postez vos dessins
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
postez vos dessins
voila ma derniere merveille en matiere de dessin:
KAWASAKI Z1000 monster energy
-fourche inversée
-garde boue avant de BMW F 800
-disques waves
-tdf optima
-guidon street
-sabot profil composite
-monobras de VFR
-leche roue maison
-feux additionnel
-coque deprettomoto type honda RCV
-pot akrapovic hand made
-peinture monster energy
-commandes reculée monttac
alors vous en pensez quoi?
KAWASAKI Z1000 monster energy
-fourche inversée
-garde boue avant de BMW F 800
-disques waves
-tdf optima
-guidon street
-sabot profil composite
-monobras de VFR
-leche roue maison
-feux additionnel
-coque deprettomoto type honda RCV
-pot akrapovic hand made
-peinture monster energy
-commandes reculée monttac
alors vous en pensez quoi?
Dernière modification par lacaz46stunt le ven. 15 juin 2007 - 21:16, modifié 1 fois.
Re: dessin kawasaki monster energy
pas mal c'est toi qui l'a dessiné?
pas mal du tout, et c'est mon rêve que tu dessine là...
pas mal du tout, et c'est mon rêve que tu dessine là...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
Re: dessin kawasaki monster energy
oui c'est moi qui l'ai déssiné allé je te laisse faire un copié collé si tu le souhaites mdrrcx103 a écrit :pas mal c'est toi qui l'a dessiné?
pas mal du tout, et c'est mon rêve que tu dessine là...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Re: dessin kawasaki monster energy
des formes super agressive c'est super simpa tu pourrait essayé de donner des idée pour le logo de ventilxplacaz46stunt a écrit :oui c'est moi qui l'ai déssiné allé je te laisse faire un copié collé si tu le souhaites mdrrcx103 a écrit :pas mal c'est toi qui l'a dessiné?
pas mal du tout, et c'est mon rêve que tu dessine là...
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
Re: dessin kawasaki monster energy
ba ouai pas de soucis il faut voir ça avec les modosmagnumXR85 a écrit :des formes super agressive c'est super simpa tu pourrait essayé de donner des idée pour le logo de ventilxplacaz46stunt a écrit :oui c'est moi qui l'ai déssiné allé je te laisse faire un copié collé si tu le souhaites mdrrcx103 a écrit :pas mal c'est toi qui l'a dessiné?
pas mal du tout, et c'est mon rêve que tu dessine là...
Re: dessin kawasaki monster energy
exellente idée t'est doué c'est clair, j'ai déjà copié qu'est ce que tu croi ? lol
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
je bosse cher un concéssionaire KaWA donc je tate ces bécannes tout les jour .. s'est vraiment un plaisir à conduire..mais les pots ne passent pas sous la selle.. par contre sur la Z-x10R.. la double sortie passe sous la selle j'ai monté une ligne acrapovik avec les silencieux entierement en carbonne cette aprem...
je vous laisse réver...
lol^^
je vous laisse réver...
lol^^
Dernière modification par gilles le dim. 17 juin 2007 - 18:03, modifié 1 fois.
Ca sent le gros dossier là Félicitations.
Demain je scanne quelques unes de mes réalisations si ça vous amuse
Demain je scanne quelques unes de mes réalisations si ça vous amuse
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
oui va y cool
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
Re: dessin kawasaki monster energy
lol et les droits d'auteur non maisrcx103 a écrit :exellente idée t'est doué c'est clair, j'ai déjà copié qu'est ce que tu croi ? lol
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
pour le pot lis bien il y a marqué akrapovic hand made(fait main) en français je sais bien qu'a l'origine le pot ne passe pas sous la selle mais la j'ai laissé libre recoure a mon imagination et je voulais faire une Z1000 unique(mais bon c'est ratée car Cannes moto service en a fait une comme cela aparement mais pas avec la meme peinture)gilles a écrit :je bosse cher un concéssionaire KaWA donc je tate ces bécannes tout les jour .. s'est vraiment un plaisir à conduire..mais les pots ne passent pas sous la selle.. par contre sur la Z-x10R.. la double sortie passe sous la selle j'ai monté une ligne acrapovik entierement en carbonne cette aprem...
je vous laisse réver...
lol^^
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
le silencieux peu etre en carbone mais surtout pas la ligne vous etes fou mdr deja regardez le prix de la ligne en titane alors imaginé en carbone mdrbabache8 a écrit :Acra c'est surtout connu pour les lignes d'echappement en titane. A la limite peut etre que le silencieux est en carbone, mais pas la ligne complete...
Dernière modification par lacaz46stunt le ven. 15 juin 2007 - 21:15, modifié 1 fois.
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
Y'en a un, mais il est dédié aux dessins de mob. Alors pourquoi pas ?lacaz46stunt a écrit :je propose d'éditer mon titre et de faire un topic unique sur tous nos dessins vous etes daccord?B-link a écrit :Ca sent le gros dossier là Félicitations.
Demain je scanne quelques unes de mes réalisations si ça vous amuse
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
Ouai enfin la c'est un dessin , donc tu peux faire ce que tu veuxlacaz46stunt a écrit :logique a l'arriere c'est un monobras de VFR V-techlhlentz a écrit :Petit bémol ^^: C'est pas la meme jante a l'avant qu'a l'arriere ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
très juste!!! enfin c'est une bonne idée, je suis degouté d'etre nul en dessin artistique snifff...lacaz46stunt a écrit : dessin=libre imagination
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
tu sais au début j'étais nul et puis un jour l'envie ma pris bon c'est sur les premiers dessins ne sont pas trés joli mais toi tu es fier de toi donc aprés tu t'appliques et tu t'améliores mon premier dessin je l'ai fais a l'age de 12ans c'était une yamaha R1 aujourd'hui j'en ai 18 et voila le resultat j'ai dus dessiner une 50aine de motos en tout c'est comme tout il faut de l'entrainementrcx103 a écrit :très juste!!! enfin c'est une bonne idée, je suis degouté d'etre nul en dessin artistique snifff...lacaz46stunt a écrit : dessin=libre imagination
oui peut etre que je devrai essayer j'adore ca en plus...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Si je peux donner un conseil, essaye de te faire un "pochoir" ou "gabarit" d'un cadre avec du carton, comme ça après tu connais à peu près les mesures et la taille du cadre.
Moi c'est ce que je fais en dessin, comme ça à force je m'habitue à en faire sans. (Aide toi du gabarit sans refaire les contours, mais en dessinant en t'aidant)
Voilà
Moi c'est ce que je fais en dessin, comme ça à force je m'habitue à en faire sans. (Aide toi du gabarit sans refaire les contours, mais en dessinant en t'aidant)
Voilà
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
Vla mes petits dessins. Désolé pour le manque de couleur. En fait ce sont plutôt des croquis d'ailleurs.
Sinon cherchez pas de ressemblance avec quoi que ce soit, c'est vraiment du dessin libre
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Ah ça tombe bien ce topic, j'ai corrigé mon ancien dessin de 103, et je ne voulais pas faire un post juste pour ça.
J'ai refait le moteur car il y avait des disproportions, la couronne, le pot, l'étrier,...
Je cherche toujours la couleur pour la peinture, avez-vous des idées ?
Après je l'enverrais peut être un Mobchop et MCM
J'ai refait le moteur car il y avait des disproportions, la couronne, le pot, l'étrier,...
Je cherche toujours la couleur pour la peinture, avez-vous des idées ?
Après je l'enverrais peut être un Mobchop et MCM
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
ben merci beaucoup pour les conseils c'est sympa, je vais essayer!
vous êtes tous doués...
vous êtes tous doués...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h