Resto mini=> séance photos
Voila je viens donner un peu de news comme je suis en vac je vais ésseiler d'avancer le plus possible. Bon j'avoue que je pansais pas que la finition me prendrai autant de temps maintenant je suis peu être trop exigent. Voila donc j'ai repassé une couche d'apprêt puis ponçage au 600 a l'eau partout:
Donc le résultat commence a me plaire pas mal je suis content de moi. Reste 2/3 petites zone ou je vais devoir retirer l'apprêt pour mastiquer puis rapprêter, mais vraiment 3foi rien.
Je voudrai ésseiler de peindre ces jours si le temps le permait :love: .
Donc le résultat commence a me plaire pas mal je suis content de moi. Reste 2/3 petites zone ou je vais devoir retirer l'apprêt pour mastiquer puis rapprêter, mais vraiment 3foi rien.
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foudemini
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Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
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Bonjours à tous,
Alors voila, il y a 1semaine j'ai apprit qu'il allait faire des gros travaux dans ma rue pendant 4 a 8semaines donc impossible de peindre pendant cette période devant l'entrer de garage.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de peindre l'intérieur/coffre/bloc moteur, pour occuper la période de travaux au remontage. La peintre extérieur je la ferai après.
Donc c'est partin hier je cache tous:
Aujourd'hui j'ai été voté et hop a 11h on ce lance (avec un peu de stresss quand même je doit dire ça fait bizard de faire la touche final après autant d'heures dessus):
Pour une 1er j'avoue que je suis assez satisfait, malgré quelques petits défauts (faut pas rêver je débute):
_ Une petite rayure donc il vas falloir repasser un coup a cette endroit
_ Deux coulures pas trop méchante, elles vont facilement disparaître après un ponçage/lustrage.
_ Quelque petit manque mais ça pose pas de gros probléme car a l'intérieur ça ne ce voi pas.
Voila donc maintenant une petite commande de pièce et j'attaque le remontage
Voila pour les news.
Alors voila, il y a 1semaine j'ai apprit qu'il allait faire des gros travaux dans ma rue pendant 4 a 8semaines donc impossible de peindre pendant cette période devant l'entrer de garage.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de peindre l'intérieur/coffre/bloc moteur, pour occuper la période de travaux au remontage. La peintre extérieur je la ferai après.
Donc c'est partin hier je cache tous:
Aujourd'hui j'ai été voté et hop a 11h on ce lance (avec un peu de stresss quand même je doit dire ça fait bizard de faire la touche final après autant d'heures dessus):
Pour une 1er j'avoue que je suis assez satisfait, malgré quelques petits défauts (faut pas rêver je débute):
_ Une petite rayure donc il vas falloir repasser un coup a cette endroit
_ Deux coulures pas trop méchante, elles vont facilement disparaître après un ponçage/lustrage.
_ Quelque petit manque mais ça pose pas de gros probléme car a l'intérieur ça ne ce voi pas.
Voila donc maintenant une petite commande de pièce et j'attaque le remontage
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foudemini
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C'est bizard ça marche nikel pour moi, je ne voie pas ce que je peu faire de plus pour que ça marche chez vous
foudemini
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moi ca marche, mais longues a s afficher
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Ou ça oui j'en salive déjàs
foudemini
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Beau boulot, elle est belle ta peinture
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
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HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Bonjours à tous,
Alors voila l'intérieur... est peint, mais c'est loing d'être fini, alors au boulot.
Remontage de quelques truc:
Renfort de levage pour le berceau ar (grrr il a plus juste avant que je commence a ranger), et j'ai redressé un coté du berceau (accident mystérieux!!!)
Et symboliquement, j'ai remonté les pédales (j'ai donc pu faire vroum vroum dans ma tête, quesque l'on peu être gamin mdr):
Voila donc mystère sur cette déformation puisque le berceau est déformé, mais la caisse ne l'ai pas. Donc il y a u réparation, mais vu l'état de la jupe côté rouille... donc 2solutions:
-berceau changé par un plier
-Accident, changement de l'arrière donc la jupe par une complètement pouri...
Mystère je ne le saurait jamais.
Voila pour les news,
bonne route,
@+
Alors voila l'intérieur... est peint, mais c'est loing d'être fini, alors au boulot.
Remontage de quelques truc:
Renfort de levage pour le berceau ar (grrr il a plus juste avant que je commence a ranger), et j'ai redressé un coté du berceau (accident mystérieux!!!)
Et symboliquement, j'ai remonté les pédales (j'ai donc pu faire vroum vroum dans ma tête, quesque l'on peu être gamin mdr):
Voila donc mystère sur cette déformation puisque le berceau est déformé, mais la caisse ne l'ai pas. Donc il y a u réparation, mais vu l'état de la jupe côté rouille... donc 2solutions:
-berceau changé par un plier
-Accident, changement de l'arrière donc la jupe par une complètement pouri...
Mystère je ne le saurait jamais.
Voila pour les news,
bonne route,
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joli projet (dsl j'ai pas lu toutes les pages)
pkoi tu te prend la tete a mettre un AAC et tout au lieu de la swapper direct en 1.3?
Quand j'aurai le temps je mettrai un topic de la restau de ma coco que je swap 1.2->1.6 au passage (45ch->90ch en restant d'origine)
je rencontre un peu les memes soucis de rouille que toi et de chocs mistérieux lol
bon courage pour la suite, restaurer une caisse c'est passionnant
pkoi tu te prend la tete a mettre un AAC et tout au lieu de la swapper direct en 1.3?
Quand j'aurai le temps je mettrai un topic de la restau de ma coco que je swap 1.2->1.6 au passage (45ch->90ch en restant d'origine)
je rencontre un peu les memes soucis de rouille que toi et de chocs mistérieux lol
bon courage pour la suite, restaurer une caisse c'est passionnant
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
Faudras que tu nous montre ca mini la resto de la coco !!
Moi je risque de bientôt m'attaquer à mon rêve de toujour: la resto d'une Golf 2 avec une légère prèpa à l'allemande Je vous ferais des photos.
Sinon bon courage pour la suite
Moi je risque de bientôt m'attaquer à mon rêve de toujour: la resto d'une Golf 2 avec une légère prèpa à l'allemande Je vous ferais des photos.
Sinon bon courage pour la suite
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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Vive VolksWagen !!!
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Arf vr6, r32 des nom qui me fons rêver , la base que j'ai trouvé pour l'instant (c'est pas encore sur) c'est une gtd de 110cv en assez mauvaise état...
Mais pourquoi pas un jour lui gréffer un bloc de g60^^.
Mais pourquoi pas un jour lui gréffer un bloc de g60^^.
Peugeot 102 bien revue :
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la proprio de la Corsa a eu de la chance que ca passe !!!
Enfin bon pour le moment le bloc GTD c'est déjà bien...Il faut le remétre en marche et refaire la parti carrossirie (en g60) donc il y a pas mal de boulot
Enfin bon pour le moment le bloc GTD c'est déjà bien...Il faut le remétre en marche et refaire la parti carrossirie (en g60) donc il y a pas mal de boulot
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Hélas, mise a part la peinture de quelques petites pièces je n'ai pas u le temps de beaucoup avancer. J'espère faire ma commande de pièce prochainement (je c ça fait 1moi que je le dit mais bon...).
Sinon, pour remonter tous ça, je viens de recevoir un de mes cadeaux de Noël (le père Noël a u un peu de mal a trouver), avec 6moi de retard mais au moins c'est arriver avant le remontage... talalalala:
Holé, un jeu de douilles en impérial, ça évitera de fusier les vis pour rien...
Voila quand j'aurai mes piéces normalement ça devrais ce remonter assez vite.
Sinon, pour remonter tous ça, je viens de recevoir un de mes cadeaux de Noël (le père Noël a u un peu de mal a trouver), avec 6moi de retard mais au moins c'est arriver avant le remontage... talalalala:
Holé, un jeu de douilles en impérial, ça évitera de fusier les vis pour rien...
Voila quand j'aurai mes piéces normalement ça devrais ce remonter assez vite.
foudemini
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Bon allez je vous donne quelques photos fraîche. Désolé c'est pas super rangé car pour pour changer l'arrivée d'eau toujours en fonte, ba ils ont fait un gros trous dans le garage alors galère (c'est pour ça qu'il y a des baches)
Voila une vue d'ensemble:
Le compartiment moteur qui ce remplit:
Noté que arrivé au remontage du tirent supérieur, il y a un truc qui vas pas. J'ai mit la quelque pour soutenir le haut du tirant en dessous des maîtres cylindres :pfff: l'idiot. Résultat vas falloir redémonter . C'est les joies du remontage lol.
On continu la visite:
Le train avant est remonté intégralement, restera a monter le hi-low. Sur le train arrière, reste les bras a remonté, mais il me manque les axes neuf. Le moteur quand t'a lui est reste a changer le joins spy de carter de distrib (quand il tourne je me prend de l'huile dans la gueule, une erreur j'aurai du le changer avant), dans la foulé je change les joints spy de différentiel (tous ça est en commande). Juste avant je le ferai tourner quelques heures pour voir si tous vas bien avant de tous remettre dans la boite.
Et le radiateur qui est maintenent tou beau:
Voila donc maintenant quasiment reste plus qu'a attendre ma commande, si tous vas bien en 1journée grand max le train arrière est remonté, et en 2jours grand max le moteur aura fait quelques heures de pétarade avant de revenir a ça place dans la caisse. Faut que je restaure les jantes pour faire monter mes pneux.
Voila donc ça prend tournure, et ça motive de ce dire que le moteur vas bientôt revenir dans l'auto (les 1er tour de roues :love: )
Voila une vue d'ensemble:
Le compartiment moteur qui ce remplit:
Noté que arrivé au remontage du tirent supérieur, il y a un truc qui vas pas. J'ai mit la quelque pour soutenir le haut du tirant en dessous des maîtres cylindres :pfff: l'idiot. Résultat vas falloir redémonter . C'est les joies du remontage lol.
On continu la visite:
Le train avant est remonté intégralement, restera a monter le hi-low. Sur le train arrière, reste les bras a remonté, mais il me manque les axes neuf. Le moteur quand t'a lui est reste a changer le joins spy de carter de distrib (quand il tourne je me prend de l'huile dans la gueule, une erreur j'aurai du le changer avant), dans la foulé je change les joints spy de différentiel (tous ça est en commande). Juste avant je le ferai tourner quelques heures pour voir si tous vas bien avant de tous remettre dans la boite.
Et le radiateur qui est maintenent tou beau:
Voila donc maintenant quasiment reste plus qu'a attendre ma commande, si tous vas bien en 1journée grand max le train arrière est remonté, et en 2jours grand max le moteur aura fait quelques heures de pétarade avant de revenir a ça place dans la caisse. Faut que je restaure les jantes pour faire monter mes pneux.
Voila donc ça prend tournure, et ça motive de ce dire que le moteur vas bientôt revenir dans l'auto (les 1er tour de roues :love: )
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Très bien tout ca
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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Vive VolksWagen !!!
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Pour moi aussi c'est un régal, se matin j'ai passé près de 2H à le relire (Ca me fais rêvé à mon future projet sur MK2 )shortbreak a écrit :
continues comme ça, c'est un régal de voir cette resto ^^
Peugeot 102 bien revue :
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Voila la commande est arrivé hier matin (hilow, extension gr2, callandre......). Donc le remontage peu donc reprendre de plus belle.
Une petit aprem de travail et hop le train arriére commence a reprandre ça place, voila le résulat:
Le train avant a reçu sont hilow, il est donc fini, et atant plus qu'a être remonté. ça commence a avoir de la gueule
Aujourd'hui, j'ai changé le joint spy de carter de distrib (je me prenait de l'huile quand le moteur tournais), et dans la foulé j'ai changé les joints spy de différentiels.
Voila pour les news,
@+
Une petit aprem de travail et hop le train arriére commence a reprandre ça place, voila le résulat:
Le train avant a reçu sont hilow, il est donc fini, et atant plus qu'a être remonté. ça commence a avoir de la gueule
Aujourd'hui, j'ai changé le joint spy de carter de distrib (je me prenait de l'huile quand le moteur tournais), et dans la foulé j'ai changé les joints spy de différentiels.
Voila pour les news,
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