les clapets son nickel si non elle tiendrai pas le ralenti et aurai du mâl a tres bas regime.
mon carbu est pas trop petit pusiqu'avan ca allai fort
j'ai plus de hm origine.
60 a plat hm fox pot et adm 15/15. video des perf exeption..
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
ouahhhhhhhhhhhh 73km/h avec adm de 19/19 et carter origine retravaillé a la taille d'un p65.
quelle merdee...
c'est donc pas mon carbu ni tout le bas moteur!
une seule solution ce HM est pourri ou mon compteur a un problème mais je croi pas ...
bizarre ca prend au quart de tour , y a de la compression, y a pas de jeu entre piston cylindre...
j'abandonne pour aujourd'hui je suis trop dégouté.
ce week j'irai rechercher ma spx et je verrai bien, ca me donnera l'occasion de me taper 120km en mob pour tester si ce hm fox tiendra le coup.
mais après ca , si ca va pas , je remonte mon hm origine avec la chemise cassée coté des transfert (les transfert latéraux son decouvert en gros), il fait 40 a l'heure mais il demarre comme un mecaboite au taquet!
lol ca tire meme du 13X48 sans aucun problème...
donc au passage, je peut resumer que decouvrir les transfert fait perdre des tour a mort mais un gain de couple tout aussi enorme, en gros ca sert a rien mais moi c'est pas fait exprès, c'est le circlip piston qui s'est barré.
sniff, j'abandonne jsuis crevé .
dernière idées???
quelle merdee...
c'est donc pas mon carbu ni tout le bas moteur!
une seule solution ce HM est pourri ou mon compteur a un problème mais je croi pas ...
bizarre ca prend au quart de tour , y a de la compression, y a pas de jeu entre piston cylindre...
j'abandonne pour aujourd'hui je suis trop dégouté.
ce week j'irai rechercher ma spx et je verrai bien, ca me donnera l'occasion de me taper 120km en mob pour tester si ce hm fox tiendra le coup.
mais après ca , si ca va pas , je remonte mon hm origine avec la chemise cassée coté des transfert (les transfert latéraux son decouvert en gros), il fait 40 a l'heure mais il demarre comme un mecaboite au taquet!
lol ca tire meme du 13X48 sans aucun problème...
donc au passage, je peut resumer que decouvrir les transfert fait perdre des tour a mort mais un gain de couple tout aussi enorme, en gros ca sert a rien mais moi c'est pas fait exprès, c'est le circlip piston qui s'est barré.
sniff, j'abandonne jsuis crevé .
dernière idées???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
-
- Bricoleur
- Messages : 136
- Inscription : mar. 03 mai 2005 - 12:51
pouquoi voudrai tu acheter cette merdeee???
aller sans blague bonne nuit c mieu ainsi
aller sans blague bonne nuit c mieu ainsi
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
j'ai autre chose!
ce moteur se limite assez soudainement en regime...
j'ai fait un reglage vario plus léger et ca accèlère convenablement ca prend 60 km/h vario a moitié mais le vario n'a meme pas tendence a monter 1mm de plus parce que le regime se bloque litérallement ...
qu'est ce qui peut faire un bloquage de regime ???
j'ai essayé 4 cdi debridé ca change rien.
c'est pas le pot puisque j'en ai essayé un autre, c'est pas le carbu puisque je suis en 19 et ca fai le meme avec le 15, c'est pas le bas moteur ici c'est un autre, ni l'allumage en lui meme...
cablage mauvai???coupe circuit qui foire??? bobine HT???
ici on est plus dans le problème lié a la puissance generale mais a une limitation de regime vraiment anormale...
avant quand je montai le vario sans galet avec ce hm, ca gueulai incroyablement et ici meme sans galets ca gueule mais ca fait pas peur quoi.
qu'en pensez vous?
est ce que un mauvai cablage ou un mauvai coupe circuit sur la masse ou une bobine HT peut faire cela???
y a rien d'autre qui peut fouarrer...
please help me!!!
ce moteur se limite assez soudainement en regime...
j'ai fait un reglage vario plus léger et ca accèlère convenablement ca prend 60 km/h vario a moitié mais le vario n'a meme pas tendence a monter 1mm de plus parce que le regime se bloque litérallement ...
qu'est ce qui peut faire un bloquage de regime ???
j'ai essayé 4 cdi debridé ca change rien.
c'est pas le pot puisque j'en ai essayé un autre, c'est pas le carbu puisque je suis en 19 et ca fai le meme avec le 15, c'est pas le bas moteur ici c'est un autre, ni l'allumage en lui meme...
cablage mauvai???coupe circuit qui foire??? bobine HT???
ici on est plus dans le problème lié a la puissance generale mais a une limitation de regime vraiment anormale...
avant quand je montai le vario sans galet avec ce hm, ca gueulai incroyablement et ici meme sans galets ca gueule mais ca fait pas peur quoi.
qu'en pensez vous?
est ce que un mauvai cablage ou un mauvai coupe circuit sur la masse ou une bobine HT peut faire cela???
y a rien d'autre qui peut fouarrer...
please help me!!!
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
je vais essayer une nouvelle bobine ht, les masse si elle sont pas bonnes , il me semble que ca deconne, ici ca decone pas du tout ca tourne tres rond et tout sauf que ca avance pas c tout...
meme chose pour la bougie, une bougie morte ca fait deconner la mob mais pas perdre autan de perf il me semble.je vais voire
meme chose pour la bougie, une bougie morte ca fait deconner la mob mais pas perdre autan de perf il me semble.je vais voire
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
j'ai besoin d'un fameux coup de main les garc!
vous savez que j'avai du mal a depasser 60 avec hm fox, pot adm de 15 clapet polini?
maintenent j'ai remonté ma mob full origine pour les flics, cad: pot origine, clapet origine avec les 2 trous rond , un vario malossi multivar sans galet et une transmission 13x48...
je monte 53 +- et j'atteind 58 a plat!!! en 13x48...
avec le hm fox je montai 65 avec du 10X48 et un vario bien règlé....
hem... les clapet polini sont moin bon que les originaux ???
vous savez que j'avai du mal a depasser 60 avec hm fox, pot adm de 15 clapet polini?
maintenent j'ai remonté ma mob full origine pour les flics, cad: pot origine, clapet origine avec les 2 trous rond , un vario malossi multivar sans galet et une transmission 13x48...
je monte 53 +- et j'atteind 58 a plat!!! en 13x48...
avec le hm fox je montai 65 avec du 10X48 et un vario bien règlé....
hem... les clapet polini sont moin bon que les originaux ???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h