Kit malossi g2 mistral patent , ça existe ?

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Kit malossi g2 mistral patent , ça existe ?

Message par The103rcx »

Un gars me dit que ce kit existe : la malossi g2 mistral patent pour 103.
C'est vrai ?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Heu je crois pas perso :icon_scratch: :naughty:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

J'en sais rien alors : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22 ... cher&meta=

Il semble que les G2 mistral ça soit des Oméga. Je ne vois pas de Malossi.

Je penche pour un nom composé de toutes pièces. Du genre de "clapets nickasil" ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

euh chez mon pro a charleroi ils ont des moteurs "mistral" et des moteur "omega" dans les G2 donc je pense que c'est différent mais pas sur du tout par contre ce que je sais c'est que les hm bidalot G2open et oméga vont sur les carter mistral ca j'en suis sur mais le reste :shock:
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

polak103
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : dim. 29 avr. 2007 - 22:04

Message par polak103 »

les mistral on des moteurs oméga
103sp
70malossi
carter polini asm
vilo malossi
vario malossi variotop
carbu de 21
allumage motoplat a rotor interne
pot ninja espoire
et bientot un bras ossillant malossi

vive le team fuzz http://polak103.skyblog.com/
et prochainement un bidalot rs2 pour faire de la piste avec un moteur polini

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

exact les mistrals ont a la base (quand ils sont vendus neufs) des moteurs oméga exepté le pot qui est un ninja,ce joli moteur était fabriquée dans l'usine ......... des pots ninja dans le sud.

Ils ont été mis en service en 1995 mais ces superbes bécanes se sont vu interdire de course car ils n'avaient pas pu présenter a la FFM à titre de constructeur, dix chassis complets.

la version air carbu de 15 soit g1 coutait 25 000 francs H.T et le modèle liquide carbu de 19 (g2) coutait la bagatelle de 27 500 francs.

Le cadre et le bras ossilant étaient réalisés directement dans l'usine tole emboutie de 12/10, de type monobloc il intègre le reservoir et la boite à air.

Les g2 allaient a 150 km/h. l'allumage (piloté par un microprocesseur) de cette bécane est français, c'était un Rotronics.

Cylindrée de 49.9 cm3
5 transferts
admission par clapets
traitement du cilindre au nickasil
carters origine mbk usinés et préparés of course
embiellage oméga
cilindre culasse oméga
vario oméga grande plage

Le g1 (55 kg) était donné pour 12 chevaux à 13 500 tr/min alors que le g2 (58 kg) quant à lui était donné pour 14 chevaux 14 200 tr/min.


LaFrite le passionné du msitral oméga ;)

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

les 1er moteur des mistrale estai des ninja il me semble..

de toute facon,
Ninja et Oméga, se sont respectivement des marques identique!

grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 898
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

ce kit n'exite pas...les mistral officielles etaient bien dotées de moteur omega...très performants d'ailleurs

Verrouillé