Kit 50 Athéna ====> Photos !
Kit 50 Athéna ====> Photos !
Bonsoir voila je voudrais juste savoir si se HM est un kit ou un type origine merci
http://www.rcv-team.com/p799.html
Et ce qu'il vaut au passage
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Et ce qu'il vaut au passage
Dernière modification par Anoman le jeu. 07 juin 2007 - 11:42, modifié 3 fois.
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Je ne le connais pas, mais à la forme du joint d'embase, c'est pas de l'origine !Et piston monosegment
Sinon, niveau perf, aucunes idées !
Sinon, niveau perf, aucunes idées !
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
Bin le airsal type origine H2O est en mono segment aussi
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
c'est le même que celui-là ?
http://gts.gapi.fr/catalog/product_info ... cts_id=375
si oui, le joint d'embase est "similaire" au Polini, intéressant tout çà ...........
http://gts.gapi.fr/catalog/product_info ... cts_id=375
si oui, le joint d'embase est "similaire" au Polini, intéressant tout çà ...........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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- Apprenti
- Messages : 620
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
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- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Normal qu'il soit moins efficace en haut régime, un kit 70 c'est pas fait pour ça !
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Les kits 50 Athéna sont bon à bas régime mais mauvais en haut et les 70 très bon en bas et mauvais en haut.
Et c'est bien un kit.
Et c'est bien un kit.
=>----Go On
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MaGnum Web'Site Don't WorK AnyMore :'(
>$ 103 GcX $<
>$ MaGnUm BlAcK [Xr] $<
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MaGnum Web'Site Don't WorK AnyMore :'(
>$ 103 GcX $<
>$ MaGnUm BlAcK [Xr] $<
Ok merci pour la rectification, j'étais pas sur pour le 50
Et pour infos le 50 et le 70 se font en air et liquide ? (je crois qu'il existe que c'est deux kits pour mob)
Et pour infos le 50 et le 70 se font en air et liquide ? (je crois qu'il existe que c'est deux kits pour mob)
=>----Go On
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>$ MaGnUm BlAcK [Xr] $<
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>$ MaGnUm BlAcK [Xr] $<
Athéna 50 W ?
Jamais entendu parlé
Jamais entendu parlé
=>----Go On
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MaGnum Web'Site Don't WorK AnyMore :'(
>$ 103 GcX $<
>$ MaGnUm BlAcK [Xr] $<
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>$ 103 GcX $<
>$ MaGnUm BlAcK [Xr] $<
Et ouais ...
Un P65 te met ton truc à la rue ...
Et je parle du polini 50W c'est un 50 qui donne comme un fou furieux a n'importe quel moment ...
Personnellement Airsal Athena Eurocylindro, c'est de l'adaptable ^^
(Un peut comme Teknix TNT etc ...)
mettez un CVF un 70 W ou n'importe quel autre kit 70 digne de ce nom et il est pareil en accel que le votre, mais va quand même plus haut ...
Alors que même au niveau du prix ca reviens kiff kiff quand je vois les cylindre Athéna au même prix que les autres pour un truc qui tourne moins bien ...
Un P65 te met ton truc à la rue ...
Et je parle du polini 50W c'est un 50 qui donne comme un fou furieux a n'importe quel moment ...
Personnellement Airsal Athena Eurocylindro, c'est de l'adaptable ^^
(Un peut comme Teknix TNT etc ...)
mettez un CVF un 70 W ou n'importe quel autre kit 70 digne de ce nom et il est pareil en accel que le votre, mais va quand même plus haut ...
Alors que même au niveau du prix ca reviens kiff kiff quand je vois les cylindre Athéna au même prix que les autres pour un truc qui tourne moins bien ...
attend tu dis que les 70 athéna c'est de l'adaptable comme tnt?
Déja les adaptable c'est pas du 70 mais du 50...
comme la dis un jour quelqu'un sur le forum: TNT c'est que du plastiques,et pour les moteur aussi!
Déja les adaptable c'est pas du 70 mais du 50...
comme la dis un jour quelqu'un sur le forum: TNT c'est que du plastiques,et pour les moteur aussi!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
TNT 70? je demandes a voir...
C'est pas de l'adaptable,car c'est du 70!l'adaptable c'est fait pour remettre d'origine mais pour moins cher!
et quand tu trouvera un 51 en 70 d'origine tu m'apellera...
C'est pas de l'adaptable,car c'est du 70!l'adaptable c'est fait pour remettre d'origine mais pour moins cher!
et quand tu trouvera un 51 en 70 d'origine tu m'apellera...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Djidane57 a écrit : Personnellement Airsal Athena Eurocylindro, c'est de l'adaptable ^^
(Un peut comme Teknix TNT etc ...)
mettez un CVF un 70 W ou n'importe quel autre kit 70 digne de ce nom et il est pareil en accel que le votre, mais va quand même plus haut ...
Alors que même au niveau du prix ca reviens kiff kiff quand je vois les cylindre Athéna au même prix que les autres pour un truc qui tourne moins bien ...
Alors là...
Ces marques font des kits qui ne marchent pas si mal... Et pour le rapport perf/prix c'est plus qu'honorable (demandes à 51man ce qu'il en pense ! Il tourne sur circuit avec un Airsal T6 !)
60€ un T6 contre 155€ un Polini... Ca fait aussi reflechir (oups gros mot...)
Faut arreter de croire que quand c'est cher c'est forcement mieux
Et puis on ne demande pas la meme chose à un Airsal ou un Bidalot...
Pour repondre à la question de depart de ce post je dirais que pour avoir eut les anciens Eurocylindro dans les mains et les Athena (pour 51...) je n'ai pas vu de differences...
La qualité est bonne ! Les perfs sont tres corrects pour le prix !
Mais je trouve le Athena trop cher et je lui prefere le airsal T6... Je n'ai pas encore eut l'occasion de comparer les deux mais j'ai l'impression que l'Athena est mieux taillé... mais plus cher.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Le T6 d'accord c'est pour les petits budget ...
Mais claquer ses sous dans un 70 Athéna perso j'aime pas trop ...
PS:Et TNT font des 70 mais pour scoot et méca boite ...
Il font aussi des gros pots de bourrin quis 'accordent plutot haut ...
Et j'ai jamais dis que cher=perf ...
Mais moi j'ai déjà que ce que ca donnais les trucs à la con dans le genre ... -_-'
mais quand je vois un Athéna H2O "luxe" chez pas quoi monosegment a plus de 150 € ca me fait réfléchir a autre chose moi ...
Mais claquer ses sous dans un 70 Athéna perso j'aime pas trop ...
PS:Et TNT font des 70 mais pour scoot et méca boite ...
Il font aussi des gros pots de bourrin quis 'accordent plutot haut ...
Et j'ai jamais dis que cher=perf ...
Mais moi j'ai déjà que ce que ca donnais les trucs à la con dans le genre ... -_-'
mais quand je vois un Athéna H2O "luxe" chez pas quoi monosegment a plus de 150 € ca me fait réfléchir a autre chose moi ...
Reponce de Rcv-team : c'est bien un kit 50 mais apres c'est peu etre un argument de vente ...
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Dlidane s'amuse à jouer sur le mots...
On est bien d'accord qu'un 70 est un kit, tout simplement parceque ca modifie la cylindrée !
Djidane considere juste que les kits 70 avec 3 transferts vendues par Airsal/Athena/Eurocylindro ne sont pas des kits car ils n'ont que 3 transferts...
Pour avoir tourner avec un Airsal 70 AC je dois dire que ca marche fort ! Ca tire bien long c'est un regale ! Bien sur à 90€+35€ de culasse Malossi c'est sur que ce n'est pas un Polini 70 full H2O
Mais ca marche bien et c'est bien costaud
On est bien d'accord qu'un 70 est un kit, tout simplement parceque ca modifie la cylindrée !
Djidane considere juste que les kits 70 avec 3 transferts vendues par Airsal/Athena/Eurocylindro ne sont pas des kits car ils n'ont que 3 transferts...
Pour avoir tourner avec un Airsal 70 AC je dois dire que ca marche fort ! Ca tire bien long c'est un regale ! Bien sur à 90€+35€ de culasse Malossi c'est sur que ce n'est pas un Polini 70 full H2O
Mais ca marche bien et c'est bien costaud
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...