en meme tant l'huile de tronceoneuse est plus fait pour les haut regime car les troconeuse sont tj dans les 14000 t/m et pi pour plus de fiabiliter!
un mec de mobcustom a fait 77000 borne avec sa 103 en utilisant tj de l'huile de tronconeuse!
apres faut voir si c'est un mito ou qu'il a eu de la chance ou que sa marche vraiment!
toutes les tronçonneuse ne tourne pas a 14000 trs/min
chez shil les petite elagueuse prenne 16000 trs/min
mais les plus grosse prenne moins de tour mais sa coupe quand même
pour l'huile de tronçonneuse sa reste du 2 temps pour depanner c'est bien sa marche
Tu peux expliquer en quoi ce n'est pas génial ???
Parce que bon tu en as l'air très très très sur, mais je ne vois pas ce qu'elle pourrait avoir de mauvais l'huile de tronconneuse 2 temps
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)