Ma RCX entièrement rénovée..

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Ma RCX entièrement rénovée..

Message par nitneuq57 »

Je vous présente mas deusième mob.. Aprés ma MVL de 89 voilà ma RCX de 2001.. Cette mob a pour moteur un HM de SPX liquide, un vario malossi multivar, un carbu de 15, un pot Giannely BG etc..
Voilà une photo de la mob quand je l'ai acheté pour 250 euors.. : http://www.enregistrersous.com/images/4 ... 182255.jpg
Puis la mob après un mois de boulot et environs 100 euros de dépensé :
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 182401.jpg


La photo n'est pas super super mais la je bosse sur un nouveau tableau de bort je metrais des photos plus simpa quand j'aurais fini..
Dites moi se que vous en pensez biensur :wink:
Dernière modification par nitneuq57 le dim. 17 juin 2007 - 10:17, modifié 1 fois.
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Pas maln jolie rénovation...

Il ne reste plus qu'a s'occuper du moteur...
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

Exactement ! "il me rest plus qu'a m'occuper du moteur" :wink: Seulment comme dis dans "panne et réglages" j'ai des petit probleme en se moment dessu... Mais je conte bien changer le HM pas un malossi 50cc G2 8) ! Sinon merci pour ton compliment et salut à tous ! :wink:
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

c'est une enceinte ?? tres bonne resto !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

wargmy a écrit :c'est une enceinte ?? tres bonne resto !
Et oui j'ai le même projet que sur ma MVL.. De metre un peu de bon song.. La "sono" sera terminée le même jour que le tableau de bort.. J'ai déja fais tous les tests et sa marche impec.. C'est pas trés fort car l'emplificateur et fais pour du 8w mais c'est assé fort pour quand on se pose dans un coin avec les potes d'avoir de la bonne musique (hard rock et punk bien sur 8) ) Mais en revenche se n'est pas assé fort pour écouter en roulant .. de toute fasson c'est pas grave parske je critique assé les "diskotheque enbulante" alors j'allais pas faire pareille :wink: ) Voilà merci pour vos compliments !
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

yeah tu fais du tuning dans les meeting le dimanche aprés midi sur les parking?? si je mets le power dans les boomer; tu va saigné du nez! :icon_cheers:
(je rigole hein, le prend pas mal :P )
en tous cas t'"as bien bosser bravo, la bulle est a peine haute je trouve; sinon, rien a dire
:wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

spish a écrit :yeah tu fais du tuning dans les meeting le dimanche aprés midi sur les parking?? si je mets le power dans les boomer; tu va saigné du nez! :icon_cheers:
(je rigole hein, le prend pas mal :P )
en tous cas t'"as bien bosser bravo, la bulle est a peine haute je trouve; sinon, rien a dire
:wink:

Je crois que tu n'as pas tous compris m'enfin pas grave; merci tout de même pour ton compliment. :wink:
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

j' ai deja vu la mob la sur le web avant que tu l' achete ...

sinon, belle restau puis l enceinte,
je ne l' aurai pas placée la, elle aurait ete mieux dans la selle ou ailleur

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

nitroboomracer a écrit :j' ai deja vu la mob la sur le web avant que tu l' achete ...

sinon, belle restau puis l enceinte,
je ne l' aurai pas placée la, elle aurait ete mieux dans la selle ou ailleur
Tu veux dire que tu l'as vue quand elle était en bleu moche la ? :D Peut être je l'ai acheté à un vosgien. :wink: POur l'enceinte oui on a longuement ésité mais bon finalement..
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

pas mal du tout ! mais je prefere ta 103 rouge 8)
Image

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

mbkeur a écrit :pas mal du tout ! mais je prefere ta 103 rouge 8)
Et bien on va dire que c'est pas le même stil.. :lol: J'ai maintenent un café racer et une pluse racing 8) Après sa dépend des gout ! Mais c'est vrais que moi je prefer ma MVL.. Et puis elle a plus d'histoire aussi :wink:
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

nitneuq57 a écrit :
nitroboomracer a écrit :j' ai deja vu la mob la sur le web avant que tu l' achete ...

sinon, belle restau puis l enceinte,
je ne l' aurai pas placée la, elle aurait ete mieux dans la selle ou ailleur
Tu veux dire que tu l'as vue quand elle était en bleu moche la ? :D Peut être je l'ai acheté à un vosgien. :wink: POur l'enceinte oui on a longuement ésité mais bon finalement..
oui, toute bleu avec l' arriere coupée, y' en a pas des masses ...

mais la version restaurée est plus jolie.. :wink:

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

comment tu a fait pour lalimentation tu branche quoi sur l'enceinte un mp3 ???
ImageImageImageImage

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

magnumXR85 a écrit :comment tu a fait pour lalimentation tu branche quoi sur l'enceinte un mp3 ???
Ummff... Ca c'est toute une histoire (et un probleme par la même ocase :wink: ) Enfet mon idée est venu quand en techno (cour de troisieme) on a fabriqué des minis enseintes emplifier.. seulment j'ai eu un tad de merde que finalement j'ai utilisé un circui d'enceinte d'ordinateur (recup bien sur :wink: ) et a la plase du transfo et bien on a mis une pile de 9V.. tous ça et sous la selle avec des intérupteurs sur le tableau de bort :wink: Mais pour le moment elle remarche avec le circuit que j'avais fais avec mon prof de techno mais encore un fois avec un circuit d'enceinte d'ordi' ca marche unpec' aussi.. Voilà salut a tous et merci pour vos commentaire :wink: .
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

Ah et oui bien sur c'est un mp3 que j'ai mis dessu :wink: On a fais un systheme sur le tableau de bort pour le mettre et pour l'enlever quand on veux 8) .
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

Ummff.. Pas d'autre avis ? Pas d'autre conseille ? Je peux considérer que tout est parfait alors ! :lol: :lol: Merci a tous. :wink:
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

Verrouillé