Salut a tous,
Voila, je me demandais si sur la config suivante je pouvais mettre un pot Ninja G2
-Kit Polini 46mm
-Carter Polini
-Vario Bidalot
-Poulie embreyage Doppler ER2
-11*56
Logiquement le Ninja G2 carte noir est un pot pour kit 50, puisqu'il efficace a haut regime, donc mou a bas regime, mais avec le vario et la poulie qui donne de la peche, je me dis que ce serait logique de mettre ce pot plutot qu'un Doppler ER1 qui est prevu pour bas regime donc > la peche
Donc avec un ninja g2 ne peut me donner que de la vitesse logiquement
Soit une fusée avec de la vitesse, je me trompe ?
A vous les studios
Pot Ninja G2 sur kit 46mm
Pot Ninja G2 sur kit 46mm
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
Quand on regarde bien un pot du commerce et un pot fais maison de compet on s'apercois que le pot du commerce irai bien mieux sur un 125 que sur un 50 par ca taille. diametre trop gros et longueur trop longue.
Ton G2 marchera mieux sur d46 que sur un d40.
@+
Quand on regarde bien un pot du commerce et un pot fais maison de compet on s'apercois que le pot du commerce irai bien mieux sur un 125 que sur un 50 par ca taille. diametre trop gros et longueur trop longue.
Ton G2 marchera mieux sur d46 que sur un d40.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Oui mais un 46 avec 190° a l'échappement alors
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
le régime d'accord dépnd directement du temps d'ouverture de l'échappement, donc 10000tr/min ca veut rien dire.
au pire tu essaye, moi je pense que ca le fera, enfin tu ressentira bien le momment ou ca se met à marcher, et si c'est vraiment trop haut en régime, tu peux ralonger ton coude avec un tube du bon diamètre.
au pire tu essaye, moi je pense que ca le fera, enfin tu ressentira bien le momment ou ca se met à marcher, et si c'est vraiment trop haut en régime, tu peux ralonger ton coude avec un tube du bon diamètre.