idée shema photo pour faire une réhausse maison sur mob

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
magnumXR85
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idée shema photo pour faire une réhausse maison sur mob

Message par magnumXR85 »

je ne sais pas ou poster sa donc je le mets la a vous de le deplacer si celui-ci n'est pas a sa bonne place
donc je souhaiterais savoir comment faire une réhausse maison d'environ 6cm sur magnum racing XR
avez vous deja fait sa et par quel procedé ????
merci de m'aider
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louprider
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Message par louprider »

6 cm: c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!
changes d'amortos
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Mets des 36cm à la place de tes 32cm. ;)

Déjà tu gagnes 4cm.

Et noublie pas que quand tu réhausses de trop, la chaîne va toucher le bras oscillant...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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alex0669
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Message par alex0669 »

Sur magnum racing xr c'est bien du 320 mm ???
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Pourquoi tu veuxc la réausser?
Perso, je préfère quand c'est bas...Perso bien sur!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

alex0669 a écrit :Sur magnum racing xr c'est bien du 320 mm ???
D'origine. ;)
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Champollion
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Message par Champollion »

Quand t'es bas, ton centre de gravité est plus bas donc tu tiens mieux la route...
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ben moi, je considère dans un esprit tout mathématique qu'il faut que le segment [axe de poulie - axe de bras ocillant] soit parallèle au segment [axe de bras oscillant - axe de roue].

Ceci afin de ne pas avoir de problèmes tension de chaîne qui varie sur une mob très réhaussée, selon si les amortos sont écrasés ou pas...

De plus, surélever l'arrière est dangereux niveau tenue de route. (mettre des amortos de 36cm, ça va encore)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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louprider
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Message par louprider »

.............soupir.........
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

louprider a écrit :.............soupir.........
Qu'est-ce que j'ai dit ?
Je suis trop perfectionniste ?
Mon avatar c'est ma mob.
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xr29
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Message par xr29 »

c'est très bien ce que tu dis calimero!

ouais quand t'es bas c'est mieux ca fait rabaisser!d'origine c'est très bien!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

alex0669
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Message par alex0669 »

Perso je prefere quand c'est haut du cul et bas de la tete 8) :lol:
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

je sais que la tendance ici est plutot au café racer mais sachant que mon projet est de faire un street bike
je souhaite faire au moins une réhausse de 4 à 6 cm.
donc chacun ces gout moi je veut une mob haute de l'arrière donc je ne demande pas vos avis mais vos idée.
de plus j'ai deja des amorto de 36cm
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Dolby
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Message par Dolby »

ouais ben t'en achete, c'est 30€ neuf, tu peut bien faire sa pour ta mob
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

magnumXR85 a écrit :je sais que la tendance ici est plutot au café racer mais sachant que mon projet est de faire un street bike
je souhaite faire au moins une réhausse de 4 à 6 cm.
donc chacun ces gout moi je veut une mob haute de l'arrière donc je ne demande pas vos avis mais vos idée.
de plus j'ai deja des amorto de 36cm
Fabrique une patte en acier solide (4-5mm d'épaisseur) fixée par 2 trous dans la patte d'origine.
Mon avatar c'est ma mob.
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

toi qui est pro du perfectionnisme calimero tu pourait me faire un plan stp si cela ne te derange pas merci
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BurningMan89'
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Message par BurningMan89' »

Moi j'avai coupé les fixation d'origine et ressouder des fixation maison bien épaisse et ça tenai nickel
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Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

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Message par CalimeroTeknik »

magnumXR85 a écrit :toi qui est pro du perfectionnisme calimero tu pourait me faire un plan stp si cela ne te derange pas merci
Fais un effort, c'est vraiment pas dur à comprendre...
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

p***** bien la réhausse mais sinon sa tient bien ???
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BurningMan89'
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Message par BurningMan89' »

bah oui plutot,C'est soudé au TIG
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

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Message par magnumXR85 »

ok mais le tig c'est se qu'on avec un poste a soudé ???
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