103 SP café racer
103 SP café racer
Après la photo de famille, la présenattion de ma 103 SP retapé.
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... 03bleu.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... 3bleu1.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... 3bleu2.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... 3bleu4.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... 3bleu5.JPG
Partie Cycle:
cadre bleu nuit métalisé réalisé au pistolet par mon père, reservoir polie à mort sur ces flancs, l'effet est superbe, jante rouge lucifer avec rivet polie, garde boue AR de Peugeot XP et AV de RCX, fourche Paioli polie, phare à casquette, feu à casquette de moto.
Voilà pour la partie cycle, le reste est sur les photos
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... 3bleu3.JPG
Partie moteur:
Bas moteur origine préparé, grosse boite à clapet Stokey, cylindre origine préparé, culasse de Fox, carbu de 19, vario Bidalot vintage G1/G2 (rare), allumage d'origine recalé à 1.2 mm, cache allumage ajouré, poulie alu polie, pot Ninja G2 replica avec cartouche alu polie, patte de lanceur made in SNCF
(manivelle pour ouvrir les fenêtre).
Sinon la partie électrique est totalement refaite par mes soins et pas comme l'origine .
Ce que j'ai pas dit est sur les photos.
A venir ma RCX bleu nuit, et allé voir la photo de famille dans la même rubrique.
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... 03bleu.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... 3bleu1.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... 3bleu2.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... 3bleu4.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... 3bleu5.JPG
Partie Cycle:
cadre bleu nuit métalisé réalisé au pistolet par mon père, reservoir polie à mort sur ces flancs, l'effet est superbe, jante rouge lucifer avec rivet polie, garde boue AR de Peugeot XP et AV de RCX, fourche Paioli polie, phare à casquette, feu à casquette de moto.
Voilà pour la partie cycle, le reste est sur les photos
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... 3bleu3.JPG
Partie moteur:
Bas moteur origine préparé, grosse boite à clapet Stokey, cylindre origine préparé, culasse de Fox, carbu de 19, vario Bidalot vintage G1/G2 (rare), allumage d'origine recalé à 1.2 mm, cache allumage ajouré, poulie alu polie, pot Ninja G2 replica avec cartouche alu polie, patte de lanceur made in SNCF
(manivelle pour ouvrir les fenêtre).
Sinon la partie électrique est totalement refaite par mes soins et pas comme l'origine .
Ce que j'ai pas dit est sur les photos.
A venir ma RCX bleu nuit, et allé voir la photo de famille dans la même rubrique.
Dernière modification par guizmo77 le ven. 15 juin 2007 - 16:37, modifié 1 fois.
Magnifique serieux Continu comme ça
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Superbe...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Elle est absolument nickelle, c'est magnifique
Toutes mes félicitations pour ce petit bijou !
Toutes mes félicitations pour ce petit bijou !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
très propre superbe le réservoir! Mais il y a 2 petits trucs qui me chagrinent:
_les feux arrières
_les jantes en rouge (rouge et bleu sa fait pas terible je trouve ), je les verrais bien polies
_les feux arrières
_les jantes en rouge (rouge et bleu sa fait pas terible je trouve ), je les verrais bien polies
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
sérieux les couleurs sont originales et très belle
je trouve très beau aussi ton polissage de réservoir
sinon change ton pneu avant
je trouve très beau aussi ton polissage de réservoir
sinon change ton pneu avant
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
mmmmmmmmm elle est trop trop belle, j'adore les feux a l'arrière c'est hyper original on en voit pas beaucoup, les flancs de reservoir trop trop magnifique, sa DECHIRE !! sinon je t'ai envoyé un mp pour la poulie et sinon j'ai vu aussi c'est quoi que vous appelez les "manivelles sncf " ??
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler
Superbe ! tu n'a pas peur que l'allumage prenne l'eau ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
J'ai toujours roulé sans cache allumage, ca ne me pose aucun problème pourtant je peux te dire que je roule souvent sous la pluie
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Un rodage c'est 500 km à 50 km/h max (en descente comme en monté) avec la charge et un vario réglé un poil plus lourd que la normal pour ne pas prendre trop vite de tour. Point !guizmo77 a écrit :le rodage c'est pas 100 km ! t'en fais environ 400 ça suffit
Si je vais faire un bon rodage je préfère faire 1000 plutôt que 400, le kit durera plus longtemps comme ca. C'est ce que m'a préconisé mon pro.
Et puis c'est bientôt les vacances, alors j'aurai tout mon temps
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun