alors ma 41 j'avai mis mon carbu d'origine mais elle demarrait puis accelérrais toute seule !
je l'ai remis comme il faut et rebellote et en plus il fuyait !
j'ai vu que mon carbu était mort ( pour les fuites )
donc j'ai mis un de 15 chat avec un gicleur de 78 ( celui du gurtner est de 76 )
et maintenant ellle veut plus démarrer !
j'ai peur d'une prise d'air car j'ai remonté ce moteur ya po lontemps !
aidez moi !
ça fait plus d'un ans que je l'ai et j'ai jamais rouler plus de 2 seconde avec ( et encore je controlais rien ! )
41 qui veut pas démarrer !
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Re: 41 qui veut pas démarrer !
gicleur trop gros peut etre ou alors prise d'air ta pipe est bien une 15 ton carbu est bien serré???
C'est parce que tu as un mauvais retour de courant, donc une mauvaise masse.mbkeur a écrit :ouai mais je pense que mon allumage m**** car un des fil doit toucher le cadre ou autre chose parce que quand je touche le décompresseur je prend le jus !
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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merci cher fluke j'en ai parlé avec mon pere il m'a dit que c'était surment ça
la prise d'air m'étonnerai vraiment j'ai mis de l'amour à le mefaire ce av10
( mbkeur le sentimental )
mais souvent c'est le millimental
ok je vais regarder la cassette de la coupe du monde 98 ... ( en gros je sors lol)
la prise d'air m'étonnerai vraiment j'ai mis de l'amour à le mefaire ce av10
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Dernière modification par mbkeur le ven. 27 avr. 2007 - 21:28, modifié 1 fois.
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Re: 41 qui veut pas démarrer !
un adepte des 15 chatmbkeur a écrit :alors ma 41 j'avai mis mon carbu d'origine mais elle demarrait puis accelérrais toute seule !
je l'ai remis comme il faut et rebellote et en plus il fuyait !
j'ai vu que mon carbu était mort ( pour les fuites )
donc j'ai mis un de 15 chat avec un gicleur de 78 ( celui du gurtner est de 76 )
et maintenant ellle veut plus démarrer !
j'ai peur d'une prise d'air car j'ai remonté ce moteur ya po lontemps !
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Moi, j'préfère les péachebégés.mbkeur a écrit :bah j'ai rien contre les salopri de gurtner mais y'a pas de jeu de mot à faire ^^
et puis c'est chiant et moche à prenoncé
CHAT !
mais il fait pas miaou
Ou les pédoubleuvécas.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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