Identification pot

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Zach51
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Identification pot

Message par Zach51 »

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle marque est ce pot ?

Image

D'après le possesseur il n'y a rien marqué dessus, penche pour un bidalot mais rien de sur, personnellement je n'ai jamais vu ce type de cartouche.


Merci d'avance
Magnum racing xr : 50 Gilardoni

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lexap69
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Message par lexap69 »

je dirais ninja a ponpe vu la cartouche, mais je suis absolument pas sur
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3

[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent


Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......

(photo non contractuel )

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Y'a pas de pompe ! :lol:

C'est FORCEMENT un Kenji à cause du type de cartouche, je suis même sûr que c'est un Kenji Dust.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

C'est pas un RGD? :?

EDIT: Non, c'est bien un Kenji Dust. :wink:

trikar
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Message par trikar »

ya pas un topic pour les pots??

j'ai vu des posts lockés du meme type
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

vdlbb
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Message par vdlbb »

le topic ne sert pas à identifier les pots sinon il ferait 200 pages ! il sert à donner les carctéristiques des pots, les tests et des renseignements dessus.
Cherche Attelage Renault 4 L

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

vdlbb a écrit :le topic ne sert pas à identifier les pots sinon il ferait 200 pages ! il sert à donner les carctéristiques des pots, les tests et des renseignements dessus.
+1, c'est la galerie qui sert à identifier une pièce.

trikar
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Message par trikar »

désolé donc

je en connais pas ton pot désolé
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

trikar a écrit :désolé donc
je en connais pas ton pot désolé
Nous si, donc de tout façon problème résolu depuis longtemps. :lol: (aurais-tu omis de lire les réponses ?)
CalimeroTeknik a écrit :C'est FORCEMENT un Kenji à cause du type de cartouche, je suis même sûr que c'est un Kenji Dust.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Zach51
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Message par Zach51 »

Et oui, étant donné que je n'avais aucune caractéristique du pot, je ne l'ai pas mis dans le topic prévu a cet effet, bref merci pour vos réponses, juste une petite question la cartouche est de quel type ?

J'ai vu une photo du kenji dust, et sa cartouche n'était pas du tout comme celle-ci
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Que si, c'est bien le kenji dust.

Tu fais pas confiance à la bécanerie ? Leur magasine :
Image

Même forme du corps, même couleur bleue clair de la cartouche, caractéristique de Kenji.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Zach51
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Message par Zach51 »

Mes excuses, la photo que j'avais était bien plus petite, je ne me suis pas rendu compte, je fait bien confiance à la bécanerie.

Merci pour vos infos !
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Blackbird
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Message par Blackbird »

j'ai un copain qui a le meme ,c'est un Kenji , il ets bien mais la cartouche est super fragile et il fait un put*** de bruit !! et il est aussi super long ,il dépasse la roue arrière ..............
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.

réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........

Verrouillé