si tu pouvais nous scanner ou photographier l'article en question ca serait super.
sinon
tu rajoute ta bobine, tu aura le fil de masse que tu soudera normalement au stator et le fil de sortie de la bobine que tu devra rallonger pour le faire sortir à l'extérieur de ton volant.
ensuite en entrée de ton redresseur tu met le fil de la bobine et tu pique un fil sur la masse (le cadre), ensuite tu aura donc en sortie de ton redresseur un + et un -, tu devra raccorder le + à l'entrée du régulateur et le - la borne du milieu, entre ces deux bornes tu devra mettre un condensateur.
Puis la troisième borne du régulateur sera le + de ta pompe et la borne du milieu du régu servira de -, encore une fois entre c'est 2 bornes tu devra mettre un condo.
voilou, attention que ta pompe doit etre isolée de la masse du cadre, donc n'utilise pas une pompe en métal en contact avec le cadre, normalement avec une pompe de R21 (en plastique) y a pas de prob.
et n'oublie pas de mettre un refroidisseur sur le régulateur.
voila
![Image](http://img138.imageshack.us/img138/3039/schemabobinesregusimple7db.th.jpg)
Edit: mais en réalité, raccorder plusieurs bobines ensemble c'est simple, suffit de mettre un redresseur par bobines et puis trouver un régulateur de tension qui tienne le coup, et c'est là que je bloque, je planche dessus.