Ma p'tite rcx Polini!![En PRÉPA]==> HELP SVP !
Trés propre !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
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Ah ouai tu trouves ? Merci beaucoup alors .GAARA1 a écrit :Trés propre !
D'autres avis ?
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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Personne d'autres ?.....
Dommage, ça m'aurait bien fait plaisir , après toutes ces heures que j'ai passé dessus.....
PS: Je compte justement refaire l'esthétique la semaine prochaine (vive les vacances ^^) donc si vous avez des idées , dites toujours car je sais pas quoi faire.
Je comptais juste mettre un gros autoc' polini à la place du vieux "rcx" de chaque côté du réservoir.
Dommage, ça m'aurait bien fait plaisir , après toutes ces heures que j'ai passé dessus.....
PS: Je compte justement refaire l'esthétique la semaine prochaine (vive les vacances ^^) donc si vous avez des idées , dites toujours car je sais pas quoi faire.
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trés propre, passe inapercus, manque juste un bonptit vario et une prépa sur le hm, et power inside!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Justement vous me conseillez quoi comme bon petit vario, qui s'accorderait bien avec ma configue? Pour la terminer en beauté
Et question esthétique vous me conseillez quoi ? (Justement GM74, j'ai pas trop envie qu'elle passe inaperçue )
Merci d'avance
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moi justement pour l'esthér=tique de mon rcx je peine à trouver des idées j'hésite entre café racer ou plutot garder les carénages...
niveau variateur je te conseille le bidalot et le giraudo qui offrent 1 plage de variation de 100mm tout en étant résistant
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skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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Personne ?.........
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Pour plus de facilité (règlage , boite à air de kart) j'ai décidé de mettre le carbu comme ça.
Comme vous pouvez le voir j'ai refais mon cablage
Photos :
Vous en pensez quoi ?
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atchoum a écrit :c'est une durite de liquide de refroidissement? Comment as-tu fais pour la courber?
Sinn jolie ptite rcx
Ouai c'est une durite de liquide de refroidissement de voiture , que j'avais pris dans une décharge (hé oui on a tous un petit côté "clochard" en nous ) et vu qu'il y avait plusieurs durites coudées , j'ai tout pris et j'ai choisi celle qui me semblait la mieux chez moi.
A vos clavier
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ouais pas mal!! ====>MP
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Je trouve les bracelets pas du tout pratique pour conduire , mais j'y ai déjà pensé
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Qu'est-ce que vous pensez de mon montage carbu sur le côté ? ça va me faire perdre beaucoup en perf' ? Je risque de devoir augmenter le gileur nan ?
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
tu conte metre la boite a air sur le coté de la mob ou entre les jambes ? sinon le système pour le carbu est pas mal, ca doit bien amortir les vibrations, mais j'attends de voir ce que ca va donner niveau perfs ...
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
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- Débutant
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- Inscription : dim. 15 avr. 2007 - 17:02
Merci pour tous ces coms' ! Après un petit standby pour cause de fuite de liquide de refroidissement au niveau de la durite de la culasse qui était percée , j'ai du arreter quelques jours de faire tourner la bête.
Mais je l'ai réparé hier et j'en ai fais toute la journée.
ça tourne trop bien ces "petits" (façon de parler) moteurs.
Mais j'ai toujours cette perte de perf qui est dûe je pense à un mauvais règlage carbu (gicleur trop petit maintenant je pense) à cause du "rallongement" de ma pipe. Vous en pensez quoi ?
Mais je l'ai réparé hier et j'en ai fais toute la journée.
ça tourne trop bien ces "petits" (façon de parler) moteurs.
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Le test de la bougie te révèlera la bonne voie...The103rcx a écrit :Mais j'ai toujours cette perte de perf qui est dûe je pense à un mauvais règlage carbu (gicleur trop petit maintenant je pense) à cause du "rallongement" de ma pipe. Vous en pensez quoi ?
W.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Voilà du nouveau : après un achat assez impressionant (environ 8 kit ^^ ==> Merci Ksteph ) , je compte changer mon polini 50 contre un des kits que je vais avoir , c'est à dire , je pense monter le malossi 70 (j'ai le choix entre 70 malossi , 70 polini et 50 malossi (les autres ,n'étant pas plus puissant que mon polini)).
Donc changement de HM iminent
Donc changement de HM iminent
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Edit: Posté 2 fois , désolé ...
Dernière modification par The103rcx le mer. 23 mai 2007 - 21:44, modifié 2 fois.
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ça fait beaucoup trop haut ?macfly a écrit :trop trop trop haute a l'avant
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