[Magnum Racing] Problème avec mon carbu 15
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- Bricoleur
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[Magnum Racing] Problème avec mon carbu 15
Salut à tous !
Hier j'ai monté mon carbu de 15 en pensant que je n'aurais aucun problème !
Mais....
Au contraire la mob BUG de trop.
1°) Avant je montait rapidement dans les tours maintenant elle met du temps à s'élancer.
2°) Dès que je sens que le pot se "lance" (ver 55km/h) elle fait beuuuhhhh.
3°) Il ne faut pas que je tire ma poignée à fond sinon beuuuuhhhh.
En gros j'ai de gros trous en accel + pointe
4°) Le ralentit ne tiens plus du tout j'ai éssayé toutes les positions de la vis de ralentie mais rien à faire...
5°) Elle à trop de mal à démarrer OBLIGER DE FAIRE AU STARTER
Avant j'avais Carbu 14 + Pipe 14 + Gicleur 65.
La j'ai mis Carbu de 15 + Pipe 14 + Gicleur 70
J'ai éssayer le 70 aussi mais la bougie est toujours nikel.
Je pense à une prise d'air au niveau de la pipe... Ou que le gicleur est trop gros.
Ma config :
- Pot Doppler ER1
- Vario Origine Allégée (2 billes a 180° dans cage 4 billes)
Merci de m'aider les pros de la mob ^^ Car là c'est relou :p
Hier j'ai monté mon carbu de 15 en pensant que je n'aurais aucun problème !
Mais....
Au contraire la mob BUG de trop.
1°) Avant je montait rapidement dans les tours maintenant elle met du temps à s'élancer.
2°) Dès que je sens que le pot se "lance" (ver 55km/h) elle fait beuuuhhhh.
3°) Il ne faut pas que je tire ma poignée à fond sinon beuuuuhhhh.
En gros j'ai de gros trous en accel + pointe
4°) Le ralentit ne tiens plus du tout j'ai éssayé toutes les positions de la vis de ralentie mais rien à faire...
5°) Elle à trop de mal à démarrer OBLIGER DE FAIRE AU STARTER
Avant j'avais Carbu 14 + Pipe 14 + Gicleur 65.
La j'ai mis Carbu de 15 + Pipe 14 + Gicleur 70
J'ai éssayer le 70 aussi mais la bougie est toujours nikel.
Je pense à une prise d'air au niveau de la pipe... Ou que le gicleur est trop gros.
Ma config :
- Pot Doppler ER1
- Vario Origine Allégée (2 billes a 180° dans cage 4 billes)
Merci de m'aider les pros de la mob ^^ Car là c'est relou :p
Dernière modification par xx-gold-xx le ven. 06 avr. 2007 - 11:56, modifié 1 fois.
Une pipe de 14 avec un carbu de 15
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Pour l'instant on ne peut pas dire
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Il peut très bien être fixé et ne pas avoir l'étanchéité...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Alors j'ai changé le gicleur j'ai mis un 68. C'est beaucoup mieux déjà.
- Aucun trou en accelération
- Aucun trou quand je suis à fond
Mais bon encore quelques petit blêmes...
- Ralentit qui ne tient toujours pas
- 15 coup de kick avant de démarrer alors qu'avant c'était 2-3
- Un gros gros trous lorsque le pot se "lance" mais un coup qu'il est lancé plus de problème.
Je pense qu'avec la pipe de 15 ça sera nikel...
Je vous dirais ça Mardi
- Aucun trou en accelération
- Aucun trou quand je suis à fond
Mais bon encore quelques petit blêmes...
- Ralentit qui ne tient toujours pas
- 15 coup de kick avant de démarrer alors qu'avant c'était 2-3
- Un gros gros trous lorsque le pot se "lance" mais un coup qu'il est lancé plus de problème.
Je pense qu'avec la pipe de 15 ça sera nikel...
Je vous dirais ça Mardi
Mets un coup de soufflette dans ton circuit de ralenti
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Tant qu'à faire, autant mettre tout le carbu complètement en pièces, tout mettre dans un bocal avec de l'essence et secouer, puis les sortir et les essuyer, et enfin prendre le corps de carbu en passer l'aspirateur partout dedans, par tous les trous.
Je nettoie mon carbu comme ça.
Je nettoie mon carbu comme ça.
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Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Alor ça y est j'ai monté ma pipe de 15mm !
Le problème venait de la pipe de 14mm qui fesait une prise d'air
Avec la nouvelle ça marche nikel avec un gicleur de 70.
Je n'ai aucun trou je peux vraiment pousser la mob a fond !
Il me manque plus qu'un bon nettoyage carbu car j'ai pas de ralentit...
merci a tout ce qui m'ont aidé en tous cas
Le problème venait de la pipe de 14mm qui fesait une prise d'air
Avec la nouvelle ça marche nikel avec un gicleur de 70.
Je n'ai aucun trou je peux vraiment pousser la mob a fond !
Il me manque plus qu'un bon nettoyage carbu car j'ai pas de ralentit...
merci a tout ce qui m'ont aidé en tous cas