hm 2 transfert sur bm 3 transfert ???

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

hm 2 transfert sur bm 3 transfert ???

Message par magnumXR85 »

bonsoir a tous un pote va peut etre faire l'aquisition d'un cilindre presuqe neuf lc mais il est a 2 trtansfert or son bas moteur est a 3 transfert
première question
est ce que c'est compatible ????
il y a t-il une perte / gain de perf ???
ImageImageImageImage

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

j'ai eu pendant longtemps un moteur origine LC peugeot sur un BM trois transferts avec une petit prépa( cylindre/carters ce moteur marchait tres bien ( un bon 90 réel sur plat).( et videos en descente suivit par une moto si vous voulez voir).
Cherche Attelage Renault 4 L

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

vdlbb a écrit :j'ai eu pendant longtemps un moteur origine LC peugeot sur un BM trois transferts avec une petit prépa( cylindre/carters ce moteur marchait tres bien ( un bon 90 réel sur plat).( et videos en descente suivit par une moto si vous voulez voir).
ok mais ton cylindre était a deux transfert ??
il y a t-il une perte par rapport a un 3 transfert ??
ImageImageImageImage

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

oui le origine peugeot LC a deux transferts à l'embase et deux rainures ( c'est pour ca que le piston à deux fenêtres à l'arriere).
tu ne perdras pas je pense en tout ca moins je n'avais rien perdu en montant ce moteur.
par rapport à mon T3 origine air j'avais gagné mais comme mes 2 cylindres avait été rectifiés( deux deux facons différentes) la comparaison n'est pas exact exact

un origine Peugeot LC n'existe que en 2 transferts + 2 rainures
Cherche Attelage Renault 4 L

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

vdlbb a écrit :oui le origine peugeot LC a deux transferts à l'embase et deux rainures ( c'est pour ca que le piston à deux fenêtres à l'arriere).
tu ne perdras pas je pense en tout ca moins je n'avais rien perdu en montant ce moteur.
par rapport à mon T3 origine air j'avais gagné mais comme mes 2 cylindres avait été rectifiés( deux deux facons différentes) la comparaison n'est pas exact exact

un origine Peugeot LC n'existe que en 2 transferts + 2 rainures
donc compatible merci du renseignement
ImageImageImageImage

Verrouillé