bornes en une journée et puis le problème c'est sérieusement agravé...
Au début le problème ne se produisé que à mis régime puis mintement c'est en haut.
La semaine derniére j'ai fais environ 100 bornes en une journée et puis le problème c'est sérieusement agravé...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Pour avoir une de ces vieilles bêtes* dans mon garage, je dirais que j'ai toujours entendu les 102 plus ou moins "brouter", une fois que le régime max est atteint ça fait cette sensation...aurel-41 a écrit :Elle est marron (rouge brique) don c'est bon.
Au début le problème ne se produisé que à mis régime puis mintement c'est en haut.
La semaine derniére j'ai fais environ 100 bornes en une journée et puis le problème c'est sérieusement agravé...
Si le phénomène ne se faisait pas ressentir avant ta grande virée, je dirais que le soucis ne se situe pas côté vibrations, ça te l'aurait fait dès le début... Commence par bien nettoyer ton carbu et ta bougie, si ça le fait toujours, j'irais bien voir du côté de l'allumage... Nettoies bien tes rupteurs, et si tu possèdes le matériel nécessaires ( extracteur de volant + pige de callage + fer à souder ), je te conseilles de changer l'ensemble rupteurs/condensateurs, ça fera pas de mal
Viva los 102 !!!
* mais adorables !!!
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Oui, le ressort du rupteur peut s'avachir avec le temps, ça crée des rebonds
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane