j'ai une culasse doppler la voila :
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/86816619920070613223652.jpg)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/75099664720070613223709.jpg)
donc on peu voir qu'il y a un emplacement pour un join thorique
et je me demande si on peu mettre un join "plat" enfin normal a la place ou en plus du join thorique:?:
voila tout merci a ceux qui répondrons
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Mais plus de pointe si ça descend pas trop bas en taux.lexap69 a écrit :sur la culasse bidalot, mettre un joint d'origine fait reduire le taux de compression d'une manier impressionnante, et tu marche moin bien,
Joint torique standart pour culasse de 103, je sais plus la dimension, en tout cas le torique c'est beaucoup plus pratique que les joints classiques je trouvemax55 a écrit :ok merci pour vos reponses j'irais voir mon pro samedi pour le join mais je lui demande quelle type de join c'est specialement doppler ou n'importe le quel![]()
Bah vu la gueule de mon segment quand j'avais tester sa me faisais plus perdre que autre chose.CalimeroTeknik a écrit :Mais plus de pointe si ça descend pas trop bas en taux.lexap69 a écrit :sur la culasse bidalot, mettre un joint d'origine fait reduire le taux de compression d'une manier impressionnante, et tu marche moin bien,
Lovecraft62840 a écrit :Joint torique standart pour culasse de 103, je sais plus la dimension, en tout cas le torique c'est beaucoup plus pratique que les joints classiques je trouvemax55 a écrit :ok merci pour vos reponses j'irais voir mon pro samedi pour le join mais je lui demande quelle type de join c'est specialement doppler ou n'importe le quel![]()