magnum racing qui a plein de souci

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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biker26
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magnum racing qui a plein de souci

Message par biker26 »

voila j ai un probleme avec ma magnum racing
donc je vous decrit ma configurations moteur pour mieux que vous compreniez

kit 50cc bidalot liquide
carbu 17,5
boite a air dopller system
pot shore (ninja g2)
transmi 11*50
vario dopller er2 (de la merde) avec galet de 4,5 grammes
poulie alu lol


le probleme c est que la mob vibre pas mal deja, ensuite j accelere a fond mais la mob n avance pas elle reste sur place et des fois elle s arrete et avant de s arrete le pot fait une sorte de mini explosion genre paf, ppffff
l espece de roulement de vario au centre a un jeu de 3mm laterale

voila le souci si quelque un comprend ce que je veut dire :wink:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

alex0669
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Message par alex0669 »

Déja passe ton vario a "embrayage", en prise direct, il se bouferas moins et, je pense, il n'auras plus de problemes .
Pour les bruits du pot sa peut venir de ton aiguille du carbu ou de ton allumage mais comme je pence que tu as encore la clavette sa ne peux pas venir de la mais je précise quand meme :wink:
Bonne chance
ImageImageImageImage

biker26
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Message par biker26 »

alex0669 a écrit :Déja passe ton vario a "embrayage", en prise direct, il se bouferas moins et, je pense, il n'auras plus de problemes .
Pour les bruits du pot sa peut venir de ton aiguille du carbu ou de ton allumage mais comme je pence que tu as encore la clavette sa ne peux pas venir de la mais je précise quand meme :wink:
Bonne chance

pour le vario il est en prise direct
et pour le carbu qu'est ce que il faut que je fasse ?
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
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vario giraudo prise direct
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le nettoyer, le régler si besoin.
Y'a des tutos pour ça.

Mais il faut pas que ça rupte à 11000tr au démarrage !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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kaizer
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hum..

Message par kaizer »

deja le vario dopller er2 est trés bien en perf' leger etc mais qualiter il est vraiment nul mais pour en revenir a tes souci les bruit peuvent venir de ton allumage si il est mal seré et pour se qui est de ton bruit [ le pot fait une sorte de mini explosion genre paf, ppffff ] celà est arriver sur la 51 de mon voisin aprés un changement de join de culasse tout allait mieux, regarde si tout est bien en bon etat
véhicule : mbk51 en reparation
http://garagedu95.skyblog.com

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'ouvrir leur gueule.

envie de jouer ? --> http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=32460

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kaizer
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re

Message par kaizer »

[ le pot fait une sorte de mini explosion genre paf, ppffff ] sinon regarde les segments et le joint d'embase ou le pb vien pe etre de la culasse
véhicule : mbk51 en reparation
http://garagedu95.skyblog.com

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'ouvrir leur gueule.

envie de jouer ? --> http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=32460

biker26
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Message par biker26 »

joint tout neuf
culasse neuve 300km
allumage sans doute mal calee donc je verrais plus tard
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