choix d'un kit d'homme pour 51 (trouvé!)
choix d'un kit d'homme pour 51 (trouvé!)
Salut, j'ai commencé a acheter diverses pieces pour remonter une 103, j'ai un carbu de gros calibre deux 70cc comme neufs un gilrdoni et un malossi CVF, et egalement un 50 malossi G2 RR.
suite a avoir testé une simple G1 junior sur 51 j'avoue que ca m'a fait drolement reflechir
ce couple de ouf ca me fait presque penser a tout les 70cc que j'ai testé sur 103 et le bida etait en config overlight si je puis dire ...
donc sachant que depuis le debut je regrette plus ou moins d'etre parti sur une base 103 je suis arrivé aujourd'hui à la decision de tout revendre pour passer en 51.
question, ceux qui ont une solide experience des 51 entre autre bidalots, a votre avis, que choisir en liquide? et ou le trouver ? il y a plusieurs modele smais je ne les connais pas .
autre question, que valent les 70cc malossi encore dispo sur le site allemand mopshop ?
suite a avoir testé une simple G1 junior sur 51 j'avoue que ca m'a fait drolement reflechir
ce couple de ouf ca me fait presque penser a tout les 70cc que j'ai testé sur 103 et le bida etait en config overlight si je puis dire ...
donc sachant que depuis le debut je regrette plus ou moins d'etre parti sur une base 103 je suis arrivé aujourd'hui à la decision de tout revendre pour passer en 51.
question, ceux qui ont une solide experience des 51 entre autre bidalots, a votre avis, que choisir en liquide? et ou le trouver ? il y a plusieurs modele smais je ne les connais pas .
autre question, que valent les 70cc malossi encore dispo sur le site allemand mopshop ?
Dernière modification par fisch_man le mar. 22 mai 2007 - 13:06, modifié 1 fois.
Oui c'est mieux pour exploiter le kit à fond.
Pense a prendre un bon vario avec une belle grande plage aussi.
Pense a prendre un bon vario avec une belle grande plage aussi.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
un vario malossi variotop sera le top!(ca rime en plus! )
Sinon un 100mm de plage c'est pas mal genre doppler prise direct,giraudo,bidalot...
c'est sur que le variotop a plus de plage(110 non?)
Sinon un 100mm de plage c'est pas mal genre doppler prise direct,giraudo,bidalot...
c'est sur que le variotop a plus de plage(110 non?)
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Ouai + 1 pour le doppler meme stock !!!
J'ai essayé le bidalot RR et le doppler à armes egales et le doppler a plus de haut régime que le bidalot et est tout aussi polyvalent.
J'ai essayé le bidalot RR et le doppler à armes egales et le doppler a plus de haut régime que le bidalot et est tout aussi polyvalent.
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
C'est vrai que le Doppler est pas mal
Un pote l'avait sur sa vielle 51, il tapait des démarrages de fou avec une toute aussi bonne pointe.
En ce moment j'ai un Bidalot, mais j'aurais pu trouver un Doppler LC je l'aurais acheter direct.
Pour moi le Doppler est devant le Bidalot, Polini etc...
Un pote l'avait sur sa vielle 51, il tapait des démarrages de fou avec une toute aussi bonne pointe.
En ce moment j'ai un Bidalot, mais j'aurais pu trouver un Doppler LC je l'aurais acheter direct.
Pour moi le Doppler est devant le Bidalot, Polini etc...
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Ouais apparement il existe (ou existait), j'ai vu ca sur un mobshop.
C'était sur une XR et pendant un moment RCV en vendait.
Je voulais me le payer, mais j'avais assez que pour un t6 a l'époque
C'était sur une XR et pendant un moment RCV en vendait.
Je voulais me le payer, mais j'avais assez que pour un t6 a l'époque
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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- Technicien
- Messages : 839
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
Les Doppler Endurance sont très fiables, ils peuvent encaisser pas mal de tours. Tout comme le er1, qui est aussi un vilo bien costaud.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
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- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
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- allumage Motoplat RI
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- Apprenti
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- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
C'est vrai que niveau fiabilité Doppler c'est pas la joie mais pour le kit 50 si tu restes pas sans arret la poignée dans le coin que tu as fais un bon rodage, que tu tournes avec 4% d'une bonne huile de synthèse et que tu changes le segment à temps et que tu ais de bon réglages carbu il n'y a pas de raisons que tu serres comme l'a dit Lhentz !!!
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
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- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
g2 rr
g2a
g2b
g2fs
g2open
g2 junior
etc etc, tro de hm bidalot
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g2open
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Tu veut un kit d'homme ?
Qu'elle sont tes compétences et de quel outillage dispose tu ?
Sur des carter de Peugeot, tu peut monter des gros kit de scooter du style 2Fast, Team7T, Christofelini, la tu commencera avaoir un truc assez sympas. C'est kit son utilisé en course de drag
Le kit avec vilos tournes aux alentours de 600 € ausquel tu devrat rajouter de vrai piéces, allumage, carbu, pot ....
Qu'elle sont tes compétences et de quel outillage dispose tu ?
Sur des carter de Peugeot, tu peut monter des gros kit de scooter du style 2Fast, Team7T, Christofelini, la tu commencera avaoir un truc assez sympas. C'est kit son utilisé en course de drag
Le kit avec vilos tournes aux alentours de 600 € ausquel tu devrat rajouter de vrai piéces, allumage, carbu, pot ....
je suis ingé dans 2 mois et je bricole depuis que j'ai 8 ans, j'ai du facom aussiTu veut un kit d'homme ?
Qu'elle sont tes compétences et de quel outillage dispose tu ?
nan mais la mecanique je c'est mon dada, j'aime bien les 2T par contre je n'ai pas un certain recul par rapport aux marques et references de kit qui tournent fort.
j'etais parti sur du peugeot mais finalement je me dit que la logique des choses est de partir sur du MBK ou l'on retrouve le must de ce qui a été fait en matiere de competition.
apres 50cc ou 70cc a voir ...
Oui maintenant c'est interessant de partir sur un base peugeot .
Du faite que les kits pour scoots sont mieux élaboré que nos kit a nous ....
Tu peut prendre un Malossi G2RR , il tourne bien haut dans les régime .
Du faite que les kits pour scoots sont mieux élaboré que nos kit a nous ....
Tu peut prendre un Malossi G2RR , il tourne bien haut dans les régime .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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Faut voir si tu as les moyens d'en trouver un de G1 junior , et a quel prix ....
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