fabrication de carters ... impressionnant !
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Oui, ça a été fait il y a relativement longtemps, et on a déjà posté dessus.
Mais ça n'en reste pas moins impressionnant !
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Du boulot d'hors fèvre (écriture? )
Limite il pourait lancer sa propre production !
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103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Il ne faut pas oublier Vincentime qui l'a fait aussi lui meme !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Orfèvre Exactkoll_de_thrall a écrit :Orfèvre je crois
Arff, en plus, le gars habite à 60 bornes de chez moi
Déjà vu mais toujours aussi impressionnant !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
euh c'est juste les moyens voilà tout , maintenant , super boulot rien a dire...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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vincentime a eu une meilleure idée tout de meme puisqu'il a récupèré les carter origine , il a donc pas du usiner les logement de roulement et bourage (grosse plaie en moin)
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moi je dit, vivement les videos!!!
maintenant la gars a les moyens en usinage mais il a pas pensé que son vilo tiendra jamais a la puissance de son hm, il aurai mieu fait de s'usiner des carter pour loger un vilo de am6 et pas de 103 c'est trop con...
trouver vous pas qu'il aurai put partir des carters 103??? il aurai eu 100 fois moin de boulot et un peut de soudure c''est tout!
enfin le resultat est simplement grandiose et magnifique chapeau...
maintenant la gars a les moyens en usinage mais il a pas pensé que son vilo tiendra jamais a la puissance de son hm, il aurai mieu fait de s'usiner des carter pour loger un vilo de am6 et pas de 103 c'est trop con...
trouver vous pas qu'il aurai put partir des carters 103??? il aurai eu 100 fois moin de boulot et un peut de soudure c''est tout!
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Enorme !!!!!!
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
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mais arrete avec des carters de 103 il ne serais jamais arrivé a ce resultat!
puis il n'y a pas que le matos meme si c'est sur ça aide^^ il y a un max de connaissance et de boulot derriere!
pour le vilo heu un ptit doppler endurance et roule!
puis il n'y a pas que le matos meme si c'est sur ça aide^^ il y a un max de connaissance et de boulot derriere!
pour le vilo heu un ptit doppler endurance et roule!
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
un doppler endurance de 103??? ben tape un bon kit comme un mhr hebo manston ou evo tu vera ton endurance testé a 18000 va se tordre comme un spaghetti...c'est pas prévu pour soutenir le poid et le couple d'un 70...
si non va voir le projet de vincentime je trouve qu'avec un peut de finition ca peut facilement equivaloir a cette pièce avec beaucoup moin de boulot...
regarde,
et si tu veux tu peut encore pousser plus loin, tui en fait ce que tu veux, je vois pas ce que tu vois d'impossible la dedan, enfin croi ce que tu veux mec m'en fou a la limite, c'est juste pour te montrer qu'avec un peut de soudure et beaucoup moin d'usinage, tu arrive facilement a...
si non va voir le projet de vincentime je trouve qu'avec un peut de finition ca peut facilement equivaloir a cette pièce avec beaucoup moin de boulot...
regarde,
et si tu veux tu peut encore pousser plus loin, tui en fait ce que tu veux, je vois pas ce que tu vois d'impossible la dedan, enfin croi ce que tu veux mec m'en fou a la limite, c'est juste pour te montrer qu'avec un peut de soudure et beaucoup moin d'usinage, tu arrive facilement a...
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si les gars ont concu leur carters comme ca, c' est qu' il y a une raison , claire ou pas ...
ils ont reflechi a toute les contraintes du moteur ( vilo, haut moteur ... ) vu le niveau d' usinage ... ont devient pas usineur du jour au lendemain, ni concepteur de plan ...
rappelont que ce moteur est monté sur un pocket bike, donc si il veulent se tuer pas besoin de monté du manston ou autre evo ... un origine de 50 ferait surement l' affaire ...
ils ont reflechi a toute les contraintes du moteur ( vilo, haut moteur ... ) vu le niveau d' usinage ... ont devient pas usineur du jour au lendemain, ni concepteur de plan ...
rappelont que ce moteur est monté sur un pocket bike, donc si il veulent se tuer pas besoin de monté du manston ou autre evo ... un origine de 50 ferait surement l' affaire ...
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ils ont monté un gros, gros kit italien dessus, c'est à la fin...
Alors je sais pas pour le vilo, mais...
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Oui mais tu fais comment pour mettre un vario de mob sur un vilo am6 ?rcx103 a écrit :mais il a pas pensé que son vilo tiendra jamais a la puissance de son hm, il aurai mieu fait de s'usiner des carter pour loger un vilo de am6 et pas de 103 c'est trop c**...
trouver vous pas qu'il aurai put partir des carters 103??
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Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Ils pouvaient prendre un vilo de scoot et vario de RCX !
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tout juste calimero !
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un manston developpe son max vers 14000 tr/min comme la plupart de ceux de sa catégorie comme l'evo, mk, mhr racing team et teamII et j'en passe donc 20000 oublie les vilos de scoot sont à peine étudié pour atteindre ces regimes ...
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ce qui me fait peur c'est pas le regime parce qu'une mob de course tourne au moin aussi vite qu'un scoot mais un scoot t'a un piston de 47.7 de diamètre lancé a la meme vitesse avec un couple bien plus élevé , alors je saias pas mais ca vaux le coup d'essayer parce que le gars qui a fabriqué ses carters va avoir une pure bombe ca c'est clair peut importe le vilo et le temp qu'il va tenir...
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