bidalot groupe 2 FS ancienne generation ( MAJ diagrammes ! )
J'ai eu le G2 junior qui a des boosters et j'ai vu aussi un G2B avec des boosters.fisch_man a écrit :les boosters sont d'origine, c'est moulé ...DataMAXxX a écrit :Pour moi c'est un vieux G2 ou G3, dont les boosters sont faits maison, et l'embase à été très légérement modifié
question a 10 000$ les G2 "bannals" ont ils été pourvus pour certains de boosters ?
http://g2bidalot.skyblog.com/
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bah non y'a eu les FS aussi, pour moi les booster ne sont pas bricoler, au vu de leur forme dans la chemise, c'est bien d'origine, ou alors vraiment bien fait.
je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, y'en a tellement des bidalot, faut pas croire qu'ont a tout vu .
y'a bien eu les espoir, les GP, ancètres des RR, il s'agit peut être de l'ancètre du junior, les embases correspondraient.
je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, y'en a tellement des bidalot, faut pas croire qu'ont a tout vu .
y'a bien eu les espoir, les GP, ancètres des RR, il s'agit peut être de l'ancètre du junior, les embases correspondraient.
Effectivement c'est bien possible de toute manière si tu veux vraiment Fich_man te fixer sur le niveau de perf. de ton haut moteur j'te conseilles vivement de prendre ses diagrammes pendant que le moteur n'est pas prêt à tourner puis par la même prendre ton volume de chambre comme çà le jour où t'envisage une prépa. t'es au moins parévinc a écrit :y'a bien eu les espoir, les GP, ancètres des RR, il s'agit peut être de l'ancètre du junior, les embases correspondraient.
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Pourquoi tu n'ecris pas a Bidalot en faisant des photos bien nettes ?
Ils sont surement plus au courant que nous !
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103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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j'y y ai bien entendu pensé, je compte d'ailleur le faire, mais j'ai envie de les apeller et de contacter leur bureau d'etudes pour avoir au telephone un mec qui a de l'ancienneté et qui connais bien les produits et lui demander son mail, pas un cake de jeune commercial qui va me dire c'est un G3 sans reflechir ...SebSpx 333 a écrit :Pourquoi tu n'ecris pas a Bidalot en faisant des photos bien nettes ?
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> vinc, oui j'ai bien l'intention de mesurer les diags du kit mais le hic c'est que j'ai pas de cage a aiguilles ! il me faut une 12*16*16
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j'ai un vilo bidalot course type MBK donc 39.7, et a la trace du segment je sais que c'etait un 39.7 qui etait monté avant, et meme les transefrts arrieres sont alignés au PMB, par contre j'ai un depassement de 1mm du piston environ dans la culasse, mais il y a un logement prevu pour ...OizO a écrit :ta mesuré avec une course de 40 ? normalent sa se monte avec une course de 40 ce genre de cylindre. si oui c'est du G3
Lorenzo> j'ai commencé par mesurer mais maintenant je bosse lol
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