Merci de vos coms, ca fait plaisir
J'apporte une petite precision surce que tu disais GM74 : le H2 c'est le 750 ; le 400 est du type S3. Tu peux regarder le numero de serie sur le chassis il commence par S3 c'est sur...Mais c'est vrai, c'est un 3 cylindres comme le H2 avec les memes defauts de toutes les motos de cette époque: ca tortille et ca ne freine pas
T'inquiete pas pour la remise en route Fluke, ca devrait aller. Pour ceux à qui mon premier message de presentation aurait échappé, je suis mecanicien moto depuis quelques années (15 ans cet été) et accessoirement chef d'atelier dans une concess suzuki, piaggio, ktm. La 380 viendra completer le debut de collection : deja 2 GT 125 et 1 GT 250 , toutes des bicylindres.
Au fait la GT 500 a bien éxistée, c'était une évolution du T500 , avec entres autres ameliorations l'allumage éléctronique...
J'ai encore trouvé ca dans mes archives perso, c'est des trucs que j'avais achetés sur une bourse il y a longtemps.
J'oubliais, la moto est telle que je l'ai recuperée chez son ancien proprietaire une heure plus tot, meme pas un coup de soufflette
Alors , tour d'horizon de la meule... J'ai mis une batterie , il y a de l'allumage sur les 3 bougies.
Le reservoir est completement rouillé, il restait encore de l'éssence dedans, enfin ca a du etre de l'éssence un jour
Les gicleurs sont bien sur bouchés, les pointeaux et flotteurs coincés, mais c'est moins grave que je m'y attendais....
Les 3 cylindres compriment pas trop mal et l'embrayage n'est pas collé
Ca va tourner dans pas longtemps
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme...