[Proto] - 103 RCX 125 - finish !!
Héhé pas mal d'avancement, sinon elle démarre quand (environ) ???
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Wouah ! je suis amoureux de ton silencieux
s'il n'est pas assez long et s'il s'agit de tube de diamètre ext.60,3mm: j'ai des chutes en inox
s'il n'est pas assez long et s'il s'agit de tube de diamètre ext.60,3mm: j'ai des chutes en inox
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
ba pour la faire démarrer il ma manque à faire le cablage électrique, mais surtout fabriquer une pipe d'admission et adapter le pot, donc ... 1ans
sinon doctox ca tue bien le truc là, ca se trouve où un engin comme ca ? ca me boterait bien parce que les parents risquent de me faire chier pour l'assurance de mon proto alors si ton Sachs machin est homologué ^^
edit:
voila http://www.moto-infos.com/essai-1153-sachs-madass.html
pff quasi 2000€ pour la version 125cc
edit (bis): pour la cartouche c'est plutot diametre 85
sinon doctox ca tue bien le truc là, ca se trouve où un engin comme ca ? ca me boterait bien parce que les parents risquent de me faire chier pour l'assurance de mon proto alors si ton Sachs machin est homologué ^^
edit:
voila http://www.moto-infos.com/essai-1153-sachs-madass.html
pff quasi 2000€ pour la version 125cc
edit (bis): pour la cartouche c'est plutot diametre 85
Le sachs madass, ca coûte assez chère et c'est moche. Sinon aussi tu as les dirt homologuées pour moins chère.
Pour 900€ :
Cliques ici !
Mais toujours moche
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Mais toujours moche
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Tu dis sa pour les scoot ok !mobavario a écrit :Le sachs madass, ca coûte assez chère et c'est moche. Sinon aussi tu as les dirt homologuées pour moins chère.
Pour 900€ :
Cliques ici !
Mais toujours moche
Mais en l'occurance sa peut plaire a des personnes du forums, donc ce n'est pas moche , mais plutot pas a ton gout ..
Amicalement
<=== On touche pas à ma copine !
Bordel je rentre de vac et je voie ton projet de fou, c'est magnifique, un chef d'oeuvre !
Je me demandas si l'axe de la cloche allez tenir le coup ?
Bonne continuation
Je me demandas si l'axe de la cloche allez tenir le coup ?
Bonne continuation
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
surement, c'est plutot la deuxième chaine ou la cannelure du pignon rcx qui risque de lacher.wargmy a écrit :
Je me demandais si l'axe de la cloche allez tenir le coup ?
Allez un peu de news
tout d'abord pour mettre le pot sous la selle c'est pas gagné
j'ai fini la pédale de frein arrière:
pédale équipée d'une butée de réglable
avec contacteur de feu stop "incorporé"
(le tube de liaison n'est pas encore soudé )
j'ai aussi soudé une pate pour tenir la bobine HT, pas de photo désolé
à suivre...
Ca avance sérieux là J'espère qu'elle va bientôt crachée des
flammes !
Sinon pour ta chaine va falloir enlevé un ou 2 maillons !!!
flammes !
Sinon pour ta chaine va falloir enlevé un ou 2 maillons !!!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Bricoleur
- Messages : 80
- Inscription : jeu. 24 mars 2005 - 17:41
non, pas de compteur, mais je le vois bien comparé au scoot qui lui a un compteur.
pour avancer un minimum, faut monter dans les tours, et ces bestioles, ca aime pas les tours.
de memoire, je suis en 14*41
à l'ocas, je me ferais suivre pour voir combien je prends.
bonne continuation alors
HS: verifi la visserie du moteur, la vidange, et le jeu aux soupapes
pour avancer un minimum, faut monter dans les tours, et ces bestioles, ca aime pas les tours.
de memoire, je suis en 14*41
à l'ocas, je me ferais suivre pour voir combien je prends.
bonne continuation alors
HS: verifi la visserie du moteur, la vidange, et le jeu aux soupapes
Sérieux ça pète vraiment ce petit projet , on en voit pas beaucoup des mobs avec des moteurs de dirt
Vivement l'aboutissement de cette mob
Vivement l'aboutissement de cette mob
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
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- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Et le matos ? sa en est où ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
il faut avoué que le projet est très suivit!!!!
alors !!!
alors !!!
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
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-11*48
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A VENIR :
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Je croise les miensThibounet a écrit :bah, peut etre que j'aurais le matos de soudure cette fin de semaine, je croise les doigts
W.
PEUGEOT 103 RCX
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