peugeot bbv
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
peugeot bbv
voila donc aujourd'hui j'ai été récupérer le peugeot bbv chez didou que je remerci encore de plus j'ai pu admirer ces pocket et toute ces autres mobs qui sont sublime
Voila donc les photo de la bête quand je l'ait récupéré:
matter le moteur on diré l'ancèrtre du spx
voila donc j'ai mi du coco et pope elle a démaré de suite en plus elle a une super patate seul pb le robinet d'essence est mort.
a vos claviers
Voila donc les photo de la bête quand je l'ait récupéré:
matter le moteur on diré l'ancèrtre du spx
voila donc j'ai mi du coco et pope elle a démaré de suite en plus elle a une super patate seul pb le robinet d'essence est mort.
a vos claviers
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
ouh ca me rapelle des souvenirs!
Si tu veux adapter un pot de 103 la dessus préviens, moi j'ai encore des pièces! Dommage que j'ai jeté mon reservoir, il se serait parfaitement adapté...
j'ai transformé le moteur fixe en moteur flottant aussi (d'ailleurs pourquoi un vario sur un moteur fixe?) Si tu veux plus d'infos la dessus, viens sur msn!
Moi aussi j'avais le blème au niveau du robinet d'essence, mais ceux de 51 ou de 103 s'adaptent sans problème
Si tu veux adapter un pot de 103 la dessus préviens, moi j'ai encore des pièces! Dommage que j'ai jeté mon reservoir, il se serait parfaitement adapté...
j'ai transformé le moteur fixe en moteur flottant aussi (d'ailleurs pourquoi un vario sur un moteur fixe?) Si tu veux plus d'infos la dessus, viens sur msn!
Moi aussi j'avais le blème au niveau du robinet d'essence, mais ceux de 51 ou de 103 s'adaptent sans problème
la mienne date de 1964.sa commence a faire vieu.
mais par contre, ne fait pas la meme conneri* que moi.refait la d'origine surtout que tu a tous dessus. restore la peinture .mais ne vire rien, tout tout tout d'origine. et d'ici quelque temps, tu aura une belle machine de collection.
c'est un conseil apres...
++
ps : sinon, l'etat est bien en general, sauf la peinture.mais y a du boulot
mais par contre, ne fait pas la meme conneri* que moi.refait la d'origine surtout que tu a tous dessus. restore la peinture .mais ne vire rien, tout tout tout d'origine. et d'ici quelque temps, tu aura une belle machine de collection.
c'est un conseil apres...
++
ps : sinon, l'etat est bien en general, sauf la peinture.mais y a du boulot
ah , plus c'est vieu , plus c'est beau remonte la d'origine nikel surtout !!
tes passer sur mob chop ou mcm toi nan ???? il me semble l'avoir vue deja ta mob
xenhook a écrit :ouh ca me rapelle des souvenirs!
Si tu veux adapter un pot de 103 la dessus préviens, moi j'ai encore des pièces! Dommage que j'ai jeté mon reservoir, il se serait parfaitement adapté...
j'ai transformé le moteur fixe en moteur flottant aussi (d'ailleurs pourquoi un vario sur un moteur fixe?) Si tu veux plus d'infos la dessus, viens sur msn!
Moi aussi j'avais le blème au niveau du robinet d'essence, mais ceux de 51 ou de 103 s'adaptent sans problème
tes passer sur mob chop ou mcm toi nan ???? il me semble l'avoir vue deja ta mob
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
ba en faite deja niveau moteur elle reste d'orrigine et nivau cadre je compte juste changer le fare( car celui la est complètement tordue et cassé ) pour un carré ou un rond
et refaire la peinture surment jaune et rouge !!enfin je veut faire un orrigine fun !!
de même il faut que je change la selle car celle la a les deux ressor cassé
et refaire la peinture surment jaune et rouge !!enfin je veut faire un orrigine fun !!
de même il faut que je change la selle car celle la a les deux ressor cassé
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Bricoleur
- Messages : 276
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 22:52
belle trouvaille vivement les photos aprés la resto
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56/clapet carbonne doppler er3
http://tuning24r.ifrance.com/
http://malf.skyblog.com/
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56/clapet carbonne doppler er3
http://tuning24r.ifrance.com/
http://malf.skyblog.com/
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
voila j'ai un problème j'ai une plaque des mine aunivau de latache de la culasse avec écrit dessu "sortie du srvice des mine le 3fevrier 1964 a trucchmuche " mé ya pas de numéro ni sur cette plaque ni sur la culasse et il n'y a pas de plaque au nivau de la potence est normale?
comment je fait si je veut la faire assuré
comment je fait si je veut la faire assuré
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Apprenti
- Messages : 639
- Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
mais je c'ais pas moi xenhook ti tu avait une plaque au nivau de la colone ?et toi spxspider?
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
voila ce que sa donne avec un fare rond a casquette et une selle rabaissé de102( )
voila sinon la je lance un big help car je trouve absoluent pas les numéro ni moteur ny cadre alors que j'ai trouvé la plaque des mines(mais pas de nb dessu) avis au possésseur de bbv.ct OU SE TROUVE LES NUMERO MOTEUR ET CADRE ???
merci
voila sinon la je lance un big help car je trouve absoluent pas les numéro ni moteur ny cadre alors que j'ai trouvé la plaque des mines(mais pas de nb dessu) avis au possésseur de bbv.ct OU SE TROUVE LES NUMERO MOTEUR ET CADRE ???
merci
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
salut tous le monde voilu ce matainn je me faisai chier alors j'ai désidé de faire des teste avec de pièce cycle pour voir ce que sa donnait et voila le drole de mélange que j'ai trouvé:
imaginon que la peinture soi unie et que le réservoire soir un poile surélévé je pense que sa pourais faire bien ? quand pensé vous
ps: thib j'ai pensé a ton hypothèse mais sur ma motobéc qui est plus vielle il y a un nb moteur alors
imaginon que la peinture soi unie et que le réservoire soir un poile surélévé je pense que sa pourais faire bien ? quand pensé vous
ps: thib j'ai pensé a ton hypothèse mais sur ma motobéc qui est plus vielle il y a un nb moteur alors
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
victoire lolj'ai trouve le numéro moteur sa y ait lol mdr après 3jour de recherche il était sous les carter moteur
sur ce bonne journée
sur ce bonne journée
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
reste plus qu'a bien retaper, assuré et hop... ca rouletheguitareux a écrit :victoire lolj'ai trouve le numéro moteur sa y ait lol mdr après 3jour de recherche il était sous les carter moteur
sur ce bonne journée
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
voila encotr des new donc cette foi la selle biplace a vraiment été fixé (j'ai du adapté la potance qui été tros grosse) de plus le guidon a été recromé ainsi que la jantes avant mais c'est pas encor fini!!
prochainement :
-je vais fabriqué un petit tableau de bort pour fixé le compteur et les interrupteur de fare
-je vais finir de nétoyer les chrome des jantes
-je vais mettre un nouveau feux car l'ancien n'est pas entier et est cassé
-je vais fabriqué un petit cofre sous ma selle qui sera fixé au cadre...sa peut tjs être utile
plustard:
-je ferair ma peinture verte derbi et blanche mais je pense que sa va attendre les grand vac ...
voili voilu ...@+tout le monde
prochainement :
-je vais fabriqué un petit tableau de bort pour fixé le compteur et les interrupteur de fare
-je vais finir de nétoyer les chrome des jantes
-je vais mettre un nouveau feux car l'ancien n'est pas entier et est cassé
-je vais fabriqué un petit cofre sous ma selle qui sera fixé au cadre...sa peut tjs être utile
plustard:
-je ferair ma peinture verte derbi et blanche mais je pense que sa va attendre les grand vac ...
voili voilu ...@+tout le monde
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
quelque new :
voiilu je suis donc enfin assuré avec cette mob qui roule très bien , et a une pêche d'enfer .....
voila sa fait une après midi que j'était entrien de fabriqué mon tableau de bord et ilest presque fini , il manque juste un intérrupteur type avion :
Voila se que sa donne:
donc vous aller tous me dire qu'il est trop simple mais c'est fait expèrait car il faut que sa aille avec la mob donc je fait le plus simple et le plus sobre possible
ps : en découpant mon tableau de bort avec un kuteur je me suis fait une entaille de 2mm de profondeur dans le pouce ...
voiilu je suis donc enfin assuré avec cette mob qui roule très bien , et a une pêche d'enfer .....
voila sa fait une après midi que j'était entrien de fabriqué mon tableau de bord et ilest presque fini , il manque juste un intérrupteur type avion :
Voila se que sa donne:
donc vous aller tous me dire qu'il est trop simple mais c'est fait expèrait car il faut que sa aille avec la mob donc je fait le plus simple et le plus sobre possible
ps : en découpant mon tableau de bort avec un kuteur je me suis fait une entaille de 2mm de profondeur dans le pouce ...
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Apprenti
- Messages : 639
- Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01
pareil...
surtout que si tu arrive a faire pareil, ça sera déja bien!
surtout que si tu arrive a faire pareil, ça sera déja bien!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
pourquoi? Tu peut texpliquer stp?Gurtner carburatory a écrit :quel gachi
et les petits pneus à bande blanche, si tu savais
quesqui on les pneu?? moi je l'ait aime bien ses pneu a band blanche dommage que le pneu arrière soit mort ...il font que j'en retrouve un.
Je cpte pas quesque vous avé tous la? j'ai changer deux phare et sa y ait tout le monde croi que je va essayé de faire une mob de jacky?
si j'ai changé le feu avant et arrière c par ce qu'il était cassé sinon je les orrait laissé d'orrigine
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/