mob 2 de tension qui "soupire" [réglé]

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
bnain
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 18:28

mob 2 de tension qui "soupire" [réglé]

Message par bnain »

Bonjour,voila ma mob ne veux plus avancer:les symptomes:Elle demarre tourne mai tout doucement sans presque pas de bruit si j'accelere le moteur part de la meme maniere puis calle.autre détail le pot siffle a la sortie continuellement et le bruit d'air continu dur 3 seconde apres que je coupe via decompresseur le moteur.la mob ne calle pas au ralenti.
Si vous avez une idée,?
Dernière modification par bnain le dim. 29 avr. 2007 - 1:21, modifié 1 fois.

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

ta segmentation ? bonne?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

le pot bouché sans doute :wink:
Image

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

trop riche?

Quelle est ta config(marque la dans ta signature :wink: )
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

+3 loool pot qui sifle ==> bouché
qui calle ==> trop riche
vérifie ta segmentation car moi j'ai rouler sans les changer sur un hm prépa ben j'ai serrer ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

oui ... mais je supose qu'il est d'origine donc avec le pot d'origine " pas de bruit " " part doucement puis calle " " pot sifle " " le bruit dure 3 secondes apres avoir étein le moteur " ...
sa me parais le truc le plus logique / probable que ce soit le pot d'origine qui est bouché par la calamine ets ... ( sa arive "souvent" en plus ... )
Image

bnain
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 18:28

Message par bnain »

Merci les gas ,j'vais test sans le pot ,j'vous tiens au courant.Pour info je ne met pas de configue car je tourne sur plusieurs mobs des vielles qui tombent souvent en rade.Sinon j'suis en effet d'origine (sur toutes les mob).
a tout allure.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Débouche le pot ou teste un autre !

Ne roule pas en échappement libre !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

bnain
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 18:28

Message par bnain »

Ok, me revoila,...sans le pot (juste pour le test) et c'est reparti,c'etait bien ça.j'ai donc remplacé le pot d'origine (de la 51 av10,(genre gros et court serpent entre les pedales) par un vieux pot qui trainé et qui appartenait a un av7 (genre cylindre au bout d'un tuyeau):Nickel chrome je peu aller bosser demain (et oui je taf le dimanche...),c de la depanne car je crois quil etait lui meme un peu bouché.
Au pire si je reste "etouffé",en rade, au boulot je reviendrai (rapidement (10 min() sans pot...c pas tres bien contre la polution,pour le moteur et surtout contre le bruit...mais bon,je l'ai dejas fait en galere ,j'avous, ...

Merci encore. bNAIN

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

bnain a écrit :Ok, me revoila,...sans le pot (juste pour le test) et c'est reparti,c'etait bien ça.j'ai donc remplacé le pot d'origine (de la 51 av10,(genre gros et court serpent entre les pedales) par un vieux pot qui trainé et qui appartenait a un av7 (genre cylindre au bout d'un tuyeau):Nickel chrome je peu aller bosser demain (et oui je taf le dimanche...),c de la depanne car je crois quil etait lui meme un peu bouché.
Au pire si je reste "etouffé",en rade, au boulot je reviendrai (rapidement (10 min() sans pot...c pas tres bien contre la polution,pour le moteur et surtout contre le bruit...mais bon,je l'ai dejas fait en galere ,j'avous, ...

Merci encore. bNAIN
et une petite perte de perf
ImageImageImageImage

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Pas en full origine ...
Moi j'avais plus en bas ^^
Mais toujuors 45 Km/h aussi :'(
Image

Verrouillé