103 rcx giraudo
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Voici les dernières photos du 103, le montage du pot est terminé, le silencieux a été refait, tube perforé et j'ai acheté une recharge de cartouche. Le montage de la poulie embrayage G3; est constitué de la poulie Giraudo SPX que j'ai modifié avec le montage des deux pions avec les machoires RGD G3, la cloche c'est celle que macfly m'a gentillement prêté afin que je procède aux essais de montages et de fonctionnement. Ca marche bien, ça embraye à 6500 tr/min avec les ressorts de série, prochainement je ferai des essais avec les ressorts en + 25 % et 50 %. Cette après midi je redémonte tout pour rendre la cloche à macfly; je ferai des photos plus explicite pour le montage.
Superbe!
Le pot, on dirait que c'est le meme que le miens...
T'es sur qu'il va aller mieux que le D.Morillon?
Le pot, on dirait que c'est le meme que le miens...
T'es sur qu'il va aller mieux que le D.Morillon?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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antoine a écrit :Superbe!
Le pot, on dirait que c'est le meme que le miens...
T'es sur qu'il va aller mieux que le D.Morillon?
tres classe cette 103 beau boulot meme tres bon boulot
hs quelques un peut me dire ce que sa vaut comme pot d morillons g2
un pote en a un mais il manke la noisette pr fixer aux cylindre
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
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C'est un pot de course, donc s'accord haut!
Il n'éxiste que pour 103?
Ton pote veut pas s'en débarasser?
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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arf dsl antoine mais il le garde sa 103sp est en cours de constructions je mettrait une photos quand elle sera fini avec sa configurations moteur
il veut mettre le pot -avec carter preparer
-kit 50 polinni lc
-carbu 15 pr le moment
- villebrequin renforcer etc
sa s accorderas ?
dsl du squattage de post jean phillipe
il veut mettre le pot -avec carter preparer
-kit 50 polinni lc
-carbu 15 pr le moment
- villebrequin renforcer etc
sa s accorderas ?
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Non il me semble qu'il existe pour 51 aussi, j'aurais pu en avoir un.....antoine a écrit :C'est un pot de course, donc s'accord haut!
Il n'éxiste que pour 103?
Ton pote veut pas s'en débarasser?
Dernière modification par ksteph88 le dim. 10 déc. 2006 - 17:06, modifié 1 fois.
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
youps dsl...
Dernière modification par ksteph88 le dim. 10 déc. 2006 - 17:06, modifié 1 fois.
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Massacre !biker26 a écrit :arf dsl antoine mais il le garde sa 103sp est en cours de constructions je mettrait une photos quand elle sera fini avec sa configurations moteur
il veut mettre le pot -avec carter preparer
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-carbu 15 pr le moment
- villebrequin renforcer etc
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Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
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Je viens de faire des essais plutôt concluant en + 25% par contre le bruit du pot bidalot avec un vrai silencieux abosption ça hurle trop. Le problème c'est que la machine démarre dès qu'on la pousse, les manoeuvre dans l'atelier sont difficiles, sinon faut enlever la courroie, normal pour une poulie G3; J'ai supprimer les deux garnitures de blocage prise direct pour le démarrage puisque j'ai le kick. Par contre il faut que ça démarre bien au kick.
lhlentz a écrit :Massacre !biker26 a écrit :arf dsl antoine mais il le garde sa 103sp est en cours de constructions je mettrait une photos quand elle sera fini avec sa configurations moteur
il veut mettre le pot -avec carter preparer
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lol je savait que c etait du massacre c est juste pour m ent assurer sinon il a le vrais ninja groupe 1 sa s accorderas mieu ?
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une petite question jean-phi,avec quel tube as tu fait les rallonges de durites de radiateurs??
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
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-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
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dans ce cas la, je ne voit pas du tout l'interet de ta modif de ta poulie en g3jean philippe a écrit :Je viens de faire des essais plutôt concluant en + 25% par contre le bruit du pot bidalot avec un vrai silencieux abosption ça hurle trop. Le problème c'est que la machine démarre dès qu'on la pousse, les manoeuvre dans l'atelier sont difficiles, sinon faut enlever la courroie, normal pour une poulie G3; J'ai supprimer les deux garnitures de blocage prise direct pour le démarrage puisque j'ai le kick. Par contre il faut que ça démarre bien au kick.
sinon tu as recu mon cheque ??
rcxdohna
il faut dire qu'elle a de la gueule elle est tres belle chapeau!!!
===>http://mobeurdohna.skyblog.com<===
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J'ai eu l'occasion de tourner hier avec et j'ai été très dessus par les perfs du pot bidalot avec une transmision de 11 x 56, malgré le remplacement du silencieux par un absorption; j'ai testé les autres couronnes 58,60,62 et rien de bien. Du coup j'ai remonter le pot ninja et la couronne 70 et ça tourne impeccable, faudra que je teste en 64 ou 66 parce que le moteur hurle un peu trop, à voir par la suite le réglage du vario. C'est bien simple, les même réglages en changement uniquement le pot j'ai l'impression de changer de mob, le pot D Morillion est bien adapter à ce moteur, faudra que je pense à faire une vidéo aussi.
je t'en avais touché deux mots la dessus je me souviens, ce pot est indigne de la marque, même avec une cartouche libre, le ninja n'a rien à voir c'est sur...En 11*70 ca tourne pas court? Tu es en giraudo 46 là?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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C'est clair que le pot Bidalot ne convient pas, vraiment déçu sur ce coup là, le kit giraudo Ø 46 tourne bien avec le pot Ninja, même en 70 dents derrière j'arrive à faire une bonne vitesse de pointe, l'accélération est impressionnante même en montée ça ne peine pas. Je mettrai surement entre 62 et 66 pour avoir quelques chose de convenable; accélérartion/vitesse.
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J'ai fais quelques modifications sur la mob durant la première semaine de juillet, changement de la tête de fourche, double optique de Derbi GPR an 98, nouveau tableau de bord, amotisseur Fournalès, couronne de 64 dents, porte couronne en alu gris, carbu de 21 souple, boite à clapet Polini de Booster. Quelques autocollant, de la mousse pour la selle et une vue d'ensemble avec les autres mobs.
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je le prefere avec les doubles optiques et la mousse de selle , par contre j j'accroche pas trop sur les damiers , du moins sous cette forme !
il y faudrait un beau damier à l'aéro !
il y faudrait un beau damier à l'aéro !
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
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