mélange
- bobrasta25
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en meme tant l'huile de tronceoneuse est plus fait pour les haut regime car les troconeuse sont tj dans les 14000 t/m et pi pour plus de fiabiliter!
un mec de mobcustom a fait 77000 borne avec sa 103 en utilisant tj de l'huile de tronconeuse!
apres faut voir si c'est un mito ou qu'il a eu de la chance ou que sa marche vraiment!
un mec de mobcustom a fait 77000 borne avec sa 103 en utilisant tj de l'huile de tronconeuse!
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Qui m'a foutu du 0,5%, 1% et 1,5% dans ce tableau !?
Dans une mob, je le rappelle, au cas où, c'est entre 2% et 4%. (et jusqu'à 6% en rodage en compet)
Le tableau est juste, mais c'est vraiment pour ceux qui ont les neurones ramollis... C'est pas énorme en calcul mental à faire !
L'huile de tronçonneuse, c'est pas le top pour une mob, mieux vaudrait de la 100% synthèse à au moins 10€ le litre.
Dans une mob, je le rappelle, au cas où, c'est entre 2% et 4%. (et jusqu'à 6% en rodage en compet)
Le tableau est juste, mais c'est vraiment pour ceux qui ont les neurones ramollis... C'est pas énorme en calcul mental à faire !
L'huile de tronçonneuse, c'est pas le top pour une mob, mieux vaudrait de la 100% synthèse à au moins 10€ le litre.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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C'est juste un tableau de calcul, pas des préconisations de graissage.CalimeroTeknik a écrit :Qui m'a foutu du 0,5%, 1% et 1,5% dans ce tableau !?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Oui, ça marche l'huile de tronço, mais c'est pas forcément génial !
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Tu peux expliquer en quoi ce n'est pas génial ???
Parce que bon tu en as l'air très très très sur, mais je ne vois pas ce qu'elle pourrait avoir de mauvais l'huile de tronconneuse 2 temps
Parce que bon tu en as l'air très très très sur, mais je ne vois pas ce qu'elle pourrait avoir de mauvais l'huile de tronconneuse 2 temps
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Moi je tourne a l'huile Sthyl 2 temps depuis que j'ai ma mob, aucun problème de ce coté là, je n'ai jamais eu de serrage, ni d'amorce.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Après, ça dépend quelle huile vous prenez !
Si c'est celle à 2€ les 5L avec écrit motoculture, bein, c'est naze.
Après, je dis pas, si vous prenez les super huiles synthèse...
Mais j'avais tendance à croire qu'ils vendent un peu n'importe quoi en motoculture.
Si c'est celle à 2€ les 5L avec écrit motoculture, bein, c'est naze.
Après, je dis pas, si vous prenez les super huiles synthèse...
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Il y a déjà eu un max de topics à propos des huiles, je vous signale.
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