Avance a rien ! VIDEO NEWS !!!
Avance a rien ! VIDEO NEWS !!!
Salut salut !
Petit probleme avec ma mob .
Ben en gros en accel , y'a rien ! meme moins qu'avant ... Le carbu est a peu pres regler , que ca soit avec ou sans la poulie d'embrayage c'est pareil ... Ca gueule et ca avance pas en fait ...
Voila merci !
Petit probleme avec ma mob .
Ben en gros en accel , y'a rien ! meme moins qu'avant ... Le carbu est a peu pres regler , que ca soit avec ou sans la poulie d'embrayage c'est pareil ... Ca gueule et ca avance pas en fait ...
Voila merci !
Dernière modification par lhlentz le ven. 27 avr. 2007 - 13:19, modifié 1 fois.
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Courroie qui patine ? régalge du ressort moteur ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ca c'est a peu pres good , en tout cas la courroie patine pas et le ressort est tendu normalement quand il y a la courroie .
J'ai reflechi et j'ai ptete un pb d'allumage ... mal callé ou j'sais pas ...
J'ai reflechi et j'ai ptete un pb d'allumage ... mal callé ou j'sais pas ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Elle guele ok mais elle gueule en prenant des tour ou alors c'est tout mou ?lhlentz a écrit :Ca c'est a peu pres good , en tout cas la courroie patine pas et le ressort est tendu normalement quand il y a la courroie .
J'ai reflechi et j'ai ptete un pb d'allumage ... mal callé ou j'sais pas ...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Vario trop lourd ? Faut que ca se lance !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ouai ca prends pas mal de tours et tout :swargmy a écrit :Elle guele ok mais elle gueule en prenant des tour ou alors c'est tout mou ?lhlentz a écrit :Ca c'est a peu pres good , en tout cas la courroie patine pas et le ressort est tendu normalement quand il y a la courroie .
J'ai reflechi et j'ai ptete un pb d'allumage ... mal callé ou j'sais pas ...
Pour la compression c'est good !
Tiens , je vais faire une video , vous verez bien ...
Par contre ca gueule beaucoup avec la poulie d'embrayage !
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Vario trop lour => se lance pas
Vario trop légé => prise de tour sans accroché (la courroie monte pas)
Presque certain que sa se trouve au niveau vario / poulie...
W.
Vario trop légé => prise de tour sans accroché (la courroie monte pas)
Presque certain que sa se trouve au niveau vario / poulie...
W.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
C'est bon les gens , avec un peu de logique je me suis porté sur l'allumage ...
Maintenant , ca tire mechant , reste plus qu'a affiner les reglages et a tout bien resserer , et elle part pour vierzon !
Maintenant , ca tire mechant , reste plus qu'a affiner les reglages et a tout bien resserer , et elle part pour vierzon !
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...