Chu en origine niveau carbu et j'ai pas de kit moi ^^
Je compte monter mon 17.5 souple sur mon origine ...Enfin bref
Un G1 c'est en air, et un G2 c'est du LC ... et ce sont des RR donc racing réplica ...(En plus en G1 je sais même plus si le cylindre doit être stock ...
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
)
Les G1 étaient limités aux carbu de 15, venturisé en 19 ...
Et toi tu dois parler du PVL de chez ton pro ou de chez bidalot.fr avec 2 courbes d'avance
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
car même le plus cher des allumages pour scoot doit faire le prix la ...( MHR team seletra qui n'est rien qu'une replique Italkit ...)
Pour en revenir a nos chers G1
Ca tourne super bien d'accord, avec pot vario carbu et la culasse G1 ...(quoique vario chez plus maintenant ...)
Mais ces mecs sont des préparateurs hors normes, le moteur est inroulable sur voie publique, ces trucs sont tout le temps dans les tours ...
Et si la route n'est pas un circuit avoir une bombe entre les jambes ne veux pas dire poignée dans l'angle ...
Parce que tu fait ca 300 Km ...
Et après tu es de nouveau un piétons parmis les autres ...
Jvais te dire, en origine les scoot maintenant c'est du 17.5 ...
Les HM dérapage c'est du 19 DE SERIE !
Alors faut arreter de délirer et dire que des kits 70 peuvent rouler bien en 19 ...
Il roulera convenablement, pour quelqu'un qui n'éxige pas trop de son moteur ...