60 a plat hm fox pot et adm 15/15. video des perf exeption..

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

les clapets son nickel si non elle tiendrai pas le ralenti et aurai du mâl a tres bas regime.
mon carbu est pas trop petit pusiqu'avan ca allai fort
j'ai plus de hm origine.
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

magnumXR85 a écrit :moi sa me fezésa mé c ke mn carbu éT tp pti
je demaré mal et pendant envrion 10km/h elle avait trop de mal maintenant je suis passé au 19
Tu sais que tu as le droit d'écrire correctement sur ce forum ?!

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ouahhhhhhhhhhhh :D 73km/h avec adm de 19/19 et carter origine retravaillé a la taille d'un p65.
quelle merdee... :cry:
c'est donc pas mon carbu ni tout le bas moteur!
une seule solution ce HM est pourri ou mon compteur a un problème mais je croi pas ...
bizarre ca prend au quart de tour , y a de la compression, y a pas de jeu entre piston cylindre...
j'abandonne pour aujourd'hui je suis trop dégouté.
ce week j'irai rechercher ma spx et je verrai bien, ca me donnera l'occasion de me taper 120km en mob pour tester si ce hm fox tiendra le coup.
mais après ca , si ca va pas , je remonte mon hm origine avec la chemise cassée coté des transfert (les transfert latéraux son decouvert en gros), il fait 40 a l'heure mais il demarre comme un mecaboite au taquet!
lol ca tire meme du 13X48 sans aucun problème...
donc au passage, je peut resumer que decouvrir les transfert fait perdre des tour a mort mais un gain de couple tout aussi enorme, en gros ca sert a rien mais moi c'est pas fait exprès, c'est le circlip piston qui s'est barré.

sniff, j'abandonne jsuis crevé .

dernière idées???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

alexandre62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 136
Inscription : mar. 03 mai 2005 - 12:51

Message par alexandre62 »

Oué derniere idée tu me vend ton hm fox :lol: :lol:
103 RCX noire/verte(vendue)

+ Nitro repsol a vendre,650 SV a vendre,Ford Puma zetec 16s volée...place maintenant a la petite Fiesta 1.2 zetec pour la remplacer

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

pouquoi voudrai tu acheter cette merdeee???
aller sans blague bonne nuit c mieu ainsi :x
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

j'ai autre chose!
ce moteur se limite assez soudainement en regime...
j'ai fait un reglage vario plus léger et ca accèlère convenablement ca prend 60 km/h vario a moitié mais le vario n'a meme pas tendence a monter 1mm de plus parce que le regime se bloque litérallement ...
qu'est ce qui peut faire un bloquage de regime ???
j'ai essayé 4 cdi debridé ca change rien.
c'est pas le pot puisque j'en ai essayé un autre, c'est pas le carbu puisque je suis en 19 et ca fai le meme avec le 15, c'est pas le bas moteur ici c'est un autre, ni l'allumage en lui meme...
cablage mauvai???coupe circuit qui foire??? bobine HT???
ici on est plus dans le problème lié a la puissance generale mais a une limitation de regime vraiment anormale...
avant quand je montai le vario sans galet avec ce hm, ca gueulai incroyablement et ici meme sans galets ca gueule mais ca fait pas peur quoi.
qu'en pensez vous?
est ce que un mauvai cablage ou un mauvai coupe circuit sur la masse ou une bobine HT peut faire cela???
y a rien d'autre qui peut fouarrer... :?

please help me!!!
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Ton problème ça ressemble au miens quand mon allumage etait mort ! C'etait un veau comme sur tes videos.

Essaye une autre bobine HT si tu la soupçonnes ! Vérifies tes masses, ton ecartement d'élèctrode bougie, etc...
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

essaye avec une bougie neuve :wink:
Plus de magnum racing xr

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

je vais essayer une nouvelle bobine ht, les masse si elle sont pas bonnes , il me semble que ca deconne, ici ca decone pas du tout ca tourne tres rond et tout sauf que ca avance pas c tout...
meme chose pour la bougie, une bougie morte ca fait deconner la mob mais pas perdre autan de perf il me semble.je vais voire
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

j'ai besoin d'un fameux coup de main les garc!
vous savez que j'avai du mal a depasser 60 avec hm fox, pot adm de 15 clapet polini?
maintenent j'ai remonté ma mob full origine pour les flics, cad: pot origine, clapet origine avec les 2 trous rond :shock: , un vario malossi multivar sans galet et une transmission 13x48...
je monte 53 +- et j'atteind 58 a plat!!! en 13x48...
avec le hm fox je montai 65 avec du 10X48 et un vario bien règlé....
hem... les clapet polini sont moin bon que les originaux ??? :? :shock:
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Verrouillé