Resto Corsa A => Swap 1.2L->1.6L double corps en cours
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Resto Corsa A => Swap 1.2L->1.6L double corps en cours
Bon allez je présente mon projet
partir d'une base d'une pauvre Opel Corsa 1.2L carbu de 1987
Lui refaire une petite mise a jour carrosserie
Swaper le 1.2 par un 1.6 double corps d'opel vectra
installer une boite courte de corsa GSI
La mettre en extérieur type GSI
La poser au sol (surement un -4 vu que je suis quand meme a la campagne on va pas trop rabaisser sinon je pourrai pas rouler)
La base
Montage des 15pouces provisoires permettant de rentrer dans mon garage sans toucher lol
L'intérieur marron de toute beautéeeee!!!!
Depose des ailes
Démontage de l'intérieur
Tableau de bord noir mat et entourages de compteurs gris metal
Ciel de toit en sky blanc crade viré pour faire un ciel de toit en moquette accoustique noir
Carmédia posé dans la boite a gants
Eclairage compteur bleu
Volant de vectra
Poncage capot de ma corsa grise
posage de la fibre de carbone + resinage par gregorious de scootNscoot
Découpe du surplus de carbone
Reste a polir la resine (le plus chiant)
Arrivée de la boite courte de corsa GSI
Remontage intérieur
Moteur déposé
partir d'une base d'une pauvre Opel Corsa 1.2L carbu de 1987
Lui refaire une petite mise a jour carrosserie
Swaper le 1.2 par un 1.6 double corps d'opel vectra
installer une boite courte de corsa GSI
La mettre en extérieur type GSI
La poser au sol (surement un -4 vu que je suis quand meme a la campagne on va pas trop rabaisser sinon je pourrai pas rouler)
La base
Montage des 15pouces provisoires permettant de rentrer dans mon garage sans toucher lol
L'intérieur marron de toute beautéeeee!!!!
Depose des ailes
Démontage de l'intérieur
Tableau de bord noir mat et entourages de compteurs gris metal
Ciel de toit en sky blanc crade viré pour faire un ciel de toit en moquette accoustique noir
Carmédia posé dans la boite a gants
Eclairage compteur bleu
Volant de vectra
Poncage capot de ma corsa grise
posage de la fibre de carbone + resinage par gregorious de scootNscoot
Découpe du surplus de carbone
Reste a polir la resine (le plus chiant)
Arrivée de la boite courte de corsa GSI
Remontage intérieur
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YYahou l'aile arriere rouillée
Gratage, choucroutage (on ma dit que c'etait pas la bonne solution mais bon trop tard lol)
Posage du bas de caisse de corsa GSI qui passe par dessus la rouille, cache misere powaaa
Arrivée de mes jantes de GSI en 14pouces (a droite, a gauche c'est une jante de GT premiers modele)
Arrivée de la vectra dans le garage pour don d'organes lol
Le moteur, 1.6L carbu double corps, 82ch mais un couple de camion lol
Panneau arriere en moquette en attendant de trouver un intérieur de gsi
montant en moquette aussi
ciel de toit en moquette evidement
Commande cligno blancs sur mhmtuning.fr
Commande Bequet Irmscher sur un forum (a défaut d'en avoir trouvé un de GSI phase1)
achat du rajout de bas de pare choc avant de corsa GT a défaut d'en avoir trouvé un de GSI phase 1
Gratage, choucroutage (on ma dit que c'etait pas la bonne solution mais bon trop tard lol)
Posage du bas de caisse de corsa GSI qui passe par dessus la rouille, cache misere powaaa
Arrivée de mes jantes de GSI en 14pouces (a droite, a gauche c'est une jante de GT premiers modele)
Arrivée de la vectra dans le garage pour don d'organes lol
Le moteur, 1.6L carbu double corps, 82ch mais un couple de camion lol
Panneau arriere en moquette en attendant de trouver un intérieur de gsi
montant en moquette aussi
ciel de toit en moquette evidement
Commande cligno blancs sur mhmtuning.fr
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Bonne resto' sinon la petite touffe d'herbe
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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pas mal tu par vraiment d'une base spéciale lol
la petite toufe d'herbe fashion
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-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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Je sais pas si le contrôleur du CT va aimer ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Au CT il ne voient rien...
Combien de mecs ont passé des 205 GTi swapées en Mi16 ??? Ils regardent le bruit, la polution... Mais ils regardent pas vraiment le moulin en lui meme...
Pareil, y a des Béhème 325i avec moteur Hartge V8 5L 400HP qui passent le CT...
Combien de mecs ont passé des 205 GTi swapées en Mi16 ??? Ils regardent le bruit, la polution... Mais ils regardent pas vraiment le moulin en lui meme...
Pareil, y a des Béhème 325i avec moteur Hartge V8 5L 400HP qui passent le CT...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
carément... j'ai un pote qui a un 6cylindre de 3.5l dans une caisse de 316; le type lui dit "elle fait un peu de bruit mais sa va"Rastaf' a écrit :Combien de mecs ont passé des 205 GTi swapées en Mi16 ??? Pareil, y a des Béhème 325i avec moteur Hartge V8 5L 400HP qui passent le CT...
mais le pire... une subaru passer en propulsion, au ct "tien; ya eu des impreza 2 roue motrice??
le controle technique français c'est franchement de la co****ie, quand tu vois que mon pére aurait du étre recaler parce qu'il avais des disque de frein trop gros heureusement que le gas était logique..
pour en revenir a ta corsa, ya une bonne base, j'aime bien ces corsa moi sa a une bonne gueule, et puis avec un petit moteur qui va bien par contre pense au chassi (frein et amortos surtout) c'est bien plus important que les chevaux
Sinon bon courage pour la suite Mini car il y a encore du taf...
Sinon en Allemagne est chez les Anglais il y a aussi et surtout des VW
Sinon en Allemagne est chez les Anglais il y a aussi et surtout des VW
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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Pour les freins et les suspentions, je vois ca apres le CT car comme dit plus haut
une voiture swapée passe au CT
mais une voiture avec des gros freins ne passe pas (c'est pas logique mais bon, imaginons une corsa en 2L turbo de 200ch avec les freins d'origine elle passe alors qu'avec les freins de calibra elle ne passe plus lol)
une voiture swapée passe au CT
mais une voiture avec des gros freins ne passe pas (c'est pas logique mais bon, imaginons une corsa en 2L turbo de 200ch avec les freins d'origine elle passe alors qu'avec les freins de calibra elle ne passe plus lol)
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T'as un ordi dans la boîte à gants !?
Alors pas de disque dur, hein, une live sur CD ou bien une install sur mémoire flash ! (c'est à dire sur "clé USB" comme on a l'habitude de dire par abus de langage)
Alors pas de disque dur, hein, une live sur CD ou bien une install sur mémoire flash ! (c'est à dire sur "clé USB" comme on a l'habitude de dire par abus de langage)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Beau travail mini !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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ouais j'ai un ordi dans la boite a gantCalimeroTeknik a écrit :T'as un ordi dans la boîte à gants !?
Alors pas de disque dur, hein, une live sur CD ou bien une install sur mémoire flash ! (c'est à dire sur "clé USB" comme on a l'habitude de dire par abus de langage)
le disque dur faut le monter sur silent bloc
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Le pauvre, il va prendre quand même !
Tu vas mettre des écrans partout comme dans pimp my ride ?
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j'ai un LCD 7pouces intégré dans ma console centraleCalimeroTeknik a écrit :Le pauvre, il va prendre quand même !
Tu vas mettre des écrans partout comme dans pimp my ride ?
sinon mon Carmedia été monté dans ma xantia avant dans le coffre et il a bien supporté les chocs, meme si ma xantia encaisse beacoup mieux les bosses que ma corsa.
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.........juste le moteur au CT: çà le fait bien
Por les freins : c'est plus chaud.
Surtout quand ya trop de différences avec l'origine
'toutes façons: au CT, c'est assez "facile " de maquiller. C'est juste une question de "camouflage". Quoique je n'envisage pas d'encourager toute tricherie. Juste pour signaler que toutte adpatation/actualisation techique bien faite faite passe inaperçue........
'fin bon, moi j'dis çà: c'esr limite HS............
Por les freins : c'est plus chaud.
Surtout quand ya trop de différences avec l'origine
'toutes façons: au CT, c'est assez "facile " de maquiller. C'est juste une question de "camouflage". Quoique je n'envisage pas d'encourager toute tricherie. Juste pour signaler que toutte adpatation/actualisation techique bien faite faite passe inaperçue........
'fin bon, moi j'dis çà: c'esr limite HS............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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de souvenir jpense que ouinitroboomracer a écrit :les ancrages du moteur etait les meme ?
en tout les cas le bloc gtt ce monte dans une twingo
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
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