Ninja Low Bow......

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Ninja Low Bow......

Message par alail »

Salut à tous ! sa fesait un bon moment que j'avais pas mis de news... alors je profite de la découverte d'un pot Ninja (qui était perdu dans ton mon bazard... et qui est d'ailleurs aparament rare (car j'ai chercher un peu partout dans le forum pour voir si quelqu'un l'avais puis aparament non..... !)

vlà les deux seules photos que j'ai pû prendre de mon pot Ninja Low Bow :

Image

Image

Puis vlà mon ptit 103Rcx, pas grand changement, à par le montage d'une boite à clapet Malossi, puis un pot Ninja, cartouche Bidalot et d'un haut moteur complet Doppler:

Image

Bon ben j'ai mis les seules photos que j'ai pû prendre ce matin, ce serait bien simpa que quelqu'un me renseigne sur ce pot, merci d'avance.
@+++

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

J'en ai un comme ça, il est tout neuf, il doit être en photo dans la galerie de ventil. Je vais le monter sur le prochain projet; mais je ne sais pas si il va bien s'accorde au moteur Bidalot.

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Il a une drole de forme le coude , un polissage ne lui ferait pas de mal :cry:
VRTS

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Le nom serait pas Ninja Low Boy plutôt ?
Le deux temps, c'est d'largent...

alail
Débutant
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 17:50

Message par alail »

Oui le nom du pot c'est bien Low Boy c'est moi qui me suit tromper en écrivant..... ^^ et sinn pour un coup de polissage j'y avait penser mais je sais pas si je le monterais donc voilà... je ne connais pas ses perfs etc... si quelqu'un les connais au passage... ^^ merci d'avance.

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

on va dire que ninja n'as jamais fait vraiment de la merde :lol:
Mais le mieux serait de le tester sur moteur full origine pour avoir une idée :wink:
ImageImageImageImage

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Ou d'essayer de rentrer ses côtes dans un logiciel pour pots d'échappement (exhaustcalculator par exemple) pour trouver un environ du régime d'accord.
Le deux temps, c'est d'largent...

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Voici la courbe de puissance du pot Ninja Low Boy; test réalisé sur 103 SPX, trois courbe sont présentent sur le graphique; en noir avec le pot d'origine, en rouge avec le pot dans sa version d'homologation avec pastille et en verte le pot sans pastille donc plus homologué.
Image

Verrouillé