bonjours a tous
je voudrais savoir si un bah moteur de 103 vogue est adaptable avec un variateur et un haut moteur de 103 rcx
je souhaiterai metre mon kit airsal 50 t6 et mon variateur doppler er1 sur une bah moteur et allumage de 103 vogue
répondez moi vite SVP je dois avoir une réponse présice et rapide SVP
moteur de vogue plus puissant que d'rcx?adaptable au moin?
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Vilo de vogue et de rcx différents.
Moteurs RCX et vogue, c'est kif-kif en puissance. (mêmes moteurs)
Donc, tu devrais monter ton cylindre sur le bas (pas bah ) moteur de RCX.
Le vario Doppler n'ira pas sur RCX s'il est pour vogue.
Enfin, s'il est en prise directe, monte le moteur de vogue sur la RCX...
Un peu d'autonomie, nom di diou !
Vois par toi-même...
Moteurs RCX et vogue, c'est kif-kif en puissance. (mêmes moteurs)
Donc, tu devrais monter ton cylindre sur le bas (pas bah ) moteur de RCX.
Le vario Doppler n'ira pas sur RCX s'il est pour vogue.
Enfin, s'il est en prise directe, monte le moteur de vogue sur la RCX...
Un peu d'autonomie, nom di diou !
Vois par toi-même...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
rcxdohna
ouai daccord mais tu n'à pas bien compris j'ai je variateur et cylindre de 103 rcx
et je voudrais je le mettre sur vogue
donc le vario n'est pas en prise direct puisque j'ai une poulie d'embrayage
et si je change le vilo? est-ce que ça irait? donc metre un vilo de rcx dur un bas moteur de vogue?
et je voudrais je le mettre sur vogue
donc le vario n'est pas en prise direct puisque j'ai une poulie d'embrayage
et si je change le vilo? est-ce que ça irait? donc metre un vilo de rcx dur un bas moteur de vogue?
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Vario de RCX ne va pas sur vogue.
Ou bien en mettant le vilo de RCX sur le BM de vogue. (pourquoi faire puisque tu as un BM de RCX ?)
Ou bien en mettant le vilo de RCX sur le BM de vogue. (pourquoi faire puisque tu as un BM de RCX ?)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.